Author | Message |
---|
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 12:12 | |
| Steve ta cru j'golri ta cru Redstar 93 Ct un truc tah les oufs nan c okalm ^^ |
|
| |
| Thiago Silva Talentueux
| | | Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 12:15 | |
| balekouy moi chui au cf de grenoble :LOL: |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 12:39 | |
| Tu joues au Red Star Dh ou Dhr ? |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 12:42 | |
| Moi dans ma jeunesse j'ai joué à Rdm en goal, au coté de Zizou |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 12:58 | |
| Owen irl il enchaine 3 jongles il dit a son coatch : jsuis ko |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 13:09 | |
| - KR20S wrote:
- Thauvin wrote:
- mdrrr moi j'joue en div1 tranquil ça sers à rien de s'inventer des vies, bref jdéco match cette aprème cho
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JSUIS KO KARL T'ES PETER
Qui s'rapelle quand L'CF Du Barça il ont appelez chez moi mais il se sont trompé de numero :$ C'est juste en-dessous de la PH, tu es là mais j'te vois 24/24h sur le forum j'vois pas comment tu peux jouer dans un bon club toi |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 17:06 | |
| - Thauvin wrote:
- KR20S wrote:
- Thauvin wrote:
- mdrrr moi j'joue en div1 tranquil ça sers à rien de s'inventer des vies, bref jdéco match cette aprème cho
Qui s'rapelle quand L'CF Du Barça il ont appelez chez moi mais il se sont trompé de numero :$ C'est juste en-dessous de la PH, tu es là mais j'te vois 24/24h sur le forum j'vois pas comment tu peux jouer dans un bon club toi Rectification Mon petit En U17 Déjà la PH Sa existe plus depuis 2 ans aprés Au dessus de Div 1 C'est Exélence Merci ferme ta gueule #FinDuGame |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 17:56 | |
| Moi si jreprends le foot je jouerais en DHR a Villejuif #Pas de Blabla sert a rien
Par contre nos U15 la ils sont en DSR et ils font un bon début de saison c'est bien et nos U17 l'année derniére ils ont tout gagné a Villejuif vous pouvez vérifier .. |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 18:43 | |
| - KR20S wrote:
- Thauvin wrote:
- KR20S wrote:
- Thauvin wrote:
Qui s'rapelle quand L'CF Du Barça il ont appelez chez moi mais il se sont trompé de numero :$ C'est juste en-dessous de la PH, tu es là mais j'te vois 24/24h sur le forum j'vois pas comment tu peux jouer dans un bon club toi Rectification Mon petit En U17 Déjà la PH Sa existe plus depuis 2 ans aprés
Au dessus de Div 1 C'est Exélence Merci ferme ta gueule #FinDuGame http://eure.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?cp_no=295157&ph_no=1&sa_no=2013http://normandie.fff.fr/cg/7400/www/index.shtml Championnat > U17PH/DH U19PH/DH Sinon dans mon district y a pas de U18 Excellence c'est U18 1ere/2e/3e div #FinduGame Ferme ta gueule. |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 18:51 | |
| XPTDRRRRRRRRRRRR Wesh tu joues dans la campagne y a meme pas U17 Moi Jte parle de U17 |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 18:59 | |
| - KR20S wrote:
- XPTDRRRRRRRRRRRR Wesh tu joues dans la campagne y a meme pas U17 Moi Jte parle de U17
C'est pas la campagne, c'est juste que pas mal de clubs se sont regroupés genre Evreux avant ils y avaient 5 équipes maintenant y en a pu qu'une Evreux FC qui jouent en CFA, enfin bref prochaine fois tu fermes ta gueule fababy |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 19:06 | |
| Mddr suis au cf d arsenal et alors stop ragez au pire stop geek habbo est trvaillez dure te ma regarder depuis combien de temp suis pas sur habbo ya des gens ils ont une vie donc maintenant stop |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 19:09 | |
| Bojang tu joues dans la campagne y a des Vaches qui génes defois ptit batar va
Alessandrini t'es meme pas un peu crédible |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 19:27 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 20:03 | |
| il fait le cho à tater hb 24/24, il a jamais quitté c'ptit gros!! |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 20:07 | |
| Moi , je joue a la cité okalme et a l'AF BOBIGNY okalme
Golmont la cité baize tt , ramener fcb on lees brule ramer ki vous voulezz drahhh ! |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 20:20 | |
| Bojang vos terrains c'est les champs d'mais |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 20:33 | |
| wa trolol et toi tu joues sur hb tu mets des têtes tu es heureux |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 20:44 | |
| Perso Jai arreter le foot en U15 ! & Steve c Pas un Ketru de Ouf Redstar tt lmonde peux y joué |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois 2013-10-19, 22:06 | |
| J'ai pas dit c'etais un truck de ouf mais jle voiyais pas jouer en DH |
|
| |
| Subject: Re: Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois | |
| |
|
| |
| Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois | |
|