HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Share

Liste Ballon d'or et Goldens pour vous?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Next
AuthorMessage
Tifere
Jeune Talent
Jeune Talent

Tifere
Messages : 160
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-21, 20:19

First topic message reminder :

Donnez tous votre pour vous votre liste des 23 au ballon d'or et Golden Boy sans rager SVP

Perso pour moi sa serait sa.

Liste Golden Boy
Pirlo
Nedved
Elia
Aguero
Kans
Khedira
Tuinot
Noire-Outfit
-Mannone-
.Robben
.Kaka
Abbiati,
Cafton
Sri
Beekage
.VanPersie
Rojhat60
.Benitez
Giilox
Etablissement
-Manchini


Liste Ballon D'or
Arteta- aka -Bastos7
Arteta.M aka NathanMDR10
x-SPLASH
Kevin=bann
Cevallos
V.Kompany aka Sahko.3
-DiMaria. aka Kissibaby243
.Rivaldo-10
Krasic aka :.Thom93.:
Callejon
Thiago-Silvaa aka :MSSN
Hasebe
Walcott.14 aka Spartien
Luiz-Gustavo aka J.Plasil
-Lopez aka FrepS
.Pato.7
Shaarawy: aka Blackeyedpeas67
Villar aka -Cicinho
Tallec. aka -Kyocre
Kevin.el aka Sortic
Oblak aka Wassleboss
Besic aka -Billal-
Mandanda.1.:
Shug aka Stefpiires



Last edited by Tifere|Guizmo' on 2012-11-22, 12:55; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 21:42

Kompany wrote:
» Kevin-Sortic « wrote:
Kompany wrote:
Si y'a pas d'erreur de la part des admins il devrais y avoir tout Milan & Espagne dans la liste.

Plutôt suisse :p

1 final perdu sur 6 ou 7

Bah il a pas que les joueurs d'ESPAGNE qui sont fort ^^
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 22:00

» Kevin-Sortic « wrote:
Kompany wrote:
» Kevin-Sortic « wrote:
Kompany wrote:
Si y'a pas d'erreur de la part des admins il devrais y avoir tout Milan & Espagne dans la liste.

Plutôt suisse :p

1 final perdu sur 6 ou 7

Bah il a pas que les joueurs d'ESPAGNE qui sont fort ^^

C'est comme si tu vois irl un joueur gagné que 1 compétition tu vas le mettre ds la liste ? tant dis que les autres en ont gagné 5.6
Back to top Go down
Ramos
Jeune Talent
Jeune Talent

Ramos
Messages : 179
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 22:30

RamSinho wrote:
Alors
Pour KanS. vous vous rappellerez pas c'est qui , mais il est là depuis un moment , c'est le meilleur technique du HS avec Kissy
Shaarawy: à lui seul a fait danser plusieurs grandes équipes. Je me rappel les 15 but qu'il mettait par matche et jle voyais , ce mec si il avait pas une répute de rageu il serait meilleur joueur (Mon Gros Ilyes)
Après Brown.2 méritent largement sa places en Golden Boy , ils sont les 2 plus GRAND ESPOIR EN DEFENSE pour succédée a J.Plasil , Sahko et Billal pendant un long moment
COMMENT NE PAS METTRE MANNONE ? WTFFF ! IL A UN ZIZI TWO GWO !
Bref , -Lopez méritait avant , mais il a plus le lvl allé bye Wink



Merci du soutien :p .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 22:44

Liste Ballon D'or
Arteta- aka -Bastos7
Arteta.M aka NathanMDR10
x-SPLASH
Kevin=bann
Cevallos
V.Kompany aka Sahko.3
-DiMaria. aka Kissibaby243
.Rivaldo-10
Krasic
Callejon
Thiago-Silvaa aka :MSSN
Walcott.14 aka Spartien
Luiz-Gustavo aka J.Plasil
.Pato.7
Shaarawy: aka Blackeyedpeas67
Villar
StefPiires
Almuniaa
Sortic
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 22:46

T-Price wrote:
Liste Ballon D'or
Kevin=bann
Cevallos
V.Kompany aka Sahko.3
.Rivaldo-10
Krasic
Callejon
Thiago-Silvaa aka :MSSN
Shaarawy: aka Blackeyedpeas67
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 22:47

nn qd mm pas kompany que de l espagne mdr moi jméttrais des bons gars comme jai dis av
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 22:51

Rivaldo tous court vous cassé pas la tête j'suis l'meilleur vous blablaté pour rien
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 22:53

Je pense que Rivaldo sera ballon d'or mais bon on verra , mais il a était au sommet mdr apres j'ai été 2e aux awards des meilleurs attaquants donc je peux pas etre si loin mé on restera d'accord sur Rivaldo ou encore krasic , kompa ou Calle' , apres moi je peux chercher un p'tit top 5 pkpa Smile
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 23:02

