HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

Vous avez vu Rivaldo?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 09:24

Le sujet de Keseru sur l'autre fofo à literalement terminer l'autre zoulette de Rivaldo. De toute fasson un Sylvain reubeu c'était cramer. Donc Keseru à juste Oublier une chose, c'est que Oblak et son couziin la ils peuvent pas être cousin avec l'autre zoulette vu qu'il sont reubeux. Bref Rivaldo je sais que ta copine sur fb à dit que ta vraiment une petite bite mais évite de mettre à la poubelle Smile<3 kiss salle hmar.
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 09:39

Mdrr t'as toujours pas fini toi.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 09:41

,Lopez s'enjaille wrote:
Le sujet de Keseru sur l'autre fofo à literalement terminer l'autre zoulette de Rivaldo. De toute fasson un Sylvain reubeu c'était cramer. Donc Keseru à juste Oublier une chose, c'est que Oblak et son couziin la ils peuvent pas être cousin avec l'autre zoulette vu qu'il sont reubeux. Bref Rivaldo je sais que ta copine sur fb à dit que ta vraiment une petite bite mais évite de mettre à la poubelle Smile<3 kiss salle hmar.

,Lopez j'vois que t'es un fidèle suceur de rohff tu crois en disant zoulette tu deviens un rappeur comme sa ? Evite de croire t'es un thug
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 09:44

Hehe tu n'es pas en position de parler de sucage hein mon chaton, et toi qui faisait le rabs à me faire : Wlh toi vient gare du nord ou chepa quoi alor que tu viens d'un patelin ou y'a plus de vaches que d'habitants, mdrrrr! Allez bsx mon chat<3 en plus Sylvain y'a pas un chat qui s'appelle Sylvesttre ahahaha.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 09:46

J'te vois toujours pas Lopez j'attend toujours ton phone si t'en a un
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 09:48

C'est l'pakpak ou c'est un babtou ?
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 09:50

Babtou il ski parai
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 09:50

Le pakpak c'est -Lopez et c'est toi qui me traîne de baptou, miskine.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 09:51

C'est lui j'crois

Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 09:52

Qu'est-ce qui y a toi ? T'es un p'tit nouveau j'vois pas pourquoi tu dis "c'est toi qui m'traite de babtou" perso j'suis un renoi.
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 09:55

Le petit nouveau il était déjà parmi les grands pendant que tu te faisait former par MEIRONAL. Donc Wlh parle pas quand tu sais pas.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 09:57

J'ai vu sa, ah lala se prendre pour un rebeu on aura tout vu.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 10:03

Valbuena wrote:
J'ai vu sa, ah lala se prendre pour un rebeu on aura tout vu.

"Karlos-Neymar" plus connu sous le nom de double menton t'es bien placé pour parlé
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 10:04

,Lopez s'enjaille wrote:
Le petit nouveau il était déjà parmi les grands pendant que tu te faisait former par MEIRONAL. Donc Wlh parle pas quand tu sais pas.

Si j'aurais été formé par MEIRONAL il serait Meilleur talent 2011, ce qui n'est pas le cas vu que c'est moi. Et moi j'vois pas t'es qui donc quand tu veux faire l'mariole, c'est pas avec moi.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 10:09

EMINƎM wrote:
Valbuena wrote:
J'ai vu sa, ah lala se prendre pour un rebeu on aura tout vu.

"Karlos-Neymar" plus connu sous le nom de double menton t'es bien placé pour parlé

"Double menton" sans explication tu es un bon toi. Ta vu la meuf ce qu'elle dit sur toi donc parle pas.
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 10:09

Kiss<3
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 10:11

On a pas besoin d'toi salam.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 10:13

,Lopez il a l'seum =) Miskine
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 10:13

Valbuena wrote:
EMINƎM wrote:
Valbuena wrote:
J'ai vu sa, ah lala se prendre pour un rebeu on aura tout vu.

"Karlos-Neymar" plus connu sous le nom de double menton t'es bien placé pour parlé

"Double menton" sans explication tu es un bon toi. Ta vu la meuf ce qu'elle dit sur toi donc parle pas.

Sur moi ? Excuse moi l'ancien j'ai pas de FB t'es trop faible pour t'mesurer a moi t'es obliger d'allé écouté ton compatriote thomas *

Double menton sans explication ? Comment ose-tu dire sa ? Tu veut que j'te rappelle le jour ou Ozil nous avais montré ta photo ? Le gros lard qui s'prend pour Neymar
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 10:13

MDR
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 10:14

EMINƎM wrote:
Valbuena wrote:
EMINƎM wrote:
Valbuena wrote:
J'ai vu sa, ah lala se prendre pour un rebeu on aura tout vu.

"Karlos-Neymar" plus connu sous le nom de double menton t'es bien placé pour parlé

"Double menton" sans explication tu es un bon toi. Ta vu la meuf ce qu'elle dit sur toi donc parle pas.

