Author | Message |
---|
| Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 00:32 | |
| Y'en a il sisent je fais sa quand tu veux c'est pour sa qu'il ont été liste rouge a la LDC/EPL . |
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 00:36 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 01:32 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 01:36 | |
| |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 06:53 | |
| Bojang tu oublie ton passé jeune homme ! Reste mignon |
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 07:54 | |
| Liste Noire comme Khedira |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 08:05 | |
| Milev jcomprend que tu défende tes joueurs c'est normal ! Par contre chui pas daccord sur le faite que tu disent que vous allez vous faire bibi Khedira est liste noire pour une vidéo d'autoclick nan ? Beckham c'est pas que jlaime pas mais a chaque fois que je joue contre lui c'est la meme donc si tu veux pas te faire "bibi" Il faut pas prendre des joueurs qui Utlise Autoclick ou je ne sais quoi en amical la preuve mtn tu sra dans la merde pck si il est liste noire les gens partiront a tour de role de ta nation et tu te retrouvera avec qui ? et ba personne ! Encore une fois Merci Dmavoir Virer Sa fais honte a espagne ! |
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 08:15 | |
| - Ocampos wrote:
- Pour ma part :
Monreal et Beckham vous méritez 4 mois de LN
Car dans l'ignorance d'un certain administrateur que je ne citerais pas et fais exprès de ne pas ouvrir les yeux ou certain d'entre nous commence à en avoir marre qu'il fasse exprès et que sa démission serais un gros plaisir alors qu'il comprend tout mais à peur de se faire clashée par certaines personne de habbo. J'sais pas t'es qui j'sais pas d'ou tu sort mais ta tous dit igow |
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 09:32 | |
| Monreal ta kedal sur moi seeuuummm biiiien si Beckham part tu vas chialer , Monreal aussi mérite la LN |
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 11:45 | |
| - Karim92i wrote:
- Monreal ta kedal sur moi seeuuummm biiiien si Beckham part tu vas chialer , Monreal aussi mérite la LN
|
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 11:51 | |
| Putin j'en ai fais des rageu :O jsavai pas que mon nivo etais aussi important et le votee aussi mediocre. Jaime les rageu <3 |
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 12:00 | |
| Oué bref t'fait surtout ton grand, encore une fois t'a rien gagné |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 12:03 | |
| J'ai tout gagner moi comparer a toi xd ouis vie les score que tu prend ta pas la parole brf ke j'aille LN ou pas jme vaisseau au BF donc balekouill jvou est tro fais bouger ici |
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 12:04 | |
| bah vaisseau vieux ksos tout ppourrave qui s'invente une vie, nous on veut pas de toi CIAO ! |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 12:05 | |
| Bon Ocompas chez pas quoi t le goal de croatie pourquoi t'ouvre t fesse sinon ? je vous casse on savais que le mec filmé donc pourquoi continué a ''logi'' c 'est leur dose c est tout sinon moi jsuis clean meilleur joueur du hs trop chaud se tuitui |
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 12:08 | |
| - Ocampos wrote:
- Pour ma part :
Monreal et Beckham vous méritez 4 mois de LN
Car dans l'ignorance d'un certain administrateur que je ne citerais pas et fais exprès de ne pas ouvrir les yeux ou certain d'entre nous commence à en avoir marre qu'il fasse exprès et que sa démission serais un gros plaisir alors qu'il comprend tout mais à peur de se faire clashée par certaines personne de habbo. Oublie pas Menez |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 12:32 | |
| - CR7 wrote:
- Bon Ocompas chez pas quoi t le goal de croatie pourquoi t'ouvre t fesse sinon ? je vous casse on savais que le mec filmé donc pourquoi continué a ''logi'' c 'est leur dose c est tout sinon moi jsuis clean meilleur joueur du hs trop chaud se tuitui
On lui disais "continue a filmer" mais lovenkrands ptite CENSURE achete toi des yecou kan tu tadresse a moi , il est goal de croatie ! Dou son vieu com' , on disais "ta filmer sa ?" "Ta vue ma dose" etc brf tfcn osef ces qhabbo Arteta- pti con pendant 3 ans jai tt gg omg dslll |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 12:34 | |
| lovendranks nest pa croatie inventer vous pa une vie |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 12:37 | |
| Jvois que tout dubai on commenter , coincidence a quelque heures de la finale ? :d |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 12:40 | |
| Moi Jmen Balkouy dvos histoire psk jsais en final tu dozera pa comm en amicaux |
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 12:41 | |
| - Monreal wrote:
- Jvois que tout dubai on commenter , coincidence a quelque heures de la finale ? :d
Tu crois on va pas commenté ? Tu t'permet de laché des doze et nous on va s'cassé des barre a t'regardé triché devant nous ? Leopold 12:41 mange t'es crepeuh c'est mieux pour toi j'comprend que t'es un matrixé avec t'es izi izi et tous t'es kétru de twitter mais commence pas a raconter d'la merde |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 12:43 | |
| Jvoi pas dkoi tu parle mais bon ces pgg hein ! En offi j'ai jamais pris de rouge car jlogi pas meme en amical jlogi pas donc ta pas a tinkieter nestce pas ? Surtout ktu mdose parfois |
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 12:45 | |
| - EMINƎM wrote:
- Monreal wrote:
- Jvois que tout dubai on commenter , coincidence a quelque heures de la finale ? :d
Tu crois on va pas commenté ? Tu t'permet de laché des doze et nous on va s'cassé des barre a t'regardé triché devant nous ? Leopold 12:41 mange t'es crepeuh c'est mieux pour toi j'comprend que t'es un matrixé avec t'es izi izi et tous t'es kétru de twitter mais commence pas a raconter d'la merde Très utile ça chaton. |
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 12:47 | |
| Bn azi ya que du blabla, les admin ? |
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-25, 12:47 | |
| - Monreal wrote:
- Jvoi pas dkoi tu parle mais bon ces pgg hein ! En offi j'ai jamais pris de rouge car jlogi pas meme en amical jlogi pas donc ta pas a tinkieter nestce pas ? Surtout ktu mdose parfois
je te dose parfois ? La dernière fois que j'ai joué contre toi sa doit daté de 1 ou 2 mois En officiel ta jamais pris de rouge parce que c'est ta première coupe que tu joue sans le Milan AC, ne me contredit pas quand tu joué avec nous on te disais a chaque fois de désactiver parce que tu risqué de nous disqualifié et ta accepté c'est pour sa ta pas pris de rouge en même temps quand tu joué avec nous tu joué a peine 5 minute sans ton AC en officiel tu valais rien tu te faisait toujours sortir. Pourquoi tu fait l'malin ilam ? Irl ta 15 ans t'es un gros porc grave moche rappelle toi bien que j'ai ta photo fils de CENSURE ou on voit ton faux maillot algerie avec t'es poignet d'amorééé ki dépasse |
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie | |
| |
|
| |
|