Callejon ya un moment j'avais pas confiance en lui mets ce joueurs est barbare un truc de fou c'est un super joueurs qui sais tate le ballon franchement j'ai envie qu'il sois Ballon d'or car il le merite ce titre
Apres Rivaldo comment le déecrire c'est un renard des surfaces,un redoutable finisseur & un super joueurs
J'ai les remarques ça fais bcp de temps que je joue avec lui
Kompany c'est la muraille de Chine c'est le Pepe ou Puyol du HabboSoccer je pense qu'il peux avoir le titre de Ballon d'or
Apres les autres joueurs je pense pas qu'il peuvent etre ballon d'or
J'ai pas mis Krasic car il est liste noir
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 23:04

Manque di-mariia et tecto=bann pour les golden boy
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 23:05

Stankovic wrote:
Manque di-mariia et tecto=bann pour les golden boy
Oh la blague Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 23:06

Moi je serais golden boy pas ballon d'or fin dans la liste
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 23:08

On parle pas assez de Cevallos il a fais un super année il a gagne toute les compétitions sauf la FIFACUP1
Cevallos pourrait etre bien placé dans la liste des Ballon d'or
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 23:10

El-Mandanda wrote:
On parle pas assez de Cevallos il a fais un super année il a gagne toute les compétitions sauf la FIFACUP1
Cevallos pourrait etre bien placé dans la liste des Ballon d'or

Et toi de même poto.
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 23:13

RamSinho wrote:
Alors
Pour KanS. vous vous rappellerez pas c'est qui , mais il est là depuis un moment , c'est le meilleur technique du HS avec Kissy
Shaarawy: à lui seul a fait danser plusieurs grandes équipes. Je me rappel les 15 but qu'il mettait par matche et jle voyais , ce mec si il avait pas une répute de rageu il serait meilleur joueur (Mon Gros Ilyes)
Après , Cafton , Brown.2 et .Benitez méritent largement leurs places en Golden Boy , ils ont été les 2 plus grands défenseurs après J.Plasil et Billal pendant un long moment
COMMENT NE PAS METTRE MANNONE ? WTFFF ! IL A UN ZIZI TWO GWO !
Bref , -Lopez méritait avant , mais il a plus le lvl allé bye Wink

MDRRRR :') tu vas bien toi ?
Back to top Go down
David=NoLife
Semi-Pro
Semi-Pro

David=NoLife
Messages : 423
Leo
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 23:19

moi jespere etre dans le dans le top3 du golden boy
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 23:20

Merci à tous pour votre soutiens mais De toute façon je ne serais pas sur la vraie liste vu que je n'est jamais été reconnu par les administrateurs c'est la vie ... Sans me venter j'ai mit deux fois mon équipe en demi final et j'ai fais connaître beaucoup de joueurs.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 23:22

Sa vous tiens autant que sa ces récompenses ? Ce n'est qu'un jeux, être reconnu "Golden Boy" personnellement c'est pas très utile ..
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 23:25

Les gens font ce qu'ils veulent si tu n'es pas content bah ... euh ... va te cacher ?
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 23:28

Pleure pas petit enfant, si tu es Ballon d'or pixelisé tu pourras le dire à ton prof "Eh monsieurs, je suis Ballon d'or sur habbo" ou à ton patron il sera heureux. Surtout tu es manque d'inspiration sa va changer ta vie que tu sois ballon d'or ou pas ^^'
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 23:43

Pourquoi es-tu sur ce jeu ? Ah oui tu as dit a ton prof que Espagne avait douillé ton équipe pendant l'Euro ?
C'est pas toi qui rager pour "ce jeu pixélisé"
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 23:55

Rager, autant que toi je pense pas je ne dis pas le contraitre. C'est bien tu me rapelles des souvenirs aufaites c'est pas toi qui vient me dire sur skype "tu vas être surement modérateur" ou "salut tu es clichy" allez tourne ta langue 3 fois.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-23, 23:57

Quel est le rapport ? Quand j'ai rager ? T'es bien le petit a papa
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-24, 01:04

Stoppez vos embrouilles de merde là, on est là pour débattre pas pour provoquer. Prochain qui provoc ==> averto
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty2012-11-24, 07:26

Moi je merite d'etre dans le top 3 ou top 5 des Golden boy faut dire la veriter je suis trop puissant !
Back to top Go down
Sponsored content


Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 9 Empty

Back to top Go down

Liste Ballon d'or et Goldens pour vous?

View previous topic View next topic Back to top
Page 9 of 15Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Next

Similar topics

-
» Pour moi la liste des golden / ballon d'or
» pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs
» La liste ballon d'or
» Liste golden & ballon d'or
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-