HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Share

[A LIRE] C'est quoi sa?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 12:22

Notre cher ami abate est obligé de DDOS la connexion des joueurs de Dubai pour gagner le championnat, ensuite c'est sa le problème pourquoi il joue l'EPL avec mon club? Il ne joue même pas la LDC mais WTF serieux expliquez moi et ARRÊTEZ DE DIRE STOP MP JE ME RENSEIGNE ET ON ME REPOND PAS. J'aimerai une réponse net une fois pour toute.
Back to top Go down
Sturridge.
Semi-Pro
Semi-Pro

Sturridge.
Messages : 419
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 12:24

Tu sais que MP sa existe ? sa fais plus de 1 fois que tu fais sa & Si il te reponde pas tu demande sur habbo arrete de pourir le forum stp.
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 12:26

Je ne me connecte plus a Habbo car j'en suis dégouté et je lag a mort je suis sur mon phone là au pire bref heureusement que je dit que l'on m'ignore en MP.
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 12:36

BA C UN BATARD CE MONKEY
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 12:40

fermer la putain j'ai rien dose je me suis fait dose aussi y'a 2 jours , sa y'est il invente un truc direct vous vous rebeller je me suis fait dose aussi donc stop dire nimporte quoi c'est un admin ou moderateur qui donne les ip
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 12:41

DP : Handicapé de S!NG ce n'est pas a moi ton club de noob j'ai porto je g&re porto maintenant ferme la merci sa fera du bien .
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 12:50

Ce que je comprends pas c'est que tu gagnes ton championnat (en trichant) mais après tu vas pas en LDC parce que ta poule est trop forte donc tu vas dans un club d'EPL à ton niveau, faut assumé ce qu'on fait soit tu joues la LDC soit ils t'inscrivent sur la liste noire !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 12:51

j'préfere joué avec mes potes .
j'ai pas triché je sais pas dose et je me suis fait dose y'a 2 jours combien de fois j'vais l'dire on me dose aussi donc stop dire nimpe
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 12:55

Les gars, Diawara.
Hambourg est gérer par Michel & Hambourg car tu es liste noir, on a le droit, non?
Abate avait un CF Manchester United, qui est éliminé, il n'existe plus.
Il garde donc Porto en tant que CF et joue à Hambourg de Michel et moi.
Impossible qu'il ai ddos des personnes de Dubai, il aussi bête qu'un âne, alors sa m'étonnerait.
(j'allai pas dire si bête qu'un singe, car un singe s'est intelligent, mais lui il l'ai pas trop.)
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 12:56

c'est pas dose c'est ddos.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 13:06

Bah je vois pas l'utilité de se qualifier pour la LDC si après on en fait un CF c'est stupide ça mérite sanction.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 13:08

Non, il veut joué dernière cup avec moi, michel et Luiz.
Je leur est proposé de joué et d’espéré gagné la EPL, pour confirmé mon titre d'ancien gagnant avec Borussia, ils ont accepté, on lâche pas.
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 13:09

et pk lui il peut faire cf et pa muniain ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 13:10

Munian peut, je vois pas ou et le problème. Alors si tu dis sa comme sa, moi je dis :
Pourquoi Noire peut CF ( Werder) et pas Abate ?
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 13:26

Parce qu'il manquait une équipe au début du championnat donc ils ont acceptés. Bah alors moi je vais faire de Marseille un CF pour gagner l'Europa c'est stupide mais bon ça le (Abate) reflete.
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 13:35

nan va voir le sujet pour confirmer la participation Muniain doit garder Valencienens et peut pas signer en ldc.
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 13:39

Et Les Nouvelles Regles qui sont sois disant " Strict " .

Je cite x-Splash :

" - Autorisation des présidents à faire des Centres de Formation ou de donner son club pendant une compétition : Refusé "



Clic ICI pour le LIEN .
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 13:41

Voit sa avec Luiz car moi je m'y oppose qu'il reprenne Hambourg et tout.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 13:51

IL REPRENDS PAS HAMBOUUUUUUUUUUUUURG !
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 14:29

Quentin wrote:
Voit sa avec Luiz car moi je m'y oppose qu'il reprenne Hambourg et tout.

Quand on fait de New regles , faut s'y tenir !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 14:30

ir reprend ta mere
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 14:33

1. Aucune régles interdit de dose.
2. je sais pas dose & c'est pas moi.
3. bodmer a dose car il voulais être champion vu qu'il étais porto.
4. il ma dose aussi on s'aime pas.
5. Aucun screens ou j'dit a bodmer de dose c'est faux en plus on ce deteste.
6. je gére porto mais je joue hambourg si y'a un forfait j'accepte d'être suspendue.
sur ce tout et dit vous pouvé plus rien dire a + , needox n'est pas peur on va gagné l'europa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 14:36

tu va rien gg du tout morray
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 15:40

gars tes qui au juste tu vien de venir ? on t'connais meme pas
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty2013-02-27, 15:51

Abate va sûrement avoir une sanction, on en parle partie privé. Et tu m'as pas envoyer de MP.
Back to top Go down
Sponsored content


[A LIRE] C'est quoi sa? Empty
PostSubject: Re: [A LIRE] C'est quoi sa? [A LIRE] C'est quoi sa? Empty

Back to top Go down

[A LIRE] C'est quoi sa?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» OMGGGGGGG VENEZ LIRE CEST CHAUD OMGGGGGGGGGGG VENEZ
» LNN PETIT MOT DEXCUSE A LIRE A LIRE A LIRE A LIRE
» cest quand la fin des contrats?
» cEST PAS MOI !!!!
» Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-