HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Share

Vous faites des règles mais vous prévenez pas

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 18:33

Bon après 3ans dans le HabboSoccer ou j'ai étais gardien pendant 3année je viens de voir une règles que je savais même quel existé.

Le goal est maître de sa surface, c'est à dire que personne n'a le droit de le tacler quand il a la balle aux pieds. Cependant, il ne doit pas trop attendre afin d'éviter l'anti jeu. Si le goal sort de sa surface, il devient un simple joueur. WTF ?

Depuis quand le goal devient un simple joueurs quand il sort ?

Au moins prévenez avant de faire des règles je suis contre c'est règles !
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 18:36

si il sort de sa surface tu peut le taclé sale tete de bxte et quand il é surface ta pas ldroit
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 18:39

Ah ok !

Bah pk l'autre dit que quand le gardien sors bah ça fait 3vs1 ?
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 18:39

voila mtn ta vu la regle parle plus pti con va tu fait lconnaisseur jtapprend moi les regle
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 18:40

Ferme ta gueule c'était pas la règles !
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 18:43

Moi je trouve sa deg que le goal sort toujours,

faudrais faire comme irl le gardien reste dans ses cages OU comme sur les autres hôtel qu'il peut pas dépasser la ligne du mlx..
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 18:48

Irl le gardien a tous les droits, la preuve des fois y peut monter au corner pour la dernière action du match.

Quand il sort, il est considéré comme joueur de champs donc il compte dans le 3v1 et on a le droit de le tacler
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 18:51

et tuinot j'vien d'revoir les régle a l'offi y'avez pas péno pour vous , bone arbitrage =)
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 19:00

Mdr rololo
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 19:01

Sevotic 4vs1 ya pas f ? go demissione des arbitre et mandanda tu voi jai raison et lancien garde t conseil srx t remtable
Back to top Go down
pogb
Semi-Pro
Semi-Pro

pogb
Messages : 398
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 19:01

CR7 wrote:
voila mtn ta vu la regle parle plus pti con va tu fait lconnaisseur jtapprend moi les regle

Toi j'te surveille dpuis un bout tu fait trop l'chaud
Sayé ta un palmares de 3 ligne tu prend tes ailes pti bouffon
Reste tranquil t sur un forum o pire vien sur skipe on regle sa
feghouli.sofiane
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 19:05

ok jarrive
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 19:07

Il savait pas on lui a dit donc évitez de venir l'insulter,on a le droit de pas savoir un truc c'est humain --'
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 19:11

ses pas il savais il fesais que de tiré la balle il dis ya pas f alors que je lui et dis il voulé rien comprendre
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 19:13

Vous faites des règles mais vous prévenez pas 13040107111372894

Petite victime de maradonna parle pas quand t'as chaud!
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 19:15

VOILA REPARLE MTN PTITE SALOPTE TU VA VOIR
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 19:16

C'est la dance des stars
Back to top Go down
Assaidi
Semi-Pro
Semi-Pro

Assaidi
Messages : 313
Aries
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 19:21

Les Algerienn Diiii Staaarrsss
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 19:32

Double frappe de Benzema
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 19:48

Kern Grant wrote:
Double frappe de Benzema

dans la chatte a sa mère !!
Back to top Go down
Assaidi
Semi-Pro
Semi-Pro

Assaidi
Messages : 313
Aries
Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty2013-04-01, 22:21

Les algerienns di starrr
Back to top Go down
Sponsored content


Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty
PostSubject: Re: Vous faites des règles mais vous prévenez pas Vous faites des règles mais vous prévenez pas Empty

Back to top Go down

Vous faites des règles mais vous prévenez pas

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Pourquoi vous faites comme si Vous avez rien vue ?
» Vous faites bien riri vous
» Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois
» MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS FAITES RIRE
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-