Author | Message |
---|
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] 2013-04-17, 18:14 | |
| Moooi j'diiit ta un crane carré mais un nez gonflé a bloque !!!!!!!!! Met ta tof ? et te yeux on dirait un trait la viiie en + j'ai pas oublié tes sourcil épais gros |
|
| |
| Bi2LAL Professionel
| | | Subject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] 2013-04-17, 18:24 | |
| Miskine vous le taillé, |
|
| |
| Bi2LAL Professionel
| | | Subject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] 2013-04-17, 18:25 | |
| PS : T'as le swagg de Gémo |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] 2013-04-17, 18:25 | |
| khed montre la tiene jpari ta un corps de lache a la lafouine et ta la balafre a niro |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] 2013-04-17, 20:30 | |
| toi sertovic Jvoit tparl kan jte pass Mon Num teskiv sal enfan dpxt |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] 2013-04-17, 22:10 | |
| - Karim92i wrote:
- Khedira zoulette ton gros nez tes grosse joue j'ai aussi ta tof !!!! Kompany j'ai jamais parlé avec toi sur fb gros et j'ai juré ta des boutons rouge rouge rouge en dirait ta la varisselle tes laids !
Dis la vie d'ta mere tu m'a jamais parlé sur fb ?? Dis la vie d'ta mere j'ai des boutons sur ma gl ?? T'parle trop pr rien toi vie d'wam tu t'invente une vie et t'minvente une vie en mm temps |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] 2013-04-17, 22:15 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] 2013-04-17, 22:21 | |
| Toi sertovic tu fait le malin fils de CENSURE tout le monde s clash aske j'voit , mais toi sertovic enfant de la galère nike ta clik tu fait trop l'gars propre qui s'habille tout clean genre ' gucci , guess ....) salle batard mais on ma dit t'avait la tete carrée comme une GameCube ! |
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] 2013-04-18, 11:02 | |
| - Kompany wrote:
- Karim92i wrote:
- Khedira zoulette ton gros nez tes grosse joue j'ai aussi ta tof !!!! Kompany j'ai jamais parlé avec toi sur fb gros et j'ai juré ta des boutons rouge rouge rouge en dirait ta la varisselle tes laids !
Dis la vie d'ta mere tu m'a jamais parlé sur fb ?? Dis la vie d'ta mere j'ai des boutons sur ma gl ?? T'parle trop pr rien toi vie d'wam tu t'invente une vie et t'minvente une vie en mm temps La tete de ma mère je tes jamais parlé , ta des bouton grooooos !!!!!!!!!!!!! Monrea ta nick ta m*re gros quand on était sur skype le mec j'était entrin de le victimiser devaaaaaaaaaaaaaaaant stef il parlééé paaas et devaant tuiiinoooot continue a peps kompany ta gm |
|
| |
| Subject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] 2013-04-18, 11:10 | |
| Casse les couiles à se clasher ces trou du culs |
|
| |
| Subject: Re: Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] | |
| |
|
| |
| Je met ma tof au moins j'assume [FUCK LES RAGEUX] | |
|