| Invité Guest
| | | Subject: Inscription pour la Coupe des Confédérations. 2013-04-29, 12:25 | |
| First topic message reminder :Bonjour a tous, comme vous le savez, la coupe des confédérations ouvre ses portes. Les inscriptions, se termineront Mercredi a 17h00. Le déroulement de cette coupe se fera avec 16 équipes, et ce seront des matchs a élimination direct. Le tirage au sort aura lieu chez Miyaichi a 18H30. Donc comme vous l'avez compris, il restera 8 équipes puis 4 puis 2 puis 1 seule.Toute équipes inscrite, doit s'engager a être active et devra avoir minimum ses 9 contrats. Le maximum de contrat sera de 13. Pour s'inscrire :Nom de la nation : Pseudo habbo du président : Pseudo forum du président : [] Je m'engage à garder ma nation du début jusqu'à la fin de la coupe. [] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition. [] Je m'engage à faire respecter le fair-play dans mon équipe. [] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté.LISTE DES EQUIPES INSCRITE- Spoiler:
FRANCE de Miyaichi & Luiz PORTUGAL de נυиυzσvιć BRESIL de Xenode & TorcyZoo CROATIE de Shug Australie de Song-l7 MALI de T.Vermaelen ALGERIE de Tuinot & Ilam88 PAYS BAS de .:Ronaldo.93:. Italie de Soldado: USA de x-SPLASH MEXIQUE de Diawara.27 ZAMBIE de Sandro-7 & Kangourou, DANEMARK de Krivets. ANGLETERRE de Oblak COLOMBIE de Matejovsky JAPON de Malliano !!VOUS POUVEZ ENCORE VOUS INSCRIRE, LA LISTE N'EST PAS DEFINITIVE JUSQU'A MERCREDI !! LA FIFA.
Last edited by Disiz on 2013-04-29, 20:30; edited 19 times in total |
|