Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 18:23 | |
| Et surtout celle en qui on a confiance, donc je vais surement faire un tri ce soir dans la liste, la j'ai fait une premiere liste, mais elle peut changer comme j'ai dit. |
|
| |
| Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 18:26 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 18:27 | |
| Wa, favoristime, tu met Angleterre de Oblak et pas ma colombie ? Alors que angleterre d'oblak = 0 defi. abusé la. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 18:28 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 18:29 | |
| Oui c'est ce quej e vien de te dire : ta bien mis le nom de colombie. :sefaittoutpetit: |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 18:49 | |
| Nom de la nation : Japon Pseudo habbo du président : Hasebe- Malliano Pseudo forum du président : Hasebe - Morente [X] Je m'engage à garder ma nation du début jusqu'à la fin de la coupe. [X] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition. [X] Je m'engage à faire respecter le fair-play dans mon équipe. [X] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [X] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté.[/quote] |
|
| |
| Xh3rdanShaqiri Professionel
| | | Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 19:45 | |
| Nom de la nation :Kenya ( Mais jve changer pour cote d'ivoire "plus officiel") Pseudo habbo du président :LOICVS Pseudo forum du président :Dario.cvitanich [X] Je m'engage à garder ma nation du début jusqu'à la fin de la coupe. [X] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition. [X] Je m'engage à faire respecter le fair-play dans mon équipe. [X] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [X] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté.
|
|
| |
| Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 19:49 | |
| - Alessandrini wrote:
- Nom de la nation : Finlande
Pseudo habbo du président : Forsell Pseudo forum du président : Alessandrini [x] Je m'engage à garder ma nation du début jusqu'à la fin de la coupe. [x] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition. [x] Je m'engage à faire respecter le fair-play dans mon équipe. [x] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [x] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 20:03 | |
| Pas besoin de cité, je note tout le monde, et la liste officiel sera Mercredi comme j'ai dit. |
|
| |
| | | Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 20:17 | |
| et c'est possible de reprendre la cote D'ivoire a la place du kenya ? ( la cote d'ivoire n'est pas officiel) |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 20:19 | |
| Nom de la nation : Croatie Pseudo habbo du président : Lima.11 Pseudo forum du président : Shug [x] Je m'engage à garder ma nation du début jusqu'à la fin de la coupe. [x] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition. [x] Je m'engage à faire respecter le fair-play dans mon équipe. [x] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [x] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté.
|
|
| |
| Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 20:55 | |
| Aucune place. Inscription terminée. Je lock |
|
| |
| | | Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 21:12 | |
| on voi ou les equipe prise alors ?
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 21:20 | |
| Lock pas Rohjat, peut y avoir du changement peut être. |
|
| |
| Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 21:21 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 21:56 | |
| Préssé que ça commence hahaha , Bonne chance a tous sinon ! |
|
| |
| Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 22:47 | |
| Nom de la nation : Turquie Pseudo habbo du président : Pacchiano Pseudo forum du président : Billal [x] Je m'engage à garder ma nation du début jusqu'à la fin de la coupe. [x] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition. [x] Je m'engage à faire respecter le fair-play dans mon équipe. [x] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [x] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-05-01, 10:21 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-05-01, 10:43 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-05-01, 10:44 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-05-01, 12:24 | |
|
Last edited by Baneiro on 2013-05-01, 12:30; edited 1 time in total |
|
| |
| Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-05-01, 12:27 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-05-01, 12:30 | |
| |
|
| |
| Aguero. Professionel
| | | Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-05-01, 12:31 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-05-01, 12:52 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Inscription pour la Coupe des Confédérations. | |
| |
|
| |
| Inscription pour la Coupe des Confédérations. | |
|