HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Share

Wello, quitte

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 20:42

Serieux je sais il y a plein de gens il font tous pour cela , mes serieusement rien me touche sauf que je ne prend plus de plaisir a jouer , ni d'envi , je ne sais meme pas pourquoi je joue ? juste une drogue ? donc je deccide d'arreter pour mon bien petetre quel que temp ou a vie pour l'instant je suis pas d'humeur a reprendre avant 1 mois . je sais que cela soulagera plein de personnes meme tout le monde car personne ma deja soutennue ou quoi que sois donc voila

(J'attend des commentaire vulguaire , Hypocrite , mechant , lacher vous pour uen fois sur moi serieu j'en est rien a foutre toute facon depuis que je suis sur les wello, on m'insulte pour un oui et un non , me traite de logi alor que j'ai jouer via partage d'ecran etc... je me dit que habbo est un monde
de gamain.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 20:50

uai double poste mes serieux juste pour dire un truc bodmer tu fait le mec sur les fofo ? je vais porter plainte ouai et ? tg ou ej fisha ton fb de 11 ans , et je sort to nclown fish tu veut je sort les dossier ? ton fb : Imad l'algerie ptit teupu , en plus je t'es vien vien a la gare st charle son stape tu fait le mec tu prote plainte ber ouai je vais pas te laisser me ddos uen dernier fis :

Ville : MArseille
Kartier ; Felix spayt
Batiment : 14
Etage : 4
Porte : a gauce
Symbole sur la porte : une fleur go vien je t'attend
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 20:53

C dmg commemekon soit arive a la !
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 20:57

Mdrrrr jhabite a paris ptie CENSURE + je dit a tout le monde ke tes jolevey le noob ki voullait ke jle forme depuit ke ta xmouss ta prit des aille salle bouffon et mon fb pas sa luiz la !
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 20:58

Kant wello kittera le hs sa va moin bug ton logis fait bug tt lhotel
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 20:59

oui et sur le scren on vois bien ton x mouse , et quand tu dit avant au 1vs1 j'activer auto pour pas que le mec passe et je desactiver , et je dribler aprs
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:02

Même si j'te trouve louche j'ai pas vraiment grand chose contre toi.
A la prochaine.
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:02

DDOS moi fils de CENSURE
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:03

Ll mon ip pas + sa sert a koi de balncer les ip des gens c intelegient de ta par tfacon perso depuit ke jai ken ta conection jareter le ddos et sa sert a koi de balancer leur ip ya ke moi ki c ddos ? Puit jai blok les log rivaldo torcy et alves donc essaye de les ddos tiarivera pas
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:05

Etla vie dde ma mere si tu ddos kelkun dans cet liste jte down a vie ptie CENSURE tkt pas porte pleinte moi jai jamaiw composer le 17 ( et oui je pompe riv et torcy et meme tt le hs )
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:06

Bloque les miens aussi on est pote c'est -Chicharito
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:10

Mdrrr je suis sur ubuntu serveur dexploitation linus aucun fichier en .exe passe novafatum=.exe et tt les ac = .exe meme xenode c .exe voici la preuve ke jlogie pas demander a un informaticien + ne vous inkieter pas jai bloker lacces de mon booteur a wello donc il va plus ddos personne je suiw kon de lui avoir passer des booteur parfois acheter pret de 70e dsl il a plus de bbooteur moi dilan jai 5 booteur mtn
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:13

Wello, personnellement t'aurai pu être un mec bien et respecté si tu n'aurai jamais ddos et utilisé xmousse, ta détruit une carrière sur le HS, moi jdit reprend à 0 , et juste bodmer ta pas de mal à demander à quelqu'un si il peux nous formé au contraire sa l'aide à se perfectionner bref bodmer et wello vous vallez mieux que sa, redevenez pote arrêter les ddos crée votre team gagné une coupe et devenez encore plus connus

Bonne chance à vous.
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:14

Bon voila dsl jpeut pas bloker tout les log met les 5 pilier de lislam il pourat ddos personne il a plus de booteur sur ceux dilan jte tail pas psk taiter mon ex pote jte demande juste de sup les iip psk il peuvent porter pleinte sur toi jveut pas ke ta des blem .
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:16

Javous en plus il joue bien faut pas mentir apeine avant hier il a owned colembie avk moi il a ownd x100 lima
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:17

Bon dilan meme si tes plus mon suis bonne continuation pour la vie irl .
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:18

