HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Share

Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX]

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-16, 10:01

First topic message reminder :

Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 563149_636522093031277_748192643_n

Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 536871_636735496343270_1454388176_n
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-16, 19:25

Bg les autres nvm metter vos toff en vera
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-16, 19:26

Brea lock Milevski sa va partir en cacahuète
Back to top Go down
El Maestro..
Semi-Pro
Semi-Pro

El Maestro..
Messages : 340
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-16, 19:27

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRR!


Last edited by El Maestro on 2013-04-17, 16:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
Néymar.
Professionel
Professionel

Néymar.
Messages : 898
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-16, 19:27

Waiiyyyyyyyyyy Maii J'Le Connei C'Luii D'Droiite J'Leii Tolo L'anne Derriere , Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa S'kwa Son Blazeee Déjà ??? Ouaaaaa MDDDDDDDDDR
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-16, 19:28

Tu mets ta photo ou pas tu s'ta tjr un fils de putes
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-16, 19:31

oblak tu dis " on est moche" mais tu t'ai jamais vu sur skipe ? lol
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-16, 21:44

Vous avez rien dans la tête sérieux, il mets sa photo, certes il y a et aura toujours des critiques physique mais bon on est comme on est, il est peut être moche comme beau, sa dépend du regarde de la personne, et le type de relation proche ou non qu'il a eu avec vous, mais sa restera un humain comme un autre.
Bref, t'as eu les couilles de la mettre même si beaucoup de personne ne t'apprécie pas sur ce jeu, c'est bien Smile
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-16, 22:09

Ckwa spantalon il vien de lidl ou kwa
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-16, 22:11

C-Carasso [RBC] wrote:
Vous avez rien dans la tête sérieux, il mets sa photo, certes il y a et aura toujours des critiques physique mais bon on est comme on est, il est peut être moche comme beau, sa dépend du regarde de la personne, et le type de relation proche ou non qu'il a eu avec vous, mais sa restera un humain comme un autre.
Bref, t'as eu les couilles de la mettre même si beaucoup de personne ne t'apprécie pas sur ce jeu, c'est bien Smile
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-16, 22:13

bg miro
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-16, 22:17

Cuccitini wrote:
Perso j'te trouve pas trés beau mais tkt ma gueule les meufs elle veulent que des mecs qui font les canard mon pote Wink

COMME TOI ENCXLER AVEC COCA
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-17, 00:15

NICKTAM-AIR Di-Mariia

Heuresement le plus moche du hs dénomé -Gomez il a pas commenté

Jlorai terminé Avec son corp de lache il met des pantalons Jusqu'au Abdo
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-17, 09:26

Cuccitini wrote:
NICKTAM-AIR Di-Mariia

Heuresement le plus moche du hs dénomé -Gomez il a pas commenté

Jlorai terminé Avec son corp de lache il met des pantalons Jusqu'au Abdo

Mdddr riv il a sa photo c'est un ptit renoi wallai bilay les babines no comment.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-17, 14:06

Bg
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-17, 14:36

Yeux de biche Irl et sur Habbo mais bien vue quand même
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-17, 16:27

Kompany wrote:
Cuccitini wrote:
NICKTAM-AIR Di-Mariia

Heuresement le plus moche du hs dénomé -Gomez il a pas commenté

Jlorai terminé Avec son corp de lache il met des pantalons Jusqu'au Abdo

Mdddr riv il a sa photo c'est un ptit renoi wallai bilay les babines no comment.

Kroos j'ai juré parle meme pas tema ton front tes tout le temps hors jeux en match , en plus tes un gros canard aek les go alors que tes laids , kompany sonneper a ma photo toi tes laids tes tout boutonneux du visage miskine il fait la masse sur sa pdp sur fb PTDR tt boutonneux l'visage la vie d'wam j'suis DEAAD MAN vous etes hors du games vous etes laiids les deuux
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-17, 16:35

mddr
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-17, 16:37

Mooi j'ai des boutons ?? ptdddr
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-17, 16:37

Personne a ta photo ? t'souvien pas quand t'"tais ds ma team on parlais sur fb souviens toi après on c embrouiller t'ma kéblo de fb et oui jeune homme !
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-17, 17:21

Karim92i wrote:
Kompany wrote:
Cuccitini wrote:
NICKTAM-AIR Di-Mariia

Heuresement le plus moche du hs dénomé -Gomez il a pas commenté

Jlorai terminé Avec son corp de lache il met des pantalons Jusqu'au Abdo

Mdddr riv il a sa photo c'est un ptit renoi wallai bilay les babines no comment.

Kroos j'ai juré parle meme pas tema ton front tes tout le temps hors jeux en match , en plus tes un gros canard aek les go alors que tes laids , kompany sonneper a ma photo toi tes laids tes tout boutonneux du visage miskine il fait la masse sur sa pdp sur fb PTDR tt boutonneux l'visage la vie d'wam j'suis DEAAD MAN vous etes hors du games vous etes laiids les deuux

Everstone ou David c la meme moi g ta photo ton gros crane la tete de oim tu peux pas nier sur Fb aek tes veste fashion la
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-17, 17:27

Khedira zoulette ton gros nez tes grosse joue j'ai aussi ta tof !!!! Kompany j'ai jamais parlé avec toi sur fb gros et j'ai juré ta des boutons rouge rouge rouge en dirait ta la varisselle tes laids !
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-17, 17:31

Ta vla lcrane ta snap tu l'elargie au max mnt et ton nez il a 3 étages tes la tparle chinois
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-17, 17:37

Tparle trooop mec tema tes narines on dirait des bouchon ton crane en dirait une marmite
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-17, 17:40

sa clash mais montré vos tete que j'vous taille , si si tkt miro mais sape toi mieux k'sa la prochaine fois photoshop met du gucci =)
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty2013-04-17, 17:57

Met ta photo moi jdeclare pas o calme Serto montre la tienne toi aussi taime trop parler mais jdis juste ke ta vla lcrane gradel ptdr
Back to top Go down
Sponsored content


Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 2 Empty

Back to top Go down

Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX]

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Knott enleve pas les contrats au moins..
» Inga CLASH NEEDOX LE RAGEUX
» Contract Keseru [Rageux] Ne joue pas
» En moins il avou cetai du buzz
» Knott enleve pas les contrats au moins..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-