Sur moi ? Excuse moi l'ancien j'ai pas de FB t'es trop faible pour t'mesurer a moi t'es obliger d'allé écouté ton compatriote thomas *

Double menton sans explication ? Comment ose-tu dire sa ? Tu veut que j'te rappelle le jour ou Ozil nous avais montré ta photo ? Le gros lard qui s'prend pour Neymar

Même Luiz avait dit que c'était pas moi, et c'est pas moi puisque je m'appel Karl j'ai 15 ans je suis un bg pas comme Sylvain Wiltord.
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 10:15

Ouah il a sorti Wiltord.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 10:16

Valbuena wrote:
EMINƎM wrote:
Valbuena wrote:
EMINƎM wrote:
Valbuena wrote:
J'ai vu sa, ah lala se prendre pour un rebeu on aura tout vu.

"Karlos-Neymar" plus connu sous le nom de double menton t'es bien placé pour parlé

"Double menton" sans explication tu es un bon toi. Ta vu la meuf ce qu'elle dit sur toi donc parle pas.

Sur moi ? Excuse moi l'ancien j'ai pas de FB t'es trop faible pour t'mesurer a moi t'es obliger d'allé écouté ton compatriote thomas *

Double menton sans explication ? Comment ose-tu dire sa ? Tu veut que j'te rappelle le jour ou Ozil nous avais montré ta photo ? Le gros lard qui s'prend pour Neymar

Même Luiz avait dit que c'était pas moi, et c'est pas moi puisque je m'appel Karl j'ai 15 ans je suis un bg pas comme Sylvain Wiltord.

Je m'en fou de Luiz

Oui t'inquiète pas je sais que c'est pas toi gros lard

Et au faite j'préfère avoir Wiltord que d'être gros et d'me prendre pour Neymar
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 10:17

EMINƎM wrote:
Valbuena wrote:
EMINƎM wrote:
Valbuena wrote:
EMINƎM wrote:
Valbuena wrote:
J'ai vu sa, ah lala se prendre pour un rebeu on aura tout vu.

"Karlos-Neymar" plus connu sous le nom de double menton t'es bien placé pour parlé

"Double menton" sans explication tu es un bon toi. Ta vu la meuf ce qu'elle dit sur toi donc parle pas.

Sur moi ? Excuse moi l'ancien j'ai pas de FB t'es trop faible pour t'mesurer a moi t'es obliger d'allé écouté ton compatriote thomas *

Double menton sans explication ? Comment ose-tu dire sa ? Tu veut que j'te rappelle le jour ou Ozil nous avais montré ta photo ? Le gros lard qui s'prend pour Neymar

Même Luiz avait dit que c'était pas moi, et c'est pas moi puisque je m'appel Karl j'ai 15 ans je suis un bg pas comme Sylvain Wiltord.

Je m'en fou de Luiz

Oui t'inquiète pas je sais que c'est pas toi gros lard

Et au faite j'préfère avoir Wiltord que d'être gros et d'me prendre pour Neymar

Moi je préfére avoir une grosse teube qu'une 2 cm ^^'
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty2012-11-25, 10:19

Valbuena wrote:
EMINƎM wrote:
Valbuena wrote:
EMINƎM wrote:
Valbuena wrote:
EMINƎM wrote:
Valbuena wrote:
J'ai vu sa, ah lala se prendre pour un rebeu on aura tout vu.

"Karlos-Neymar" plus connu sous le nom de double menton t'es bien placé pour parlé

"Double menton" sans explication tu es un bon toi. Ta vu la meuf ce qu'elle dit sur toi donc parle pas.

Sur moi ? Excuse moi l'ancien j'ai pas de FB t'es trop faible pour t'mesurer a moi t'es obliger d'allé écouté ton compatriote thomas *

Double menton sans explication ? Comment ose-tu dire sa ? Tu veut que j'te rappelle le jour ou Ozil nous avais montré ta photo ? Le gros lard qui s'prend pour Neymar

Même Luiz avait dit que c'était pas moi, et c'est pas moi puisque je m'appel Karl j'ai 15 ans je suis un bg pas comme Sylvain Wiltord.

Je m'en fou de Luiz

Oui t'inquiète pas je sais que c'est pas toi gros lard

Et au faite j'préfère avoir Wiltord que d'être gros et d'me prendre pour Neymar

Moi je préfére avoir une grosse teube qu'une 2 cm ^^'

T'es pas circonci et t'ose parlé de grosse teube
Back to top Go down
Sponsored content


Vous avez vu Rivaldo? Empty
PostSubject: Re: Vous avez vu Rivaldo? Vous avez vu Rivaldo? Empty

Back to top Go down

Vous avez vu Rivaldo?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Vous avez fumé?
» Pourquoi vous supprimez la video ? Si vous avez un soucis dite le moi on sle regle
» Vous avez 14 contrats..
» Vous avez quoi vous tous ?
» SI VOUS AVEZ SA VOUS FAITENT KOI ??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-