Author | Message |
---|
| Subject: Re: Vous avez vu Rivaldo? 2012-11-25, 10:19 | |
| - EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
- EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
- EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
- EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
- J'ai vu sa, ah lala se prendre pour un rebeu on aura tout vu.
"Karlos-Neymar" plus connu sous le nom de double menton t'es bien placé pour parlé "Double menton" sans explication tu es un bon toi. Ta vu la meuf ce qu'elle dit sur toi donc parle pas. Sur moi ? Excuse moi l'ancien j'ai pas de FB t'es trop faible pour t'mesurer a moi t'es obliger d'allé écouté ton compatriote thomas *
Double menton sans explication ? Comment ose-tu dire sa ? Tu veut que j'te rappelle le jour ou Ozil nous avais montré ta photo ? Le gros lard qui s'prend pour Neymar Même Luiz avait dit que c'était pas moi, et c'est pas moi puisque je m'appel Karl j'ai 15 ans je suis un bg pas comme Sylvain Wiltord. Je m'en fou de Luiz
Oui t'inquiète pas je sais que c'est pas toi gros lard
Et au faite j'préfère avoir Wiltord que d'être gros et d'me prendre pour Neymar
Moi je préfére avoir une grosse teube qu'une 2 cm ^^' T'es pas circonci et t'ose parlé de grosse teube Tu sais pas, toi on peut te juger après tous ce qu'il y a tourné ^^' |
|
| |
| Subject: Re: Vous avez vu Rivaldo? 2012-11-25, 10:21 | |
| - Valbuena wrote:
- EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
- EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
- EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
- EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
"Karlos-Neymar" plus connu sous le nom de double menton t'es bien placé pour parlé "Double menton" sans explication tu es un bon toi. Ta vu la meuf ce qu'elle dit sur toi donc parle pas. Sur moi ? Excuse moi l'ancien j'ai pas de FB t'es trop faible pour t'mesurer a moi t'es obliger d'allé écouté ton compatriote thomas *
Double menton sans explication ? Comment ose-tu dire sa ? Tu veut que j'te rappelle le jour ou Ozil nous avais montré ta photo ? Le gros lard qui s'prend pour Neymar Même Luiz avait dit que c'était pas moi, et c'est pas moi puisque je m'appel Karl j'ai 15 ans je suis un bg pas comme Sylvain Wiltord. Je m'en fou de Luiz
Moi je préfére avoir une grosse teube qu'une 2 cm ^^' T'es pas circonci et t'ose parlé de grosse teube Tu sais pas, toi on peut te juger après tous ce qu'il y a tourné ^^' Vrai, sauf que t'es jugement de pourrons jamais m'atteindre |
|
| |
| Subject: Re: Vous avez vu Rivaldo? 2012-11-25, 10:24 | |
| - EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
- EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
- EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
- EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
- EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
Moi je préfére avoir une grosse teube qu'une 2 cm ^^' T'es pas circonci et t'ose parlé de grosse teube Tu sais pas, toi on peut te juger après tous ce qu'il y a tourné ^^' Vrai, sauf que t'es jugement de pourrons jamais m'atteindre Tu as pas les chevilles qui gonflent là. J'ai perd pu mon temps avec toi à juger les gens sans savoir. Aufaites c'est sympa j'ai ta rue. "L'ignorance est le meilleur mépris" |
|
| |
| Subject: Re: Vous avez vu Rivaldo? 2012-11-25, 10:25 | |
| - Valbuena wrote:
- EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
- EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
- EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
- EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
- EMINƎM wrote:
- Valbuena wrote:
Moi je préfére avoir une grosse teube qu'une 2 cm ^^' T'es pas circonci et t'ose parlé de grosse teube Tu sais pas, toi on peut te juger après tous ce qu'il y a tourné ^^' Vrai, sauf que t'es jugement de pourrons jamais m'atteindre Tu as pas les chevilles qui gonflent là. J'ai perd pu mon temps avec toi à juger les gens sans savoir. Aufaites c'est sympa j'ai ta rue. "L'ignorance est le meilleur mépris" 2 allé marco polo quand tu veux |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous avez vu Rivaldo? 2012-11-25, 10:30 | |
| Sa parle de p'tite bite mais c'est simple de dire sa quand on la cache sous son froque et on se vante d'en avoir une grosse qui n'en est pas le cas. |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Vous avez vu Rivaldo? 2012-11-25, 10:31 | |
| Pourquoi faites tous des sujets, on dirai que vous avez peur du face à face en message privé. Enfin lopez tu peux pas dire je t'avais pas prévenu, deux sujets à clash à la suite, un averto. |
|
| |
| Subject: Re: Vous avez vu Rivaldo? 2012-11-25, 10:38 | |
| En attendant le Sylvain Pellegrino a supprimé son Fb |
|
| |
| Subject: Re: Vous avez vu Rivaldo? 2012-11-25, 10:44 | |
| - Lil wayne wrote:
- En attendant le Sylvain Pellegrino a supprimé son Fb
Fb crée par Krasic. |
|
| |