HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Liste Ballon d'or et Goldens pour vous?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Next
AuthorMessage
Tifere
Jeune Talent
Jeune Talent

Tifere
Messages : 160
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-21, 20:19

First topic message reminder :

Donnez tous votre pour vous votre liste des 23 au ballon d'or et Golden Boy sans rager SVP

Perso pour moi sa serait sa.

Liste Golden Boy
Pirlo
Nedved
Elia
Aguero
Kans
Khedira
Tuinot
Noire-Outfit
-Mannone-
.Robben
.Kaka
Abbiati,
Cafton
Sri
Beekage
.VanPersie
Rojhat60
.Benitez
Giilox
Etablissement
-Manchini


Liste Ballon D'or
Arteta- aka -Bastos7
Arteta.M aka NathanMDR10
x-SPLASH
Kevin=bann
Cevallos
V.Kompany aka Sahko.3
-DiMaria. aka Kissibaby243
.Rivaldo-10
Krasic aka :.Thom93.:
Callejon
Thiago-Silvaa aka :MSSN
Hasebe
Walcott.14 aka Spartien
Luiz-Gustavo aka J.Plasil
-Lopez aka FrepS
.Pato.7
Shaarawy: aka Blackeyedpeas67
Villar aka -Cicinho
Tallec. aka -Kyocre
Kevin.el aka Sortic
Oblak aka Wassleboss
Besic aka -Billal-
Mandanda.1.:
Shug aka Stefpiires



Last edited by Tifere|Guizmo' on 2012-11-22, 12:55; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 10:38

Jv pas dire des noms mais voila moi en offi je suis mieu mais bon on verra
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 10:55

Tuinot tu sais pour être goldens ou ballon d'or il faut avoir un bon comportement et ne pas insulter Suspect
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 11:01

Rojhat wrote:
Tuinot tu sais pour être goldens ou ballon d'or il faut avoir un bon comportement et ne pas insulter Suspect
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 11:07

Callejon wrote:
Rojhat wrote:
Tuinot tu sais pour être goldens ou ballon d'or il faut avoir un bon comportement et ne pas insulter Suspect
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 12:11

Stop croire tuniot tu a joue vs des equipe pas forte mais vs des grosse on ta pas vu
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 12:16

Moi en amical j'suis pas toujours incroyable , par contre en OFFI j'me goure jamais mdr , après Mehdi , enfin Mandanda tu dit que Mehdi devrait être Goldens Boy , mais comme l'a dit les Administateur , faut avoir un bon Palmares Collectif et surtout Solo ... 2012
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 12:17

Pour les gens qui disent "Je suis le plus fort du HS, vous m'avez oublié dans la liste, vous savez pas faire de liste.. ect..." Oubliez tout de suite le "golden boy"
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 12:19

Shaarawy wrote:
Moi en amical j'suis pas toujours incroyable , par contre en OFFI j'me goure jamais mdr , après Mehdi , enfin Mandanda tu dit que Mehdi devrait être Goldens Boy , mais comme l'a dit les Administateur , faut avoir un bon Palmares Collectif et surtout Solo ... 2012

en offi j'ai ltaff gros ilies tu lsé europa copa ectt

jai gg jo finaliste europa ect
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 12:21

Sinon y'a des gens comme Aguero, Elia, Rojhat, Usami, Sabajo, Etab', Sri, Balotelli,9. Qui mérite d'être Goldens. Wink


Last edited by Tevez on 2012-11-24, 12:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 12:22

Mdrr
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 12:27

K.Aguero wrote:
Je suis aussi 3 eme meilleur passeur Liga bref toi ta jamais eu mon palma tu pu même au goal et tout le monde sait jte keni et usami j'ai jamais dis 2me et toi pk tu mes 3eme meilleur buteur ses rivaldo et 4eme ses kun 5 eme ses Matudo jcroit t 8eme ko invente bien dans palma jsuis pas comme toi et jtatend en bat de mon immzublei

J'te rappelle que j'suis 3eme meilleur buteur parce que y a eu 3 forfait dans ma poule
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 12:31

et apske t un boloss qui ve pa continué la finale
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 12:33

Munian a raison
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 12:35

Goldens Boy je vois bien Aguero(pcq il a sorti une énome saison), Almuniaa (pcq depuis les derniers Awards il a fait une saison de fou), Usami(il a fait des superbes JO et europa league avec borussia) et je vois callejon (il est tjr aussi fort)
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 12:37

Arrete de croire que Tuinot sera dedans contre les nouvelle team ses facile de marqué des but mes vs Espagne ou autre on la pas trop vu. Tuinot ki seche les cours pour un match de Copa Ptdr.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 12:39

T-Price wrote:
Goldens Boy je vois bien Aguero(pcq il a sorti une énome saison), Almuniaa (pcq depuis les derniers Awards il a fait une saison de fou), Usami(il a fait superbes champ , euro , copa cdmc et europa league ) et je vois callejon (il est tjr aussi fort)

Mais aguero en offi il & pas tjr extraordinaire et a pa eu recompense dmg
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 12:42

Aguero mdr en amical il joue bien mais offi defois tu le vois plus..
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
David=NoLife
Semi-Pro
Semi-Pro

David=NoLife
Messages : 423
Leo
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 12:50

vous parler de moi mes vous deux vous etes pas terrible en office surtout avc vos logi la honte
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 12:52

hann

t bon mais dmg ta pa eu drecompense
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 12:52

usami qd meme look la final qu'il a fait vs naples en ldc avec almuniaa sans eux 2 la raclé jcrois
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 12:57

Ji pa di il pu jai di dmg il recoi pas de prix -'
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 13:03

Normal c tjr Sahko
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 14:34

Matmour ta grand mere elle sais faire des listes ?
Back to top Go down
Ramos
Jeune Talent
Jeune Talent

Ramos
Messages : 179
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 14:36

Tevez wrote:
Sinon y'a des gens comme Aguero, Elia, Rojhat, Usami, Sabajo, Etab', Sri, Balotelli,9. Qui mérite d'être Goldens. Wink



Merci de m'avoir sitée , Apres pour NOIRE il n'a meme pas jouée de match important en cup juste les PHASE de POULE .


Last edited by Ramos on 2012-11-24, 14:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty2012-11-24, 14:39

Perso J'Trouve que J'merite pas d'etre le Goldens , Mais J'espere que J'merite d'etre dans la liste au moins . Merci .Kaka toi aussi tu merite
Back to top Go down
Sponsored content


Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? - Page 11 Empty

Back to top Go down

Liste Ballon d'or et Goldens pour vous?

View previous topic View next topic Back to top
Page 11 of 15Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Next

Similar topics

-
» Pour moi la liste des golden / ballon d'or
» pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs
» La liste ballon d'or
» Liste golden & ballon d'or
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-