HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Share

Le "mariage pour tous" adopté !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Libra
Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty
PostSubject: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-23, 21:18

First topic message reminder :

Aujourd'hui le texte a été voté par l'Assemblée Nationale, après quelques heures le verdict tombe et c'est sans appel que le projet de la Garde des Sceaux (Taubira) est adopté par l'AN, nous sommes le 14e pays dans le monde et le 9e en Europe à adopter "le mariage pour tous"

Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 3164983_6_569b_le-vote-final-sur-le-texte-a-l-assemblee_e515b099cdd4bf1d0b59753863c75057

Réactions ?
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-23, 23:04

enfin jvais pouvoir déclaré ma flamme a un poto que j'aimais bien j'vais me faire dépucelé par mon sraaaab owwwwwwwwwwwwwwi
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Virgo
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-23, 23:16

Allah y nral

Bref Les gays ne devrait pas existais je les tabasserait #HomophobeAlaVieAlaMort
Back to top Go down
ibam's
Semi-Pro
Semi-Pro

ibam's
Leo
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-23, 23:20

Ces bien sa pour sertovic et nolek
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-23, 23:29

Quel pour moi ? Je te connais même pas sale petite conne va, fais même pas le mec avec moi, moi PD ? Lol, et ton père ?
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Scorpio
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 00:31

EMINƎM wrote:
Fallait autorisé que le mariage pour les femmes

Pour tes mamans Smile ?
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 12:41

Y'a d'autre truc à faire qu'une loi sur les pd sérieux
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 12:44

Bientot les humais pourront se marier avec les chiens.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 12:55

El-Mandanda wrote:
Bientot les humais pourront se marier avec les chiens.

mdr sans doute .
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Aquarius
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 12:57

Vous avez quoi contre les gays ? Wesh laisser tranquille mon frere ils font ce qu'ils veulent du moment ou ils ne nuisent pas a autrui
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 12:58

En tous cas j'sais juste que la vous faites les grands a faire les homophobes mais le jour ou vous tomberez devant un mec archi musclé qui est gay vous lui baisserez les yeux et vous fermerez votre gueule
Bojang j'vois pas pourquoi tu poste un sujet comme ca pour débattre tous les bouffons homophobes d'ici on 14 ans
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Aquarius
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 13:07

Apres il vient look les sujets quand sa s'embrouille
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 13:09

Mdr vous dites tous homophobe mais d'vant les keufs la vie y'a que l'vent qui parle
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Libra
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 13:35

Wellington Nem wrote:
En tous cas j'sais juste que la vous faites les grands a faire les homophobes mais le jour ou vous tomberez devant un mec archi musclé qui est gay vous lui baisserez les yeux et vous fermerez votre gueule
Bojang j'vois pas pourquoi tu poste un sujet comme ca pour débattre tous les bouffons homophobes d'ici on 14 ans
Je poste ce sujet pour mobiliser un peu tout le monde, parce que la plus part de ce forum votera en 2017.
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 15:16

Je suis pour & contre
car moi en tant que noire c'est comme si on m'interdise de vivre
mais voila la vie c'est un homme & une femme !
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Aquarius
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 18:37

WSH c dla betise timagine tes deux parents c des pd ??

Taimerai t 2 parents ce sois des pd taimerais avoir 2 papa ??

Timagine un pauvre enfant aura 2 darons

PUTIN NSM LES PD jvous empeche pas dvous aimez mais vous mariez OUAAAAAAAAAAAA sa va se tuer jai juré c un truc de ouf comment tve étre tolérant envers sa AZIIII

Wellington toi taimerais bien ton daron il devient pd il demande en mariage un gars ta 2 darons WAAAAAAAAAAAA c CHOOOOOOO comme jlé dit jvois un pd galoche un autre sa va se tuer !!
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Aquarius
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 19:01

Mais Moussa t'es con ou quoi l'enfant il s'enballercouille d'avoir 2 meres ou 2peres
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

Scorpio
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 19:05

Moi ce qui me dérange c'est juste qu'il est le droit d'avoir des enfants
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Aquarius
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 19:10

Balo taimerais avoir 2 darons ?? WAAAAAAAAAAAAAAAAA

Avoir une mere ces la base gros 2 daronnes c limite mais sa passe MAIS 2 DARONS faut arréter

Toi tu ten fouterais davoir 2 daron balo ?? mddddr WSH timagine ?? miskine l pti il sera tromatiser tt ces potes vont lui dire elle est ou ta maman ?? Ta deux peres ?? tt sa CHOOOOOO

NSM LE MARIAGE GAY NSSSSSSSSSMMMMMM #AntiMariageGay #Intolerant
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Libra
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 22:05

Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 249587Sanstitre1
Ah Michel en est la première victime.
Back to top Go down
x-SPLASH
Légende
Légende

x-SPLASH
Gemini
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 22:42

Bien heureux que cette loi a été approuvé (: !
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 22:59

T'es un gros bouffon splash tu connais rien du tt
Back to top Go down
x-SPLASH
Légende
Légende

x-SPLASH
Gemini
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 23:01

Tous le monde a le droit d'être heureux. Les gays tu croient qu'ils choisissent d'aimer des personnes du même sexe ? ça viens comment ça c'est pas de leurs fautes. Et tous le monde mérite d'être heureux.
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 23:01

Putin ya meme des homos sur HS ou quoi, moi si j'vois des mec comme sa dans la rue c'chaud
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 23:07

Shy'm wrote:
Tous le monde a le droit d'être heureux. Les gays tu croient qu'ils choisissent d'aimer des personnes du même sexe ? ça viens comment ça c'est pas de leurs fautes. Et tous le monde mérite d'être heureux.
Sa me désole de voir une personne comme toi parler de sa positivement ( de plus ta des gens dans ta famille qui ont des convictions religieuses qui s'opposent a de tel actes & de jugements )

Je me fiches qu'ils soient en train de s'galoche dans la rue mais pense a tout ses enfants qui auront 2 parents du même sexe , c'est horrible. Tous le monde heureux ? J'pense pas car y'a eu pleins de manifs..
Back to top Go down
x-SPLASH
Légende
Légende

x-SPLASH
Gemini
PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty2013-04-24, 23:33

Il y a beaucoup d'enfant de personne homosexuel qui sont trés heureux. J'vois pas où vous voyez un probléme.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! Le "mariage pour tous" adopté ! - Page 2 Empty

Back to top Go down

Le "mariage pour tous" adopté !

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» [Avis] Le mariage pour tous ?
» Adopte Un graph'
» Pour tous les Marseillais d'ici .
» Grande Découverte : Mariage Gay sur Habbo !
» Jvous baise tous irl en corps à corps Ptetr pas mais en patate jvou met tous ko