| Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois | |
|
|
Author | Message |
---|
| Subject: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-18, 23:16 | |
| Donc Si j'ai bien comprit tous le monde joue en DH Ou National Au hs ? Pourquoi vous mentez comme ça ? C'est quoi votre but dans la vie ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-18, 23:20 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-18, 23:22 | |
| Mdr nan mais c'est du foutage de gueule j'crois |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-18, 23:24 | |
| Foutage de geule adminitrativemen administratif |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-18, 23:35 | |
| Y'en a qui s'invente des vies aux centre de formation d'evian : Elia.10
D'autre a au centre de formation de Lyon et Cean : -Gomez
Alalalala |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-18, 23:36 | |
| Le pire c allesandrini CF de arsenal MDRRRR |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-18, 23:37 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JURE ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-18, 23:38 | |
| Je joue avec l'équipe de France |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-18, 23:39 | |
| - KR20S wrote:
- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JURE ?
Wlh si jte trouve les sujet tva debiel MDRRR |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-18, 23:46 | |
| Ecoute grooos pas notre faute si t'arrives qu'à mettre des têtes au foot Après j'sais pas si tu parles de moi mais j'ai des preuves irréfutables mr.le commisaire! Après les autres j'sais pas s'ils mito mais genre ils sont en CF et ils dosent HB = cramé que c'est du mito Pareil pour national Mais pour DH c'pas compliqué, tout dépend l'âge que t'as et le club où tu joues (en 15 je jouais en DHR et j'ai changé de club en 17 perso. Mais ceux qui sont h24 sur HB et qui disent ça c'des mitos, tu vois l'Samedi y'a les matchs pour les 17 et eux ils sont devant leurs pc Sujet du mec d'Arsenal : https://hifo.kanak.fr/t26066-sa-me-fait-trop-rire#296665 |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 00:23 | |
| Si tcrois tlm Marine le pen est noir |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 00:37 | |
| Kroos moi je ment pas, depuis que je suis en u13 je suis a Nancy mais moi je men bat je veux pas être spécialement pro, mais moi je mito pas, je peut prendre en photo ma licence. |
|
| |
| Thiago Silva Talentueux
| | | Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 01:15 | |
| Moi je suis au CF de Réal madrid sisi |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 01:18 | |
| moi chui pas dans un club gnre paris om bordeaux je joue juste dans ma ville asnières sur seine 92600 chui pas un mito moi |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 09:32 | |
| Nn david ces n fou , il di il et au centre de formation a cean hort qui scie habbo 24h sur 24 avec s^plash a rdm |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 11:04 | |
| mdrrr moi j'joue en div1 tranquil ça sers à rien de s'inventer des vies, bref jdéco match cette aprème cho |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 11:18 | |
| Le pire c'est le gars qui dit qu'il est au cf d'Arsenal |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 11:38 | |
| grave il sait meme pas parlé anglais tu lui dire bonjours il va te dire buenos dias mdr |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 11:51 | |
| j'suis a anthony en DHR jv passer en DH aprer j'vais allé centre formation PSG j'verrais |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 11:52 | |
| - Thauvin wrote:
- mdrrr moi j'joue en div1 tranquil ça sers à rien de s'inventer des vies, bref jdéco match cette aprème cho
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JSUIS KO KARL T'ES PETER Qui s'rapelle quand L'CF Du Barça il ont appelez chez moi mais il se sont trompé de numero :$ |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 11:54 | |
| MDRR benzovitch il ma dit que il est au cf du bayern mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 11:54 | |
| - Luffy wrote:
- j'suis a anthony en DHR jv passer en DH aprer j'vais allé centre formation PSG j'verrais
Son deguelas anthony u17 |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 11:59 | |
| J'ai aretté l'foot car j'ai déménagé & L'Redstar sa ma soulé . |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 12:08 | |
| Mais oui Red Star Mais bien sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Serieux continuez sa m'fait rire mdr |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 12:10 | |
| Red star son fort mes c'pa un truc de ouf de joué la bas tu cé |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois | |
| |
|
| |
| Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois | |
|