Author | Message |
---|
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:38 | |
| Jv pas dire des noms mais voila moi en offi je suis mieu mais bon on verra |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 10:55 | |
| Tuinot tu sais pour être goldens ou ballon d'or il faut avoir un bon comportement et ne pas insulter |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 12:11 | |
| Stop croire tuniot tu a joue vs des equipe pas forte mais vs des grosse on ta pas vu |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 12:16 | |
| Moi en amical j'suis pas toujours incroyable , par contre en OFFI j'me goure jamais mdr , après Mehdi , enfin Mandanda tu dit que Mehdi devrait être Goldens Boy , mais comme l'a dit les Administateur , faut avoir un bon Palmares Collectif et surtout Solo ... 2012 |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 12:17 | |
| Pour les gens qui disent "Je suis le plus fort du HS, vous m'avez oublié dans la liste, vous savez pas faire de liste.. ect..." Oubliez tout de suite le "golden boy" |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 12:19 | |
| - Shaarawy wrote:
- Moi en amical j'suis pas toujours incroyable , par contre en OFFI j'me goure jamais mdr , après Mehdi , enfin Mandanda tu dit que Mehdi devrait être Goldens Boy , mais comme l'a dit les Administateur , faut avoir un bon Palmares Collectif et surtout Solo ... 2012
en offi j'ai ltaff gros ilies tu lsé europa copa ectt jai gg jo finaliste europa ect |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 12:21 | |
| Sinon y'a des gens comme Aguero, Elia, Rojhat, Usami, Sabajo, Etab', Sri, Balotelli,9. Qui mérite d'être Goldens.
Last edited by Tevez on 2012-11-24, 12:23; edited 1 time in total |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 12:22 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 12:27 | |
| - K.Aguero wrote:
- Je suis aussi 3 eme meilleur passeur Liga bref toi ta jamais eu mon palma tu pu même au goal et tout le monde sait jte keni et usami j'ai jamais dis 2me et toi pk tu mes 3eme meilleur buteur ses rivaldo et 4eme ses kun 5 eme ses Matudo jcroit t 8eme ko invente bien dans palma jsuis pas comme toi et jtatend en bat de mon immzublei
J'te rappelle que j'suis 3eme meilleur buteur parce que y a eu 3 forfait dans ma poule |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 12:31 | |
| et apske t un boloss qui ve pa continué la finale |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 12:33 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 12:35 | |
| Goldens Boy je vois bien Aguero(pcq il a sorti une énome saison), Almuniaa (pcq depuis les derniers Awards il a fait une saison de fou), Usami(il a fait des superbes JO et europa league avec borussia) et je vois callejon (il est tjr aussi fort) |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 12:37 | |
| Arrete de croire que Tuinot sera dedans contre les nouvelle team ses facile de marqué des but mes vs Espagne ou autre on la pas trop vu. Tuinot ki seche les cours pour un match de Copa Ptdr. |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 12:39 | |
| - T-Price wrote:
- Goldens Boy je vois bien Aguero(pcq il a sorti une énome saison), Almuniaa (pcq depuis les derniers Awards il a fait une saison de fou), Usami(il a fait superbes champ , euro , copa cdmc et europa league ) et je vois callejon (il est tjr aussi fort)
Mais aguero en offi il & pas tjr extraordinaire et a pa eu recompense dmg |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 12:42 | |
| Aguero mdr en amical il joue bien mais offi defois tu le vois plus..
|
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 12:50 | |
| vous parler de moi mes vous deux vous etes pas terrible en office surtout avc vos logi la honte |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 12:52 | |
| hann
t bon mais dmg ta pa eu drecompense |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 12:52 | |
| usami qd meme look la final qu'il a fait vs naples en ldc avec almuniaa sans eux 2 la raclé jcrois |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 12:57 | |
| Ji pa di il pu jai di dmg il recoi pas de prix -' |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 13:03 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 14:34 | |
| Matmour ta grand mere elle sais faire des listes ? |
|
| |
| Ramos Jeune Talent
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 14:36 | |
| - Tevez wrote:
- Sinon y'a des gens comme Aguero, Elia, Rojhat, Usami, Sabajo, Etab', Sri, Balotelli,9. Qui mérite d'être Goldens.
Merci de m'avoir sitée , Apres pour NOIRE il n'a meme pas jouée de match important en cup juste les PHASE de POULE .
Last edited by Ramos on 2012-11-24, 14:40; edited 1 time in total |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-24, 14:39 | |
| Perso J'Trouve que J'merite pas d'etre le Goldens , Mais J'espere que J'merite d'etre dans la liste au moins . Merci .Kaka toi aussi tu merite |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? | |
| |
|
| |
| Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? | |
|