Author | Message |
---|
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 21:42 | |
| - Kompany wrote:
- » Kevin-Sortic « wrote:
- Kompany wrote:
- Si y'a pas d'erreur de la part des admins il devrais y avoir tout Milan &
Espagne dans la liste. Plutôt suisse :p 1 final perdu sur 6 ou 7 Bah il a pas que les joueurs d'ESPAGNE qui sont fort ^^ |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 22:00 | |
| - » Kevin-Sortic « wrote:
- Kompany wrote:
- » Kevin-Sortic « wrote:
- Kompany wrote:
- Si y'a pas d'erreur de la part des admins il devrais y avoir tout Milan &
Espagne dans la liste. Plutôt suisse :p 1 final perdu sur 6 ou 7 Bah il a pas que les joueurs d'ESPAGNE qui sont fort ^^ C'est comme si tu vois irl un joueur gagné que 1 compétition tu vas le mettre ds la liste ? tant dis que les autres en ont gagné 5.6 |
|
| |
| Ramos Jeune Talent
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 22:30 | |
| - RamSinho wrote:
- Alors
Pour KanS. vous vous rappellerez pas c'est qui , mais il est là depuis un moment , c'est le meilleur technique du HS avec Kissy Shaarawy: à lui seul a fait danser plusieurs grandes équipes. Je me rappel les 15 but qu'il mettait par matche et jle voyais , ce mec si il avait pas une répute de rageu il serait meilleur joueur (Mon Gros Ilyes) Après Brown.2 méritent largement sa places en Golden Boy , ils sont les 2 plus GRAND ESPOIR EN DEFENSE pour succédée a J.Plasil , Sahko et Billal pendant un long moment COMMENT NE PAS METTRE MANNONE ? WTFFF ! IL A UN ZIZI TWO GWO ! Bref , -Lopez méritait avant , mais il a plus le lvl allé bye Merci du soutien :p . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 22:44 | |
| Liste Ballon D'or Arteta- aka -Bastos7 Arteta.M aka NathanMDR10 x-SPLASH Kevin=bann Cevallos V.Kompany aka Sahko.3 -DiMaria. aka Kissibaby243 .Rivaldo-10 Krasic Callejon Thiago-Silvaa aka :MSSN Walcott.14 aka Spartien Luiz-Gustavo aka J.Plasil .Pato.7 Shaarawy: aka Blackeyedpeas67 Villar StefPiires Almuniaa Sortic |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 22:46 | |
| - T-Price wrote:
- Liste Ballon D'or
Kevin=bann Cevallos V.Kompany aka Sahko.3 .Rivaldo-10 Krasic Callejon Thiago-Silvaa aka :MSSN Shaarawy: aka Blackeyedpeas67
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 22:47 | |
| nn qd mm pas kompany que de l espagne mdr moi jméttrais des bons gars comme jai dis av |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 22:51 | |
| Rivaldo tous court vous cassé pas la tête j'suis l'meilleur vous blablaté pour rien |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 22:53 | |
| Je pense que Rivaldo sera ballon d'or mais bon on verra , mais il a était au sommet mdr apres j'ai été 2e aux awards des meilleurs attaquants donc je peux pas etre si loin mé on restera d'accord sur Rivaldo ou encore krasic , kompa ou Calle' , apres moi je peux chercher un p'tit top 5 pkpa |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 23:02 | |
| Callejon ya un moment j'avais pas confiance en lui mets ce joueurs est barbare un truc de fou c'est un super joueurs qui sais tate le ballon franchement j'ai envie qu'il sois Ballon d'or car il le merite ce titre Apres Rivaldo comment le déecrire c'est un renard des surfaces,un redoutable finisseur & un super joueurs J'ai les remarques ça fais bcp de temps que je joue avec lui Kompany c'est la muraille de Chine c'est le Pepe ou Puyol du HabboSoccer je pense qu'il peux avoir le titre de Ballon d'or Apres les autres joueurs je pense pas qu'il peuvent etre ballon d'or J'ai pas mis Krasic car il est liste noir |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 23:04 | |
| Manque di-mariia et tecto=bann pour les golden boy |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 23:05 | |
| - Stankovic wrote:
