Author | Message |
---|
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:26 | |
| 5 page = tout de suite lock ? personne parle sur ma dose vue qu'il savent que ya rien sur la video meenez7 ma doser tout le long donc bon tu parle encore une fois pour rien ..... sa devien lassant |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:31 | |
| - Hachim Mastour wrote:
- Monreal wrote:
- ce rapport s'endort --' quelqu'un pour lock ???
tellement il sait qu'il logi, il veu tout de suite lock Monreal c'est sur qu'il logi pas, en revanche, toi, des gens ont réussi a prouvé en t'envoyant échange, je serai toi je l'ouvrirai pas trop |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:33 | |
| si je logi explique moi encore une fois pk en offi j'ai jamais pris de rouge ??!! et ppourquoi j'ai comme meme tout gagner |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:35 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR Milevski a di Monreal Logi pa MSDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR Le Comik |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:37 | |
| il a raison sinon j'aurais deja eu sanction LN ou truc du genre ou au moin un rouge en offi vous m'dosé tous en match desfois t jvous dose arretez ouvrir vos fess pr walou |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:37 | |
| Pcq les arbitres = aveugles et ont peur des mecs qui ont un palma, va comprendre pourquoi ; c'pas dure à comprendre |
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:38 | |
| - Messi wrote:
- Hachim Mastour wrote:
- Monreal wrote:
- ce rapport s'endort --' quelqu'un pour lock ???
tellement il sait qu'il logi, il veu tout de suite lock Monreal c'est sur qu'il logi pas, en revanche, toi, des gens ont réussi a prouvé en t'envoyant échange, je serai toi je l'ouvrirai pas trop Envoie les screens ptit CENSURE ? ce ne sont que des paroles en l'air, si tu kiff etre pigeon c'est ton problème pas le miens Mais pourquoi tu change de sujet ? T'es le complice de deux logis Bref admin en mousse et en disant que Monreal ne logi pas, tu avoue un peu que Beckham et Tuinot logi @Monreal : Stop t'inventer des vies avec ton palmarès imaginaire, même valer nique ton palma... |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:38 | |
| Milev et Beckham il logi pas ? |
|
| |
| Emre.Can Talentueux
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:39 | |
| Pour ma part : Monreal et Beckham vous méritez 4 mois de LN
Car dans l'ignorance d'un certain administrateur que je ne citerais pas et fais exprès de ne pas ouvrir les yeux ou certain d'entre nous commence à en avoir marre qu'il fasse exprès et que sa démission serais un gros plaisir alors qu'il comprend tout mais à peur de se faire clashée par certaines personne de habbo. |
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:40 | |
| - Ocampos wrote:
- Pour ma part :
Monreal et Beckham vous méritez 4 mois de LN
Car dans l'ignorance d'un certain administrateur que je ne citerais pas et fais exprès de ne pas ouvrir les yeux ou certain d'entre nous commence à en avoir marre qu'il fasse exprès et que sa démission serais un gros plaisir alors qu'il comprend tout mais à peur de se faire clashée par certaines personne de habbo. |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:40 | |
| |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:42 | |
| Mon palma imaginaire ? xD demande a qui tu veut renseigne toi sur les gagnant des cup et les effectif et ceux qui on joué ahah brf toi tu é tro pti pr continuez a parler ak moi arteta- <3
passons lovenkrands sxce ma bxte <3
michel tu va me dire que tout les arbitre en 3 ans sont aveugles ? LOL MDR XD PTDR TROLL PTDR
sur la video ou je dose ? menez7 ma dosez tout le match je ne joué ke pour essayer de le dosé |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:43 | |
| LN pour la part J'attends les autres administrateurs |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:43 | |
| - Baneiro wrote:
- Ocampos wrote:
- Pour ma part :
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:43 | |
| T'es qui pour parler toi ocampos ? Un noob nommé modo et qui fait sont chauds? T'es arrivé en 2013 et tu crois que tu va faire ta loi? Tu n'as meme pas regarder les vidéos je paris.. bref retourne jouer avec ton caca... |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:46 | |
| ou ak sa bxte pck son caca pu la merde |
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:48 | |
| - Monreal wrote:
- Mon palma imaginaire ? xD demande a qui tu veut renseigne toi sur les gagnant des cup et les effectif et ceux qui on joué ahah brf toi tu é tro pti pr continuez a parler ak moi arteta- <3
passons lovenkrands sxce ma bxte <3
michel tu va me dire que tout les arbitre en 3 ans sont aveugles ? LOL MDR XD PTDR TROLL PTDR
sur la video ou je dose ? menez7 ma dosez tout le match je ne joué ke pour essayer de le dosé t'es tellement une victime que tu veux plus communiquer, et mec tu dis go skipe tout sa 06 mais guette Evraa t'a appelé |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:49 | |
| - Caftonisateur wrote:
- Logi
|
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:50 | |
| il a screen kan il a telephoner moi j'ai repondu il parlais pas tu veut guette les screen sur lui kan il eskive skip ? jlé é mi mais ta oublier de regarder sale merde |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:50 | |
| Voila on va se faire bibi 2x d'affiler. Merci luiz |
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:51 | |
| - Ocampos wrote:
- Pour ma part :
Car dans l'ignorance d'un certain administrateur que je ne citerais pas et fais exprès de ne pas ouvrir les yeux ou certain d'entre nous commence à en avoir marre qu'il fasse exprès et que sa démission serais un gros plaisir alors qu'il comprend tout mais à peur de se faire clashée par certaines personne de habbo. Milevski et il se fait clasher par moi qui le victimises a chaque fois ! Izzi Izi |
|
| |
| Oussama Talentueux
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:51 | |
| Téte de wam tu fliper baneiro etait la |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:52 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:54 | |
| - Messi wrote:
- Voila on va se faire bibi 2x d'affiler. Merci luiz
ne dit pas "Merci Luiz" mais merci la commnauté du HS qui est tout a fait d'accord a par l'espagne et Luiz est un admin correct et suis la voix du peuple grâce à des preuves apte |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Espagne - Croatie 2013-04-24, 22:55 | |
| Milveski Jserer Luiz Toi Jtorer viréé admin depui des siecle |
|
| |
| Subject: Re: Espagne - Croatie | |
| |
|
| |
|