Author | Message |
---|
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-12, 22:00 | |
| JE balance car vous mavai kc les teub vous les admin a me ban pour de la merde ? tu croit sa m'amusse moi 'jai rient fait ? ta qua suprimmer le message puisque t'es bonen qua ca |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-12, 22:02 | |
| - Quote :
- moi je sort qu'avec des mec ses pas moi qui els choisit
Oui je m'en doutez t'est qu'un fils de CENSURE qui ce fait violer dans les cave de Marseille ... Tu parle de quoi ? Mec quelle style ? en face mais mec vient a tours je te paye un verre quand tu veut ! Ensuite en bon français que je suis j'aimerais que tu parle sans faute et français pour que je comprenne je ces qu'a Marseille on y trouve beaucoup d'arabe mais n'oublie pas qu'on comprend pas tous votre semi-langue ! Tu parle de puceau petit dilan LOL donne moi un lien ou un facebook que je matte ta gueule pour rire ... Bref moi puceau ? Toi avoir pris giclette dans les yeux donc pas voir que moi penetrer toi ! |
|
| |
| Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-12, 22:13 | |
| Tu es plus banni à ce que je sache non ? |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-12, 22:53 | |
| rhohjat normale j'ai dit reclamer mon innocasense un mois ? et encore on ma deban par complot |
|
| |
| Malaaaa Semi-Pro
| | | Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-12, 22:58 | |
| |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-12, 23:05 | |
| Padalino tu la payer pour le scren a padalino , lui aussi ? comme ta payer rivaldo pour dubai ? tema tu tes fait epta mon pote . ta payer licence, assurance maladie , et les vetemen du club non ? geek ) |
|
| |
| Emre.Can Talentueux
| | | Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-12, 23:09 | |
| Je n'ai rien a te reprocher car j'ai rien contre toi... Sinon bonne chance à toi mignot de la castilla @UnMarseillais en moins |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-12, 23:15 | |
| un marseillais de moin = 10 pourcent de moin de fun sur hs |
|
| |
| Malaaaa Semi-Pro
| | | Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-12, 23:41 | |
| mdr tu me fait pitié dilan vazi je ten prit tu peut kitté :p |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-13, 08:07 | |
| Moi j'laime bien wello bonne chance |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-13, 10:48 | |
| ty bodmer franchement moi je que irl , je suis blazer , pas bessoin de gaspilliller 300 euros virtuel pour m'achetter un logiciel pour ddos des joueur sur hs ( Pour les geek des personen qui clique sur la balle ) et tu parle de pitier mon frere meme a ton stage tu a ammener ton pc pour jouer a habbo tu fait de la peine serieux telement que je m'escuse pour ta vie , DeZoler Frangin you Miskina |
|
| |
| Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-13, 18:20 | |
| Oh jrigolé js pas ddos --' |
|
| |
| Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-13, 19:04 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-14, 13:44 | |
| moi wello jvai porter pleinte contre toi pck tt mes donnes en disparu mes mdp tt sa tverra copme ta di ou thabite jdonnerai tt a la police att jmarke ton adresse |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-14, 13:49 | |
| KO C UN JEU HABBO DONC CALMER VOUS PK VS ETE CONTRE WELLO ? LAISSE LE STARFOUFOU ALLER BONNE CONTINUATION |
|
| |
| Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-14, 14:00 | |
| Non mais serieux vous etes venue sur habbo pour vous battre |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-14, 14:03 | |
| Moooi t'mfais rire wello on a le screen ou tu dis j'vais allé porté plainte avec mon pere chez les keuf psk bodmer te dozé ton ip aloors arrete de faire l'zeheff a vouloir cassé des bouches sur l'forum si t'va porté plainte o komiko avec ton daron pour une affaire de habbo.fr !! Allez sur ce Nike ton pere & Fais comme fouiny j'ai jamais porté plainte ! |
|
| |
| Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-14, 14:20 | |
| moi wello jatten juste ke tu me remet mes donnes davan pck la jpe ^plus mco sur mon proifl au demarre du systeme jui obliger daller sur invite vazy fai ou jvai ak mn darron la vie doim jvai lfaire |
|
| |
| Malaaaa Semi-Pro
| | | Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-14, 14:52 | |
| bg zlantan wello c une pxtain jles ddos meme pas 5min il a commencé a pleurer a inventé bodmer logis etc Mdrrr Vazi Stp Tu peut me faire une faveur ? Degage de ce site ! |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-14, 18:53 | |
| J'att ta réponse mon petit wello. |
|
| |
| Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-14, 21:39 | |
| bref wello retire la session k ta ùmis ds mon ordi mon pere a vu tt els degat ke ta mis en va changer dordi et apeller la box pui djirer ou thabite fai pa lamlin tva avoir des prob toi |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-14, 21:49 | |
| de 1 bodmer ses toi qui a pomper sur habbo hier ncor , a dire Wello, j'avo ut bg et tout meme si on sep arle pas , Kompany sa a rie navoir pour habbo ,car quand o nte ddos ta plsu d'internette et de tv , tu croit ma famille va pas sur internette bolossse , moi ej te dit je te choep oti et bodmer vous fermer vos gueule .
Vous faite els mairol , vous inventer des age et tout , bodmer il a 12 crary i lfait le mec motnre toi sur la cam bodmer ptit teupu , |
|
| |
| Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-14, 21:51 | |
| Degage fils de CENSURE tu crois t'fais peur ou quoi |
|
| |
| Malaaaa Semi-Pro
| | | Subject: Re: Wello, quitte 2013-03-14, 22:18 | |
| MDrrrrrrr Il me fait rire ce wello |
|
| |
| Aguero. Professionel