Author | Message |
---|
| Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 00:16 | |
| [quote="Shy'm"]Il y a beaucoup d'enfant de personne homosexuel qui sont trés heureux. J'vois pas où vous voyez un probléme.[/q]
+1 |
|
| |
| Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 00:52 | |
| SPLASH +1 en vrai ok pour la mariage gay mais bon l'adoption si c'est accepté se serait abusé, avoir une mère c'est maternel.. et un père paternel mais la le gosse n'aurait pas de lait a boire ( de sa mère ) donc voit quoi. |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 01:57 | |
| - Shy'm wrote:
- Il y a beaucoup d'enfant de personne homosexuel qui sont trés heureux. J'vois pas où vous voyez un probléme.
|
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 02:09 | |
| en gros il ya des gens qui trouve que ses normal ? bientot on va accepter le mariage pour 3 , 4 , 5 personnes en meme temps , un enfents a bessoins d'un rapport avec une mere et d'un pere virile . |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 02:10 | |
| en gros il ya des gens qui trouve que ses normal ? bientot on va accepter le mariage pour 3 , 4 , 5 personnes en meme temps , un enfents a bessoins d'un rapport avec une mere et d'un pere virile . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 02:11 | |
| Le paradis se trouve sous les pied de ta mère |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 02:12 | |
| pas fait exprer du double poste desoler . |
|
| |
| Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 04:44 | |
| - NIRO wrote:
- Le paradis se trouve sous les pied de ta mère
tu dois être heureux toi maintenant, faut fêter sa wass pour ton mariage je serai le témoin .!! |
|
| |
| Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 10:34 | |
| Moussa le tipeu ils s'emballercouille d'avoir 2pere ou 2mere ya eu des reportages pour sa |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 10:57 | |
| Tous le monde font des choses mals et veulent aller au Paradis. |
|
| |
| Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 11:57 | |
| Deux hommes = une famille Un homme et une femme = une famille Deux femmes = une famille
Concernant l'adoption, l'enfant de deux parents homosexuels aura autant d'amour qu'une mère et un père. Si dès la naissance tu vies avec deux personnes du même sexe, leur enfant les aimera autant que si il aurait une mére et un père.
Si à l'ecole il y a des gamins qui se permettront de se moquer de ces enfants, je pense que ça viens de l'éducation donnée par leur parent. Et si justement il y a des moqueries, c'est à cause de gens qui ne respectent pas les gens homosexuels, et de gens homophobes.
Les personnes homosexuels sont tout à fait normal, je ne vois pas pourquoi certaines personnes ne les accèptent pas. Tous le monde mérite d'être heureux. Les homosexuels ne choisissent pas leur orientations sexuels, vous comme moi auraient pu être homosexuels.
Pour ce qui n'accèpte pas les homosexuels, je vous demande de vous mettre à leur place une seule seconde, vous aimerez vous faire rejetter, humilié et insulté ? Je pense pas qu'on soit heureux quand on est rejetté de notre société, c'est pour ça que de nos jours il faut être tolérant. |
|
| |
| Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 12:03 | |
| matejovsky il sfait niké par un gay |
|
| |
| Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 12:30 | |
| - Shy'm wrote:
- Deux hommes = une famille
Un homme et une femme = une famille Deux femmes = une famille
Concernant l'adoption, l'enfant de deux parents homosexuels aura autant d'amour qu'une mère et un père. Si dès la naissance tu vies avec deux personnes du même sexe, leur enfant les aimera autant que si il aurait une mére et un père.
Si à l'ecole il y a des gamins qui se permettront de se moquer de ces enfants, je pense que ça viens de l'éducation donnée par leur parent. Et si justement il y a des moqueries, c'est à cause de gens qui ne respectent pas les gens homosexuels, et de gens homophobes.
Les personnes homosexuels sont tout à fait normal, je ne vois pas pourquoi certaines personnes ne les accèptent pas. Tous le monde mérite d'être heureux. Les homosexuels ne choisissent pas leur orientations sexuels, vous comme moi auraient pu être homosexuels.
