Author | Message |
---|
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 08:45 | |
| - El-Mandanda wrote:
- On parle pas assez de Cevallos il a fais un super année il a gagne toute les compétitions sauf la FIFACUP1
Cevallos pourrait etre bien placé dans la liste des Ballon d'or Depuis Novembre dernier j'ai tout gagné sauf les JO & la FIFA CUP avec Krasic. Donc si on joue sur les palmarès, j'suis aussi bien placé. |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 09:04 | |
| - .Pato.7 wrote:
- Quel est le rapport ? Quand j'ai rager ? T'es bien le petit a papa
Tu vois mec tu réponds plus à part rester au point mort, allez circule. |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 09:29 | |
| TUINOT TU COMPREND PAS QUE TU PUES??? |
|
| |
| Hamsik Jeune Talent
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 09:34 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 09:35 | |
| Tuinot ? 6 lignes dans son palmarès et croit devenir Ballon d'or. |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 09:43 | |
| - Hamsik wrote:
- Personne.
Sa se voit t'était absent toi. |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 09:53 | |
| Tuinot stop faire genre t'es le meilleur car tu as dit tu été meilleur buteur et meilleur passeur mais tu as été deuxième de plus ta été jusqu'en quart et on t'as vu que sur une coupes et quand je dit vus c'est vague ... |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 09:58 | |
| |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 09:59 | |
| Frachement Moi jv pa parler pour sa Jaimerai bien etre golden boy Mai Bon |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:03 | |
| D'accord, bon courage |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:04 | |
| Pato t es ou ? T puant ok ? Callejon normale j'ai fait que 2 cup et le championnat Sortic arrete de rager sur moi tout le monde sait je suis le meilleur attauqant du hs Callejon j'parle de Golden pas Ballon dor sa fait que 10 mois je suis sur HS Si vous parler de moi c'est que je suis quelqu un d'important |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:10 | |
| Meilleur Passeur Copa Liberta [ Turquie ] Deuxième Meilleur Buteur Copa Liberta [ Turquie ] Troisième Meilleur Buteur Europa [ Villareal ] Huitième de Finale Copa Liberta [ Turquie ] Quart de Finale Europa [ Villareal ] Tu pense vraiment avec sa tu peux etre dans les Golden Boys l'année dernier j'avais le meme palmares & j'ai pas etais pris donc stop croire |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:11 | |
| de plus a leuropa il n'a jms etait 2eme meilleur buteur |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:14 | |
| Je suis aussi 3 eme meilleur passeur Liga bref toi ta jamais eu mon palma tu pu même au goal et tout le monde sait jte keni et usami j'ai jamais dis 2me et toi pk tu mes 3eme meilleur buteur ses rivaldo et 4eme ses kun 5 eme ses Matudo jcroit t 8eme ko invente bien dans palma jsuis pas comme toi et jtatend en bat de mon immzublei |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:15 | |
| Pour être golden boy faut avoir minimum 9 lignes. |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:17 | |
| Tuinot jlui fou d 10.2 en 4vs4 ptdr |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:20 | |
| Même irl pour etre selectionner ballon d'or ibra a juste etait meilleur buteur serie A pourtant selectionner irl alors sur habbo vous mfaite rire mes petit mon level fait des jaloux deekut mais oui les 3 dernier match c'etait Arsenal bilbao ta gg 6-5 après arsenal bilbao on vous a ken 8-4 et Argentine - turquie on ta ken 8-3 plus forfait a+ ? Avec ton logi |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:22 | |
| Tuinot ta jamais vue mon Palmares moi au moins j'ai réussi a dépasse la demi-finale Bref tu sera meme pas dans liste ta pas le palmares |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:23 | |
| jai mis 19but eksut rmaconte kun a meme pa mi plus |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:24 | |
| Usami sera le Golden Boys de cette année il a fais un super année |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:27 | |
| j'peut voir les mathc poster ? moi aussi j'peut inventé des scores xD |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:29 | |
| Bon Tuinot je te cite QUE mon palmarès collectif :
Championat Anglais‘ Newcastle [9] Gagnant sur Habbosoccer" © Euro 2012' Pologne [10] Demi finaliste sur Habbosoccer" ™ Jeux Olympiques' Canada [11] 3e Finaliste sur Habbosoccer" © CDMDC‘ Evian [12] Quart de Finale sur Habbosoccer“ ™ COPA LIBERTA |13] Demi Finale sur Habbosoccer'
En 1 ans j'ai été dans ces 5 compètes je n(ai pas été participant toujours dans les quatre meilleurs equipes Et quand tu dit tout le monde le sait c'est que t'es pote ou tes parent ? |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:32 | |
| mais je sais pas si il regarde les offi ou match amicaux mdrr apke yen a en amical sont bon en ofi il son moin bon |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:33 | |
| - Moutinho wrote:
- Moi je serais golden boy pas ballon d'or fin dans la liste
Personne trouve que tu es fort donc tu seras dans aucune liste, désolé. |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:36 | |
| - Mehdi|Usami wrote:
- mais je sais pas si il regarde les offi ou match amicaux mdrr apke yen a en amical sont bon en ofi il son moin bon
+1 |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? | |
| |
|
| |
| Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? | |
|