HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ?

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty
PostSubject: Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty2013-04-26, 02:59

J'ai remarqué il y a des gens ils gardent les clubs trop longtemps et ne laisse pas d'autre personne y entré, donc pour faire tourné les équipes il faudrais une RaZ et faire des motivations au admin pour avoir un club ou une nation, prenant compte du rang fofo, ancieneté etc..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty
PostSubject: Re: Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty2013-04-26, 12:19

Je vais en parler avec Luiz je pense
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty
PostSubject: Re: Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty2013-04-26, 12:23

mouais
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty
PostSubject: Re: Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty2013-04-26, 12:29

Il a une idée le petit ilam
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty
PostSubject: Re: Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty2013-04-26, 13:17

Pq pas ?
A suivre..
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty
PostSubject: Re: Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty2013-04-26, 13:22

Essayez même pas d'prendre mon club.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty
PostSubject: Re: Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty2013-04-26, 13:27

Ouais ça sers à rien ..
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty
PostSubject: Re: Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty2013-04-26, 13:49

Rivaldo faut tourné un petit peu... moi personellement je vise la direction du psg.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty
PostSubject: Re: Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty2013-04-26, 13:55

Tourné ? Premier arrivé premier servis

Les autres se débrouille moi aussi j'voudrais une nation avec un bête de nom j'vais pas proposé une idée ou on doit volé les club et les nations des autres président
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty
PostSubject: Re: Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty2013-04-26, 20:09

nan le psg c a miyaichi et si quelqun doit 'lavoir c moi lol
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty
PostSubject: Re: Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty2013-04-26, 20:15

Perso ça fait 2ans j'ai Arsenal et y'a plein de mecs qui le veulent, moi on me le prend je serais dégouté --'
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty
PostSubject: Re: Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty2013-04-26, 20:26

Vous lassez les clubs qui ont était crée il y a deux ans et que leur dirigeant soit encore le dirigeant de ce club.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty
PostSubject: Re: Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty2013-04-26, 20:29

EMINƎM wrote:
Essayez même pas d'prendre mon club.

pire mdr

j'garde fcb et argentine toucher au autre mais pas au rdm fcb
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty
PostSubject: Re: Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty2013-04-27, 16:03

Soyez pas ràgeux fàites tourné les clubs et nàtion.
Back to top Go down
Sponsored content


Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty
PostSubject: Re: Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ? Empty

Back to top Go down

Remise à zéro des clubs/nation avant la prochaine cup utile nn ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Prochaine cup nation ?
» Ressource : Logo nation et drapeau clubs
» » Cherche Club / Nation For prochaine cup !
» Diawara.27 entraineur sur habbosoccer qui se croient '' utile ''
» Remise de tout !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-