- Manque di-mariia et tecto=bann pour les golden boy
Oh la blague |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 23:06 | |
| Moi je serais golden boy pas ballon d'or fin dans la liste |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 23:08 | |
| On parle pas assez de Cevallos il a fais un super année il a gagne toute les compétitions sauf la FIFACUP1 Cevallos pourrait etre bien placé dans la liste des Ballon d'or |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 23:10 | |
| - El-Mandanda wrote:
- On parle pas assez de Cevallos il a fais un super année il a gagne toute les compétitions sauf la FIFACUP1
Cevallos pourrait etre bien placé dans la liste des Ballon d'or Et toi de même poto. |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 23:13 | |
| - RamSinho wrote:
- Alors
Pour KanS. vous vous rappellerez pas c'est qui , mais il est là depuis un moment , c'est le meilleur technique du HS avec Kissy Shaarawy: à lui seul a fait danser plusieurs grandes équipes. Je me rappel les 15 but qu'il mettait par matche et jle voyais , ce mec si il avait pas une répute de rageu il serait meilleur joueur (Mon Gros Ilyes) Après , Cafton , Brown.2 et .Benitez méritent largement leurs places en Golden Boy , ils ont été les 2 plus grands défenseurs après J.Plasil et Billal pendant un long moment COMMENT NE PAS METTRE MANNONE ? WTFFF ! IL A UN ZIZI TWO GWO ! Bref , -Lopez méritait avant , mais il a plus le lvl allé bye MDRRRR :') tu vas bien toi ? |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 23:19 | |
| moi jespere etre dans le dans le top3 du golden boy |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 23:20 | |
| Merci à tous pour votre soutiens mais De toute façon je ne serais pas sur la vraie liste vu que je n'est jamais été reconnu par les administrateurs c'est la vie ... Sans me venter j'ai mit deux fois mon équipe en demi final et j'ai fais connaître beaucoup de joueurs. |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 23:22 | |
| Sa vous tiens autant que sa ces récompenses ? Ce n'est qu'un jeux, être reconnu "Golden Boy" personnellement c'est pas très utile .. |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 23:25 | |
| Les gens font ce qu'ils veulent si tu n'es pas content bah ... euh ... va te cacher ? |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 23:28 | |
| Pleure pas petit enfant, si tu es Ballon d'or pixelisé tu pourras le dire à ton prof "Eh monsieurs, je suis Ballon d'or sur habbo" ou à ton patron il sera heureux. Surtout tu es manque d'inspiration sa va changer ta vie que tu sois ballon d'or ou pas ^^' |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 23:43 | |
| Pourquoi es-tu sur ce jeu ? Ah oui tu as dit a ton prof que Espagne avait douillé ton équipe pendant l'Euro ? C'est pas toi qui rager pour "ce jeu pixélisé" |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 23:55 | |
| Rager, autant que toi je pense pas je ne dis pas le contraitre. C'est bien tu me rapelles des souvenirs aufaites c'est pas toi qui vient me dire sur skype "tu vas être surement modérateur" ou "salut tu es clichy" allez tourne ta langue 3 fois. |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-23, 23:57 | |
| Quel est le rapport ? Quand j'ai rager ? T'es bien le petit a papa |
|
| |
| Dylan' Talentueux
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 01:04 | |
| Stoppez vos embrouilles de merde là, on est là pour débattre pas pour provoquer. Prochain qui provoc ==> averto |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 07:26 | |
| Moi je merite d'etre dans le top 3 ou top 5 des Golden boy faut dire la veriter je suis trop puissant ! |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? | |
| |
|
| |
| Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? | |
|