HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share

YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!!

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-17, 18:21

Who mais arretez detre parano jamais personne a ddos personne pour preuve : J'ai demandé a wello d'me ddos j'attend toujours
Bodmer j'lui ai aussi demandé a chaque fois il minventant des escuses de merde
-Gomez il me menacait d'me ddos j'attend tjrs aussi

Ces 3 mec là sont des ptits bouffons qui veulent se rendre intéraissant, y'a jamais eu de ddos et y'en aura jamais reflechissez 2 minutes, les logiciel (les vrais) se trouvent sur internet mais faut chercher et la pluspart sont payant sans crack si ca ce trouvait partout sur le net les logiciel de ddos tous l'monde sur Habbo se ferait ddos et habbo lui même se ferait ddos
Donc les admins de merde qui avaient mis le forum en maintenance ou qui cherchaient des escuses pour faire rejouer les matchs de votre équipe vous etes que des putins de mito pck vous etes mm pas capable d'assumer simplement une defaite faut tjrs sortir l'escuse : Asy jme fais ddos

Donc allez bien vous faire foutre ceux qui croivent ce faire ddos le jour ou se sera vrai vous aurez meme plus de connexion internet pendant 1 semaine pck un ddos ca coupe tous ca fait pas juste laguer un peu
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-17, 18:45

Ou alors ils sont peur de te ddos car ils savent que t'y connais bien en informatique. Moi perso je me suis jamais fait ddos ...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-17, 18:55

J'ai pas besoin d'un lecheur de couilles qui me dit que j'suis bon en informatique, sinon tkt pas que j'taurais appelé
Et jparle aux gens qui splaignent h24 qui s'font ddos
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-17, 20:21

mdrrrrrrrrrrrrrrr le salo
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-17, 20:47

On peut dos en ping
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-17, 21:52

Kern Grant wrote:
J'ai pas besoin d'un lecheur de couilles qui me dit que j'suis bon en informatique, sinon tkt pas que j'taurais appelé
Et jparle aux gens qui splaignent h24 qui s'font ddos
PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-17, 21:57

Moi meme kan on mddos je haaaaan en offi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-17, 22:21

Kompany wrote:
Kern Grant wrote:
J'ai pas besoin d'un lecheur de couilles qui me dit que j'suis bon en informatique, sinon tkt pas que j'taurais appelé
Et jparle aux gens qui splaignent h24 qui s'font ddos
PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Evite drigoler
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-17, 22:26

D.Maradonna wrote:
Moi meme kan on mddos je haaaaan en offi
Tu hannnnnnnnn bg
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-17, 22:35

Les mecs en match ils ont un petit bug de 1s il te lache : "ddos, on me ddos ommmmmmg"
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-17, 22:54

Kern Grant wrote:
J'ai pas besoin d'un lecheur de couilles qui me dit que j'suis bon en informatique, sinon tkt pas que j'taurais appelé
Et jparle aux gens qui splaignent h24 qui s'font ddos


ALORS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-17, 23:03

Si on te dose tu deco et tu peux plus te reco donc vous mentez tous a dire on vous dos.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Hasebe
Semi-Pro
Semi-Pro

Hasebe
Messages : 317
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-17, 23:04

Mdr krasic, bon sinon tjr aussi nul sur GTA ?
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-17, 23:06

Nike ton pere krasic.
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-17, 23:11

Hasebe wrote:
Mdr krasic, bon sinon tjr aussi nul sur GTA ?
Il c pas RP ce fils de CENSURE il fais 5 braquages tout les 5 min
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-17, 23:14

Kern Grant wrote:
J'ai pas besoin d'un lecheur de couilles qui me dit que j'suis bon en informatique, sinon tkt pas que j'taurais appelé
Et jparle aux gens qui splaignent h24 qui s'font ddos

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il m'a tué ce batarddd
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-17, 23:15

MANNONE VA SUPPRIMER LE SUJET MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
Depay
Professionel
Professionel

Depay
Messages : 844
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-18, 13:33

SA EXISTE PA ET QUI VOUS DIT KE SA SAPELLE Doss ?
Bref tu crois bodemer wello gomez vont payer au moins 20E pr niker HS ?
putin zaver peter les plombs olala
un lag de 1 s c un doss ? tu deco et tu te reco c un doss ? putin mais vous avez la fois
le doss ta connew tla plus oendant .... ouaa
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-18, 13:43

les gens on commencer a bug un ptit peux " Ddos ON ME DDOS PUTIN " lol ?
un mec dit on me dose juste apres il joue normal faut arreter le pire
c bodmer il dit il ddos il fait mes COUILLES lpire c les faux hackeur jlui dit go me hacker jlui passe mon ip est il font rien .. c que des ragot ces des gamin qui s'amuse a dire dla merde en boite ..

bref jai tout dit
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-18, 16:44

Mais les mecs stop faire vos connaisseures ya 2 jours vous léchiez les pompes à Bodmer pour pas qu'ils vous ddos et la vous faites genre "ouai bande de ksos"
Back to top Go down
Krivets.
Semi-Pro
Semi-Pro

avatar
Messages : 340
Leo
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-18, 16:51

Enfin bref x')
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-18, 17:11

Ntm Mehdi j'braque que les banques le reste c'pas mon lvl Smile
Hasebe sur le serveur stunt t'étai perché mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-18, 19:05

C'est juste des excuses si une équipe perd direct simulation !!
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-18, 19:25

Moi aussi sa fait une semaine que j'attend qu'on me ddos, fils de CENSURE de wello,bodmer et sa troupe de -12ans.
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty2013-03-18, 19:30

Il a Dis "simulation "
Back to top Go down
Sponsored content


YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! Empty

Back to top Go down

YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!!

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!!
» Anti-Ddos !
» On ma Ddos !
» wallah on ma ddos
» pk on me ddos no lock

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-