HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Share

Voici Marouane le xenode !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Bahwémonamie
Talentueux
Talentueux

Bahwémonamie
Messages : 1809
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 20:05

http://hpics.li/56d1b81 , un gars la envoyer echange il a deco , Allez-si l'changer !
Back to top Go down
Courtois
Semi-Pro
Semi-Pro

Courtois
Messages : 313
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 20:14

MDRR LA T COINCER JAVAI RAISON
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 20:19

Attend, j'ai lag, demande à Song-l7 Looker enfête j'étais sortie dehors et j'ai mis en veille et jcommencer a lager a Mort, Demande a song jetais sur skype avec lui j'ai déco demander lui ^^
Back to top Go down
Courtois
Semi-Pro
Semi-Pro

Courtois
Messages : 313
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 20:21

mec 2 foi je t envoyer echange 2 foi tu t deco
Back to top Go down
Courtois
Semi-Pro
Semi-Pro

Courtois
Messages : 313
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 20:21

de toute facon ta di a cazorla ke tu chronium
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 20:23

Tu mas rien envoyer du tout, Brf, stop sa toi t'as la rage juste psk jt'ai virer Australie mtn no rage j'ai lag, j'assume je chronium mais pas xenode mtn arete de parler.
Back to top Go down
Bahwémonamie
Talentueux
Talentueux

Bahwémonamie
Messages : 1809
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 20:28

chronium c xenode sale con.
Back to top Go down
Courtois
Semi-Pro
Semi-Pro

Courtois
Messages : 313
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 20:30

waaa il cxn chronium c xenode mdrr en plus il est arbitre


Last edited by Raphàel Varane on 2013-05-02, 20:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 20:30

Je confirme sur skype il disai kil buguai
Back to top Go down
Courtois
Semi-Pro
Semi-Pro

Courtois
Messages : 313
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 20:31

c normal c tn pote vs ete griller les gars il a screen cazorla
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 20:36

Chromium n'est pas xenode
Back to top Go down
Courtois
Semi-Pro
Semi-Pro

Courtois
Messages : 313
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 20:44

mdrr t le frere a marouane c pour s ke tu le defend et si tu vx kon demande a luiz parce ke kan on lui a envoyer echanger il ses deco
Back to top Go down
Courtois
Semi-Pro
Semi-Pro

Courtois
Messages : 313
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 20:45

et vermalen c toi ki a defendu song pour pa kil est liste noire mdrrrrrr
Back to top Go down
Bahwémonamie
Talentueux
Talentueux

Bahwémonamie
Messages : 1809
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 20:57

Ptetre chromium c pas xenode met sur le scren il a surement pas dit xenode , vue qu'il deco apres l'echange.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 21:02

Cazorla pour preuve faut ideo
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 21:05

Calorza et Varane, vous êtes à cotez d'la plaque Chronium = pas xenode bande de noob
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 21:11

Cpa une preuve sa lol
Back to top Go down
Courtois
Semi-Pro
Semi-Pro

Courtois
Messages : 313
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 21:12

mmdrrrrrrrrrrr 2 foi echange tu te deco et dja ya une preuve kan ta di je chronium et cazorla a dit je tenvoie echange tu t deco c une preuve mec
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 21:22

Ecoute j'ai mis en veille j'ai lag a mort sa mdeconnecté javais des aret img de partout meme sur skype j'me suis déco fin de l'histoire.
Back to top Go down
Courtois
Semi-Pro
Semi-Pro

Courtois
Messages : 313
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 21:49

2 foi c louche cherche pa dexcuse 2 foi echange tu te deco met arete de mentir et assume
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 21:58

Je veux pas faire la mauvaise langue mais merde quoi, y'a un moment faut assumer.
Sur le BS ( j'était administrateur ) et Marouane toi tu allais arbitré, je t'ai envoyé échange pour que tu me donne des mobis, et la tu tes déconnecter, après j'ai renvoyé échange tu m'a dit " Arrête sa je suis sur Xenode putain ".
J'ai arrêter de t'envoyer échange, puis Patoski est arrivé, et il a commencer à t'envoyer échange tout le temps et tu déconnecter / reconnecter toute les minutes.
Maintenant y'en a marre quoi dans la vie faut assumer c'est un jeux merde ! Tu xenode c'est bon saoule pas j'ai toutes les preuves mais je balance pas les screens j'irais pas jusqu'à là !
Bref, j'ai rien contre toi mais y'a un moment trop bon, trop con, assume un peux sérieux !
Back to top Go down
Alves
Jeune Talent
Jeune Talent

Alves
Messages : 233
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 22:00

chromium c'est pas xenode bande de teub
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 22:02

Oui certe mais en tout cas je c'est qu'il xenode.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 22:03

Khalifa wrote:
Je veux pas faire la mauvaise langue mais merde quoi, y'a un moment faut assumer.
Sur le BS ( j'était administrateur ) et Marouane toi tu allais arbitré, je t'ai envoyé échange pour que tu me donne des mobis, et la tu tes déconnecter, après j'ai renvoyé échange tu m'a dit " Arrête sa je suis sur Xenode putain ".
J'ai arrêter de t'envoyer échange, puis Patoski est arrivé, et il a commencer à t'envoyer échange tout le temps et tu déconnecter / reconnecter toute les minutes.
Maintenant y'en a marre quoi dans la vie faut assumer c'est un jeux merde ! Tu xenode c'est bon saoule pas j'ai toutes les preuves mais je balance pas les screens j'irais pas jusqu'à là !
Bref, j'ai rien contre toi mais y'a un moment trop bon, trop con, assume un peux sérieux !

Y'a des articles qui attendent partie journaliste
Back to top Go down
Bahwémonamie
Talentueux
Talentueux

Bahwémonamie
Messages : 1809
Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty2013-05-02, 22:06

On lui a dit pose mobi il c deco pour pa poser , sa s'voit il xenode.
Back to top Go down
Sponsored content


Voici Marouane le xenode ! Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! Empty

Back to top Go down

Voici Marouane le xenode !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» contrart marouane (validé)
» Jdonne Monaco a -Marouane
» Ogcnice (LOICVS) vs ASQW (-Marouane)
» les parant a xenode kan il sembrouille
» Xenode .....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-