| Ressource : Logo nation et drapeau clubs | |
|
|
Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 11:26 | |
| A l'inverse de l'autre pince de Mandanda qui partage pas ces images moi j'vais partager les miennes : Ce fichier comporte le logo de la majoritée des club européens des championnats les plus importants : italie, france, espagne, etc.. Chaque logo de chaque clubs sont disponible en deux tailles, une taille normal et une taille iconeLien : http://habbtroc.free.fr/Logo_Club.zipTemps de téléchargement : 5/6 seconds Ce fichier comporte le drapeau de tous les pays de chaque continents : Zambie, Norvège, France, Espagne, Brésil, Uruguay, etc Chaque drapeau de chaque nations sont disponible en trois tailles, une grande drande, une taille normal et une taille iconeLien : http://habbtroc.free.fr/Drapeau_Nation.zipTemps de téléchargement : 40/50 seconds |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 11:32 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 12:35 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 12:36 | |
| - C-Carasso [RBC] wrote:
- Ah, bien merci Thomas
|
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 17:28 | |
| A l'inverse de l'autre pince de Mandanda qui partage pas ces images
J'ai le droit de faire ce que je veux j'ai pas envie de partage car c'est pas contre vous mais pour l'instant j'ai les donne pas si vous en voulais 1 envoie moi un MP
Mais quand même c'est un truc de ouf vous faites un caca nerveux car j'ai pas donne quelque chose arrête les gars
Celui qui veut un logo comme celui que j'ai envoie moi un MP |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 17:30 | |
| Vien pas pourrir le sujet avec tes phrases de crevard, quand on trouve quelque chose et que d'autres gens le cherche la gentillesse c'est de le donner après si t'as pas d'éducation t'étonne que les gens te traite comem un chien |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 17:37 | |
| Bref j'ai le droit de faire ce que j'ai envie de faire Vous avez pas eu votre bonbons donc vous allez commence a pleuré & dire je vais achete des meilleurs bonbons que celui-la
Bref. On a ta déjà dit un jour que ne pourra pas avoir ce que tu veut dans la vie Bon Bonne chance |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 17:38 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 17:38 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 17:39 | |
| Krasic a raison serieux tu nous demande de te donner le lien et quand tu l'as tu ne la partage pas cest gratuit tu y perd rien mais bon |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 17:40 | |
| - El-Mandanda wrote:
- Bref j'ai le droit de faire ce que j'ai envie de faire
Vous avez pas eu votre bonbons donc vous allez commence a pleuré & dire je vais achete des meilleurs bonbons que celui-la
Bref. On a ta déjà dit un jour que ne pourra pas avoir ce que tu veut dans la vie Bon Bonne chance Bah fait ce que t'as envie, vasi fait mais surtout vien pas faire la victime a poster des sujets en disant que ton chef journa te prend pour une merde Moi perso' jm'en fou c'est qu'un logo et comme tu l'vois j'en ai d'autre mais pour une fois pense aux autres c'est le principe du partageeee |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 17:45 | |
| Pourquoi tu parle de journaliste ? J'ai démissione du poste de journaliste car Emerson étais chef journaliste
Maintenant comme on est un super famille viens on partage tous, viens dans mon appart je te donne stade
Go IRL on y va a Disney
Bref moi la dernier fois je t'ai demande comme on fais les maillots tu ma donne ? Non Tu la donne a quelqu'un ? Non
Brefff. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 17:47 | |
| La différence avec les maillots c'est que j'ai bossé dessus et j'ai pas fait un sujet demandant comment on fait et preuve que j'ai eu raison vu comment t'es un putin de radin J'parle de journalisme car tu fais la vielle victime avec ton sujet ou tu dis tu démissionne tous l'monde s'en bat les couilles et Morrientes même si j'laime pas j'le comprend et j'aurais fait la même chose : Te traiter comme un chien vu comment t'es Sur ce go suicide |
|
| |
| Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 17:49 | |
| Ce q'on veut dire cest que tu demande aux autres et quand tu l'a tu le donne pas sa cest piire que detre un crevar tu demande et tu partage pas ce que tu as trouvvé et ty perd rien srx |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 17:52 | |
| Ouaissssssssss mais non c'est Nolek qui fais un sujet de démission & non moi -_-'
C'est qu'un logo -_-'''' on est oblige de tous partager car on est une super famille Okkkk.....
Sur ce go suicide |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 17:56 | |
| T'as demissioné non ? C'est la même Arrête de passer a un extreme a l'autre on te demande juste de passer tes sources tu blablates pendant 200 ans a raconter ta vie comme quoi t'as cherché pendant presque une heure, on s'en fou on veut le lien Puis arrête de prendre les phrases des gens pour combler le vide de ta réponse, t'as rien a dire ok mais prend pas ce que les gens disent |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 17:58 | |
| Bref si tu veut le lien
Envoie un MP simplement
Précise de qui |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 18:03 | |
| J'tai dit moi j'men fou mais par respect pour les gens donne ici |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 18:07 | |
| Bon Ok
Bref il existe pas vraiment de site ya juste certains forum Mode FIFA Carrière qui réussi a les trouve mais sinon vous partez sur Google
& vous tapez Logo Le club png & vous trouverez normalement |
|
| |
| Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 18:08 | |
| Au pire go sur France Football c'est la même , t'as les 2logos. |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 18:10 | |
| |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 18:18 | |
| |
|
| |
| Bi2LAL Professionel
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-02-28, 18:54 | |
| C'est un crevard comme les vrai francais |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-03-02, 01:29 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs 2013-03-02, 01:55 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Ressource : Logo nation et drapeau clubs | |
| |
|
| |
| Ressource : Logo nation et drapeau clubs | |
|