HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share

Rapport Contre Kelsh

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 20:03

First topic message reminder :

# Pseudo Habbo de la victime ->Cuccitini
# Pseudo forum de la victime ->Balotelli,9
# Pseudo Habbo de l'accusé ->Kelsh
# Pseudo forum de l'accusé ->je saisp as désolé
# Club/Nation de l'accusé ->Liverpool
# Motif du rapport ->Shift en match : il a evoiyé echange a Celestini (son pote) qui etais sur le banc pour shifter en match , il a jouer avec echange sur Celestini pour pouvoir shifter en match , tous l'monde a vue que leur dose etais bizzare en 2eme mi-temps on gagnais 3-0 il on ratraper donc j'ai decidé d'envoyé echange pour voir si il shiftais et Bingo . + Jvien de decouvrir que Celestini (liste noir) = Kelsh . il a du prete a quelquin
# Preuves (Screens) ->Rapport Contre Kelsh - Page 2 Sdwdfg10 Rapport Contre Kelsh - Page 2 Sdgfsd10


Last edited by Cuccitini on 2013-02-23, 20:17; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 20:29

C'est faut il on inventé une histoire parcke j'ai dis "tu shift en match j'ai le screen" apres il on inventé une story

il etait en echange pendant tous l'match parcke qu'il fesais des doses bizzare en 2eme mt

comment vous expliquer quon les dominais tous l'match apres il on ressu a nous ratraper en moin de 2
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 20:31

ballo ftg s'mon duo je déconné stv look les IP
Back to top Go down
Kelsh
Talentueux
Talentueux

Kelsh
Messages : 1214
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 20:31

Rohjat c'est pas ça je t'explique :
on a gagné Bayern et ballo disait qu'on shift puis a la fin du match y'a celestini qui m'envoi un echange pour me donner des credit et ballo m'a envoyé un echange et il a vu que j'etait en echange donc il a cru que je shifté
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 20:32

Tout maniee kelsh Il aura rien pck Balo son screen est raté donc kc mddr
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 20:32

Donc balo inutile de perdre ton temps pour des rapporte inutile
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 20:33

a oué et comment t'explique que au debut il dis "Kelsh tes serieux tu shift" alors qu'il etais entrain dte donner 10 credit ? Vasi explique moi sa
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 20:33

Che pas si vous este con mais on vois que ses pas en match la ses apres le match reflechie un peu
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 20:34

Cuccitini wrote:
a oué et comment t'explique que au debut il dis "Kelsh tes serieux tu shift" alors qu'il etais entrain dte donner 10 credit ? Vasi explique moi sa
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 20:34

C'est simple.
Ya eu défi une fois finit Balo a ragé il a echange a Kelsh qui echangé déjà avec Celestini qui lui envoyé echange pour voir si Kelsh était sous Xenode (sur son screen on voit que non) mais Celestini avait comme prétexte qu'il envoi echange a Kelsh pour lui donner 10c mais il voulait voir si Kelsh xenode ya pas plus clair.
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 20:36

Brams wrote:
C'est simple.
Ya eu défi une fois finit Balo a ragé il a echange a Kelsh qui echangé déjà avec Celestini qui lui envoyé echange pour voir si Kelsh était sous Xenode (sur son screen on voit que non) mais Celestini avait comme prétexte qu'il envoi echange a Kelsh pour lui donner 10c mais il voulait voir si Kelsh xenode ya pas plus clair.

Explique moi ses dose bizzare en match et la balle qui tourne ?
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 20:39

Kelsh wrote:
Spoiler:

Tien ton putin de screen qui prouve que c'est cele qui envoyé echange vu ses paroles et qui prouve aussi que c'etait apres le match

Tu t'fou encore de notre gueule ? J'ai crus qu'il tenvoyais echange pour te donner 10 credit ? Et tu dis "arrete cele puttain" et j'vois pas les 10 credit en plus

et toi tu dit qu'il voulais verifier Xenode ? MDR 3 Version differente vous s'avez pas vous defendre qu'on on fait un rapport vs vous les gars

Assume ta shift ya plus rien a dire la.


Last edited by Cuccitini on 2013-02-23, 20:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kelsh
Talentueux
Talentueux

Kelsh
Messages : 1214
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 20:40

y'a le temps entre mettre les credit et le screen aussi nn ? j'ai dit arret putin car je savais pas qu'il allais me doner les credit
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 20:44

Ouais bien sur il dis "tu xenoooode" apres tu va m'dire qu'il est partie te donner 10 credit ?MDR

Vous savez meme pas vous organisé minimum dites la meme version les mecs c'est cramé la

Ta shifter pendant le match ma gueule bizzarement Yavais echange dans l'appart en pluse
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 20:45

okok apres ta dit il shiftj'ai annulé j'ai re envoyé ta réssyé
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 20:47

Balotelli,9 stop ta rage a 3 balle 50 on te bat apres tu commence a avoir le seum tu sort de la merde alor si je serais toi je fermerais ma geule a sortir il xenode .
Back to top Go down
Kelsh
Talentueux
Talentueux

Kelsh
Messages : 1214
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 20:48

on pouvait pas enlevé l'echange nylrap etait pas la
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 21:09

Che pas si vous este con mais on vois que ses pas en match la ses apres le match reflechie un peu
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty2013-02-23, 21:15

Rien pour cette fois, le match étais fini
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Kelsh Rapport Contre Kelsh - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport Contre Kelsh

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Rapport ,PEPSi aka Kelsh
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)
» Rapport contre PSG
» Rapport contre le PSG
» Rapport contre Morleo.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-