Author | Message |
---|
| Beckham Semi-Pro
| | | Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-18, 19:33 | |
| - Beckham wrote:
- Moi aussi sa fait une semaine que j'attend qu'on me ddos, fils de CENSURE de wello,bodmer et sa troupe de -12ans.
|
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-18, 19:43 | |
| Pour qu'on te doss faut kon ai ton Ip... Et cque vous avez pas compris quand on dit sa c'est pas habbo qui bug c'est internet et comme par asar moi khed en meme temps et comme par asar en plein offi apres si vous voulez c'est des escuses |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-18, 19:58 | |
| Oh lbatar miksine mannone vien meme plus sur ce sujet |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-18, 20:03 | |
| toi oci vu ktu vien detre ban |
|
| |
| Beckham Semi-Pro
| | | Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-18, 20:24 | |
| - Manchini® wrote:
- Pour qu'on te doss faut kon ai ton Ip... Et cque vous avez pas compris quand on dit sa c'est pas habbo qui bug c'est internet et comme par asar moi khed en meme temps et comme par asar en plein offi apres si vous voulez c'est des escuses
Vous l'avez sur le forum, vous avez perdu contre Marseille faut juste assumer mnt |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-18, 21:01 | |
| |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-18, 21:44 | |
| - Houdini wrote:
- Hasebe wrote:
- Mdr krasic, bon sinon tjr aussi nul sur GTA ?
Il c pas RP ce fils de CENSURE il fais 5 braquages tout les 5 min Toi pendant un braquage tu sais pas te tenir tranquille et quand on ta viré ta DM bouffon |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-18, 21:59 | |
| Awé il est sortit d'la banque en plein braquage absué mdr |
|
| |
| Malaaaa Semi-Pro
| | | Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-19, 02:06 | |
| kert envoie ton Ip donnne la moi et jte montrrre c koi de ce faire ddos stv tu fait le malin c psk en a pas ton ip tu croit en peut ddos ki en veut ? Pour ddos un gars jdoit avoir son Ip! |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-19, 06:40 | |
| Nan mes Wello, est une belle salope de gamine violée ... |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-19, 09:35 | |
| Bodmer tu ma demandé mon skype et l'autre fois ta même fait genre tavais mon IP donc vasi fait-le mtn j'attend salle CENSURE |
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-19, 09:43 | |
| Krasic pourquoi tu fais le mec j'attend d'me faire ddos personne a ton ip Tes la t'ouvre ta gueule ou ta vue une ddos sans avoir l'ip de la victime bouffon. Vous êtes de ses lecheurs enfin y'en a c'est des lecheurs ya quelque jours il bouffer biiien la teuub pour savoir ddos , le ddos sa existe et ya des ddos gratuit krasic ferme ta bouche stp . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-19, 10:03 | |
| Personne a mon ip ? VOus etes tous la a mdire j'attend qu'ont mdonne ton ip ou alors jai ton Ip grace a skype Toi ton sois disant volontaire qui te donne l'ip des gens il est ou? |
|
| |
| Louisa Necib Talentueux
| | | Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-19, 11:08 | |
| Mes bodmer arrete de fair l'mec tu ddos personne go me ddos mn ip c : 95.136.132.159 |
|
| |
| Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-19, 13:08 | |
| - Beckham wrote:
- Manchini® wrote:
- Pour qu'on te doss faut kon ai ton Ip... Et cque vous avez pas compris quand on dit sa c'est pas habbo qui bug c'est internet et comme par asar moi khed en meme temps et comme par asar en plein offi apres si vous voulez c'est des escuses
Vous l'avez sur le forum, vous avez perdu contre Marseille faut juste assumer mnt Lol met ta tete au sol, PENALTY ! |
|
| |
| Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-19, 16:35 | |
| V'la le révolutionnaire. J'ai été Ddos plusieurs fois, arrête de dire que c'est faux. Tu racontes vraiment n'importe quoi. Toi t'as proxy. Le mec il dit "jvais ddos Keseru", 3 minutes plus tard même pas je suis déconnecté. Après il dit, on va ddos tout Newcastle. Le premier à être ddos, c'est moi. C'est pas des bugs de connexion internet ça. Comprend un peu. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-19, 17:25 | |
| Comprendre quoi? que t'es un imbecile ou que depuis que t'as demissioné t'ose plus ramener ta gueule peur que tous l'monde t'embrouille ? Meme pour des merdes comme ça t'as aucune credibilité et puis tes mots comme "Revolutionnaire" garde les pour toi car depuis plusieurs mois on s'demande qui fait l'mec avec ces règlement de bouffons Va t'faire manger/manger les couilles a ton petit ami Mannone le gros porc vous formez un beau couple de pd |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-19, 19:38 | |
| |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!! 2013-03-20, 20:09 | |
| Rien a foutre d'vos DDOS d'merde |
|
| |