HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share

Problème football IRL Qui pour m'aidez?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty
PostSubject: Problème football IRL Qui pour m'aidez? Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty2012-11-20, 20:34

First topic message reminder :

J'ai arrêter le football IRL en CE2, j'ai tous le temps été gardien de but. Demain je vais me re-inscrire au foot, on ma toujours dit pendant ma période où je ne pratiquait pas le foot que j'était bon (Tournoi foot collège, foot entre pote ect..). J'ai remarqué que j'ai du mal a anticipé les penaltys et les face à face, pendant des tirs de vraiment très près je dois vite prendre une décision de ma parade. Toute à l'heure j'ai fait du football au stade avec des potes, j'ai remarqué que dans les débuts du matchs je suis nul, et ensuite je commence à faire des arrêts. Donc bon, y'a t-il des gardiens de but IRL pour m'aidez? vous anticiper les penaltys vous ou c'est choix d'un côté? Les face à face j'anticipe vite fait ou le mec va allez et je plonge dans ces pieds pour récupérer ballon, mais si son geste est réussit, but quoi.. des conseils s'il vous plaît Sad
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème football IRL Qui pour m'aidez? Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty2012-11-21, 14:37

Mem's t qui ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème football IRL Qui pour m'aidez? Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty2012-11-21, 20:15

Je joue à l'OGC Nice en U15. Les pénaltys tu suuuis le pieed tu joueurs si il se tourneeee verrrrs laa gaucheee tu plonges a gauche
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème football IRL Qui pour m'aidez? Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty2012-11-21, 20:24

Si tu t'inscrit aujourd'hui tu pourra pas jouer samedi ^^
Back to top Go down
» Oscar
Jeune Talent
Jeune Talent

» Oscar
Messages : 25
Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème football IRL Qui pour m'aidez? Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty2012-11-21, 20:33

Croit pas ya des gens il sont fort dehors sur des terrain de cité , grand terrains c'est plus difficile mais bon goal pour moi c'est facile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème football IRL Qui pour m'aidez? Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty2012-11-21, 20:38

Les pénaltie sa se joue la plupart dés fois sur de la chance même pour les meilleurs..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème football IRL Qui pour m'aidez? Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty2012-11-21, 20:52

J'ai la fiche, complète en entier, j'était PTDR la question : Ancien club : ******** , Saison que vous aviez quitté : 2008-2009 MDRRRR.
Demain je vais au docteur et photo d'identité, + j'achète mes gants et mes crampons + protège tibias et Vendredi entrainement après chez pas si y'a un match Samedi ou Dimanche.
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème football IRL Qui pour m'aidez? Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty2012-11-23, 08:21

Quand tu t'prends un but tu dit c'est d'la faute à la défense ils font tous ça les gols Wink
Back to top Go down
Vekox
Jeune Talent
Jeune Talent

Vekox
Messages : 91
Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème football IRL Qui pour m'aidez? Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty2012-11-23, 17:21

Je ne suis pas un expert, mais j'ai été en U16 et U17 gardien de but (maintenant je suis avant-centre).

Pour ton problème de début de match, c'est simple, tu t'échauffes mal. Fais des exercices d'échauffements assez simples:

1- Tu trotine pour te mettre en jambe, la base, avec les bras qui bougent les extensions etc...
2- Ton entraîneur (ou celui qui t'échauffe) prend un ballon, tu trotine vers lui, lui trotine en arrière, et au fur et à mesure il t'envoie le ballon en hauteur pour que tu sautes (n'oublie pas le genoux en avant des abdo), rattrape le ballon en l'air (n'oublie pas le triangle avec tes doigts) et que tu lui renvoie à la main rapidement. Fais deux trois fois un aller-retour de la surface au rond central
3- Tu te met à terre, ton coach t'envoie le ballon de plus en plus loin pour t'échauffer le torax (si tu le fais correctement normalement tu devrais plonger en étant assis, sans toucher le sol avec ton corps )
4- Tu te met sur tes appuis, balle à la main, tu sautille une/deux fois et tu saute avec la balle en étendant tes bras de façon à la faire toucher la transervale, ensuite tu fais deux pas chassés (faut que tu fasse un mètre pas plus en distance) très serrés pour refaire la même chose, jusqu'au bout des cages, et tu refais ça deux ou trois fois.
5- Tu te met au poto gauche, l'entraîneur t'envoie la balle au milieu des cages, tu dois la chopper à la main (faut avoir la main ferme, oublie pas que quand tu choppe un ballon faut toujours avoir le réflèxe de le foutre dans la niche, c'est important, dans n'importe quelle situation) tout ça sans plonger.
6- Pour finir, tu te met sur des appuis, ton coach fais rouler la balle plus ou moins fort selon ton niveau et tu la laisse volontairement passer entre tes jambes, pour plonger dessus en arrière, lorsqu'elle arrive derrière tes jambes.

SI tu es bon physiquement (le souffle), tu peux aussi courrir, tu place trois ballons aux mêmes distance, un au milieu un à droite et un à gauche, tu te met sur ta ligne de but, et tu cours le plus vite pour plonger sur le ballon du milieu, tu le lâche, tu reviens à la ligne en sprint, tu fais la même avec le ballon gauche et le ballon de droite.

Si t'as besoin de plus amples formations ou explications, mp moi, ou répond ici. Wink
Back to top Go down
Vekox
Jeune Talent
Jeune Talent

Vekox
Messages : 91
Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème football IRL Qui pour m'aidez? Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty2012-11-23, 17:21

Lil wayne wrote:
Quand tu t'prends un but tu dit c'est d'la faute à la défense ils font tous ça les gols Wink

Et c'est des idiots, le goal est un poste difficile moralement, parce que son rôle c'est justemment de rattraper les erreures de la défense, donc forcemment ..
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème football IRL Qui pour m'aidez? Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty2012-11-23, 17:24

C'est plus pour l'humour que j'ai dit ça, mais à mon avis, tes conseils lui seront utile ! Quand j'vais voir des matchs de foot ils font à peu près comme ça les gardiens en échauffements
Back to top Go down
Vekox
Jeune Talent
Jeune Talent

Vekox
Messages : 91
Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème football IRL Qui pour m'aidez? Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty2012-11-23, 17:32

Je sais que c'était pour l'humour, mais j'aime bien faire le mec qui s'y connais. :p
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème football IRL Qui pour m'aidez? Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty2012-11-25, 00:08

Ba enfete taten le dernier moment pour allé plongé
Back to top Go down
Sponsored content


Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème football IRL Qui pour m'aidez? Problème football IRL Qui pour m'aidez? - Page 2 Empty

Back to top Go down

Problème football IRL Qui pour m'aidez?

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Probléme football IRL.
» Heu probléme pour championnat.
» :: Effectif de l'équipe de la Croatie de Football pour la Coupe du Monde 2014 ::
» Un Administrateur pour regler mon probleme (pas a Bale !)
» Pour les admins ya un petit probleme parti Nations officiel, regarder :

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-