Gomez je n'utilsie pas x mouse , et bodmer oubli pas ta cracker version umbunto , mec , comme tu el dit habbo ses ta vie 70 euros pour un logiciel pour ddos es mec pour habbo ? et me le donenr ses que vraiment tu me pompe , et tu veut mettre la faute sur moi , mes tout le hs ses que tu a ddos aussi, et que tu pompe rivaldo pour qu'i lte prend dubai la honte ,il s'enfou de toi tu pu mon frere .
Gomez dans habbo faut inventer uen ve parrallele au hs pour se faire connaitre en gros faire la victime mes bon

Pour les ip ses pour montrer que je les et et j'ai rient fait un modo si il les veut peu les suprimmer


Serieu je pense pas avori detruit le hs , mes renouveler le hs , car essayer de ferme les yeu sur se qui se passe n'arrange rien , regarde pour une historie de ddos 3 admin deja parti ?

il joue pas leur role de admin , et faut stoper les pepon ou le piston
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:18

Lol dans le HS ta les gens comme toi qui pense que foutre le bordelle et faire le fou ( insulté provoqué etc ...) les rend admiré et respecté de tous mais non Mais ALLO QUOI !

LE MEC A 12 PIGE IL A PAS DE POILS AU PUBIS IL FAIT LE FOU ! NAN MAIS ATTEND CES COMME UN MEC SANS COUILLE SA SERT A RIEN ! >< ( Merci Débidébilla )

Bref comme tu dit t'est un geek ( acros au jeux ) donc vue que t'est trop con pour contré sa ba tu va revenirs cassez les couiille hein Smile Dommage car ton départ aurais était une bonne chose !
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:25

Nasri toi va niquer ta mere tu veut faire le ouf , mes moi je te dit je fais pas le fifou sur un forum moi je sais dans mon bahut je ferme jamais ma gueule en meme temp marseille ses ou on mange ou o nse fait manger , toi tu vie a la campagne tu veut faire le ouf tu thabille en Vans et casquete NEw Work tu veut faire le ouf , tu parle de geek look jsute ton blaze sur le fofo

Tu te prend pour NAsri ? t'es un joueur proffesionell mes va te faire enculler mon dernier mot , quand tu vois des admin et modo qui veulent te mettre a terre pour rien . Tu croit tu va fermer tg ta le seum tu te venge sur le forum , au debut j'allais meme pas sur le forum sa parler de moi en traite .

Mon niveau a etait niquer jsute a cause de votre rage bande de grosse merde
J'ai toujours voulu etre honnete mes je vois que sa paye pas
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:44

mdr bref azi sa pue se sujet !
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:45

Mec t'insulte ma mère tu joue les gros bras ? Et tu veut que je te disent quoi sérieux ?

Mon style wé wé wé tous ce que tu veut Wink Mais moi j'ai une vie stable avec une bonne éducation, des études , des amie, Ma Meuf fin voila je ne passe pas mes aprem sur le HS quoi ...

Après tu parle de Banlieu ou tu ferme jamais ta bouche ? Lol Moi dans ma " Campagne " ba j'ai pas a me coltinez des petit merdeux de ton genre ...


Après tu dit je fait le fou mais mec j'imagine ton visage ton corp a 12 pige 1 m 40 40 Kg tout mouillée ? D'accord

PS: Le RESPECT tu l'obtient si tu RESPECTE les autre ! Quand t'aura compris sa tu aura évoluée déja pas mal ...
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:52

merci jpourrais ddos plein de gars
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:54

Pourquoi tu balances mon IP ? Je t'ai fais quoi ? Normal que tout le monde te traite --'
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 21:54

mec arrete de faire le grand moi 1 m 40 serieu faut arreter avec ses dicton a la merde , on respecte personne , ses les autre qui dovient te respecter le jour ou tu serra dans ta vie tu comprendra , des etude , une meuf ? retourne te coucher avec ton 1er amour pti gamains en chaleur , va te faire depuceler , la seul tesuha que ta vu ses quand 'es nee celle de ta mere

moi je sort qu'avec des mec ses pas moi qui els choisit , ses ma quiquette , croit pas je suis un puco comme toi , t'es chaud vien irl , en face tu fermera tg , ses facil de jouer les fou sur hifo.kanak.fr mes quand on voit ton style de mec tout el fofo ses que tu es la razzi de la classse
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty2013-03-12, 22:00

Merci je cherchais en plus comment avoir les adresse IP comme sa jpourrais ddos le hs
Back to top Go down
Sponsored content


Wello, quitte  Empty
PostSubject: Re: Wello, quitte Wello, quitte  Empty

Back to top Go down

Wello, quitte

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Balaack, = ,Wello
» Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO
» Pk Wello, ban ?
» wello! ban
» La mère à wello

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-