HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Share

Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX]

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty
PostSubject: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty2013-04-16, 10:01

First topic message reminder :

Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 563149_636522093031277_748192643_n

Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 536871_636735496343270_1454388176_n
Back to top Go down

AuthorMessage
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty2013-04-17, 18:14

Moooi j'diiit ta un crane carré mais un nez gonflé a bloque !!!!!!!!! Met ta tof ? et te yeux on dirait un trait la viiie en + j'ai pas oublié tes sourcil épais gros
Back to top Go down
Bi2LAL
Professionel
Professionel

Bi2LAL
Messages : 638
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty2013-04-17, 18:24

Miskine vous le taillé, Laughing
Back to top Go down
Bi2LAL
Professionel
Professionel

Bi2LAL
Messages : 638
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty2013-04-17, 18:25

PS : T'as le swagg de Gémo
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty2013-04-17, 18:25

khed montre la tiene jpari ta un corps de lache a la lafouine et ta la balafre a niro
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty2013-04-17, 20:30

toi sertovic Jvoit tparl kan jte pass Mon Num teskiv sal enfan dpxt
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty2013-04-17, 22:10

Karim92i wrote:
Khedira zoulette ton gros nez tes grosse joue j'ai aussi ta tof !!!! Kompany j'ai jamais parlé avec toi sur fb gros et j'ai juré ta des boutons rouge rouge rouge en dirait ta la varisselle tes laids !
Dis la vie d'ta mere tu m'a jamais parlé sur fb ?? Dis la vie d'ta mere j'ai des boutons sur ma gl ?? T'parle trop pr rien toi vie d'wam tu t'invente une vie et t'minvente une vie en mm temps
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty2013-04-17, 22:15

Inventageeee de vieeeee
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty2013-04-17, 22:21

Toi sertovic tu fait le malin fils de CENSURE tout le monde s clash aske j'voit , mais toi sertovic enfant de la galère nike ta clik tu fait trop l'gars propre qui s'habille tout clean genre ' gucci , guess ....) salle batard mais on ma dit t'avait la tete carrée comme une GameCube !
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty2013-04-18, 11:02

Kompany wrote:
Karim92i wrote:
Khedira zoulette ton gros nez tes grosse joue j'ai aussi ta tof !!!! Kompany j'ai jamais parlé avec toi sur fb gros et j'ai juré ta des boutons rouge rouge rouge en dirait ta la varisselle tes laids !
Dis la vie d'ta mere tu m'a jamais parlé sur fb ?? Dis la vie d'ta mere j'ai des boutons sur ma gl ?? T'parle trop pr rien toi vie d'wam tu t'invente une vie et t'minvente une vie en mm temps

La tete de ma mère je tes jamais parlé , ta des bouton grooooos !!!!!!!!!!!!! Monrea ta nick ta m*re gros quand on était sur skype le mec j'était entrin de le victimiser devaaaaaaaaaaaaaaaant stef il parlééé paaas et devaant tuiiinoooot continue a peps kompany ta gm
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty2013-04-18, 11:10

Casse les couiles à se clasher ces trou du culs
Back to top Go down
Sponsored content


Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] - Page 3 Empty

Back to top Go down

Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX]

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Knott enleve pas les contrats au moins..
» Inga CLASH NEEDOX LE RAGEUX
» Contract Keseru [Rageux] Ne joue pas
» En moins il avou cetai du buzz
» Knott enleve pas les contrats au moins..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-