Pour ce qui n'accèpte pas les homosexuels, je vous demande de vous mettre à leur place une seule seconde, vous aimerez vous faire rejetter, humilié et insulté ? Je pense pas qu'on soit heureux quand on est rejetté de notre société, c'est pour ça que de nos jours il faut être tolérant. De là à accepter la mariage et l'adoption ça va trop loin, ça toujours été "un père et une mère". On a tous besoin l'affinité d'une mère et d'un père même si dès le plus jeune âge on est avec des parents du même sexe, les homosexuels pouvaient se pacser déjà je trouvais c'était bien fallait pas aller plus loin. Chacun à des opinions différentes, j'accepte ton opinion mais à mon goût ça va trop loin. Y a certainement autre chose à faire que de voter une loi pareil .. |
|
| |
| Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 12:53 | |
| Une mére et un pére aiment avoir un enfant, alors c'est pareil pour un couple d'homosexuel, ils ont envi de former une famille avec un enfant. Je pense que si l'enfant grandit avec deux parent du même sexe il aura le même amour que deux parents de sexe différent.
Les homosexuels peuvent être de super parent mais ils peuvent pas vivre correctement leur vie à cause des gens qui l'es repoussent. |
|
| |
| Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 12:58 | |
| Splash, le gosse a besoin d'avoir une mère maternel et pas deux pères paternels, le gosse veut de l'affinité de sa mère, c'est vrai qu'il serait heureux mais bon voilà quoi, les gosses vont se moquer de lui le pauvre, avoir un père et un père c'est bizarre sauf que si c'est deux mères il aura de la maternité.
Concernant le mariage Homosexuel, ils ont droit d'être heureux entre eux je suis tout à fait d'accord, je préfère voir des gens heureux que malheureux. |
|
| |
| Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 13:01 | |
| - Shy'm wrote:
- Une mére et un pére aiment avoir un enfant, alors c'est pareil pour un couple d'homosexuel, ils ont envi de former une famille avec un enfant.
Je pense que si l'enfant grandit avec deux parent du même sexe il aura le même amour que deux parents de sexe différent.
Les homosexuels peuvent être de super parent mais ils peuvent pas vivre correctement leur vie à cause des gens qui l'es repoussent. Imagine l'arbre généalogique il va ressemblé à quoi ? Mes grands-parents c'est des deux hommes ou deux femmes ça va plus ressemblé à rien enfin moi ça me dégoûte .. |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 13:20 | |
| Azy vous nvm bande de batty bmoy |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 13:22 | |
| Azy vous nvm bande de batty bmoy, vous racontez que dla merde boom bye bye |
|
| |
| Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 13:34 | |
| 1 avertissement BujuBanton. |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 14:35 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 17:31 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 17:33 | |
| - BujuBanton wrote:
- ftg toi
On se revoit dans 3jours tu me diras ton impression. |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 18:53 | |
| Bon x s-spalsh je suis aps du tout d'accord imagine il adopte une fille ? et ses 2 coupe de garcons , Vous vous regarde que entre 2 ans et 8 ans , mes quand elle va avoir 14 ans avec les regle tout sa , les truc de fille tu crois elle va aller voir son pere pk j'ai sa qui sort de ma tesha ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 18:58 | |
| Le pere il explique a ca fille c'quoi le probleme |
|
| |
| Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! 2013-04-25, 19:16 | |
| Mais waaaaaa japrle mm pas avec vous moi ces clair dans ma téte on voit les haramistes sur le fofo dans tt les religions lomosexualité est interdites donc mtn si vous voulez faire les athés faites ske vous voulez
Pour moi des parents de mm sexe c incompatible si ils peuvent pas faire denfant c pour une bonne raison tfason les Humains ils sont comme sa tt ske la nature fait létre humain veut le modifier sinon il sera pas tranquille
C logique un zizi sa rentre dans une chatte mais sa marche pas dans lautre sens un zizi et un zizi sa fait rien et une chatte et une chatte sa fait rien nn plus c comme les lego si sa rentre pas tva pas forcer ... faut pas étre con
Ta une serrure et une clef toutre ta porte avec une autre serrure ? Ou bien tu colles deux clefs ?, Bah nn tu ouvres ta porte avec une clef et une serrure bah c la logique
#HomophobeEtFiere |
|
| |
| Subject: Re: Le "mariage pour tous" adopté ! | |
| |
|
| |
| Le "mariage pour tous" adopté ! | |
|