HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Share

Voici Marouane le xenode !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Bahwémonamie
Talentueux
Talentueux

Bahwémonamie
Messages : 1809
Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty
PostSubject: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty2013-05-02, 20:05

First topic message reminder :

http://hpics.li/56d1b81 , un gars la envoyer echange il a deco , Allez-si l'changer !
Back to top Go down

AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty2013-05-02, 22:09

Michel57510 wrote:
Khalifa wrote:
Je veux pas faire la mauvaise langue mais merde quoi, y'a un moment faut assumer.
Sur le BS ( j'était administrateur ) et Marouane toi tu allais arbitré, je t'ai envoyé échange pour que tu me donne des mobis, et la tu tes déconnecter, après j'ai renvoyé échange tu m'a dit " Arrête sa je suis sur Xenode putain ".
J'ai arrêter de t'envoyer échange, puis Patoski est arrivé, et il a commencer à t'envoyer échange tout le temps et tu déconnecter / reconnecter toute les minutes.
Maintenant y'en a marre quoi dans la vie faut assumer c'est un jeux merde ! Tu xenode c'est bon saoule pas j'ai toutes les preuves mais je balance pas les screens j'irais pas jusqu'à là !
Bref, j'ai rien contre toi mais y'a un moment trop bon, trop con, assume un peux sérieux !

Y'a des articles qui attendent partie journaliste

Oui j'avais pas vu excuse moi x)
Back to top Go down
Lewandoski
Semi-Pro
Semi-Pro

Lewandoski
Messages : 395
Pisces
Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty2013-05-03, 01:11

ok
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty2013-05-03, 01:21

Khalifa wrote:
Michel57510 wrote:
Khalifa wrote:
Je veux pas faire la mauvaise langue mais merde quoi, y'a un moment faut assumer.
Sur le BS ( j'était administrateur ) et Marouane toi tu allais arbitré, je t'ai envoyé échange pour que tu me donne des mobis, et la tu tes déconnecter, après j'ai renvoyé échange tu m'a dit " Arrête sa je suis sur Xenode putain ".
J'ai arrêter de t'envoyer échange, puis Patoski est arrivé, et il a commencer à t'envoyer échange tout le temps et tu déconnecter / reconnecter toute les minutes.
Maintenant y'en a marre quoi dans la vie faut assumer c'est un jeux merde ! Tu xenode c'est bon saoule pas j'ai toutes les preuves mais je balance pas les screens j'irais pas jusqu'à là !
Bref, j'ai rien contre toi mais y'a un moment trop bon, trop con, assume un peux sérieux !

Y'a des articles qui attendent partie journaliste

Oui j'avais pas vu excuse moi x)


MDDDDDDDDR "Nolek le Boss veut te voir !!"
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty2013-05-03, 12:46

Bon bref aucune preuve !
Les rapport c'est pas ici
Un admin svp !
Back to top Go down
Courtois
Semi-Pro
Semi-Pro

Courtois
Messages : 313
Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty2013-05-03, 15:50

un adm svpppppppppppppp
Back to top Go down
Courtois
Semi-Pro
Semi-Pro

Courtois
Messages : 313
Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty2013-05-03, 16:59

ya pa de preuve apar lechange il ses deco met c pas suffisant pas de preuve Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty2013-05-03, 17:03

Khalifa wrote:
Je veux pas faire la mauvaise langue mais merde quoi, y'a un moment faut assumer.
Sur le BS ( j'était administrateur ) et Marouane toi tu allais arbitré, je t'ai envoyé échange pour que tu me donne des mobis, et la tu tes déconnecter, après j'ai renvoyé échange tu m'a dit " Arrête sa je suis sur Xenode putain ".
J'ai arrêter de t'envoyer échange, puis Patoski est arrivé, et il a commencer à t'envoyer échange tout le temps et tu déconnecter / reconnecter toute les minutes.
Maintenant y'en a marre quoi dans la vie faut assumer c'est un jeux merde ! Tu xenode c'est bon saoule pas j'ai toutes les preuves mais je balance pas les screens j'irais pas jusqu'à là !
Bref, j'ai rien contre toi mais y'a un moment trop bon, trop con, assume un peux sérieux !

Nolek, sur Habbotennisbballon, tas le droit de xnode mais pas en cup, mais hs tu nas pas le droit, et la seul fois jai xenode c quand javais match fun de habbotennis et ensuite jai eu defi avec liverpoool sa je lavoue, mais mtn je xenode pas j'ai lag a cause de ma mise en veille

Aprs osf metez moi LN Si vous voulez jmenzeff c bn, mais apres cte cup.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty2013-05-03, 17:15

J'ai pas dit que tu Xenode sur le HS.
Back to top Go down
Courtois
Semi-Pro
Semi-Pro

Courtois
Messages : 313
Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty2013-05-03, 21:45

enfaite il exenode dn le hs il a affronter lubilko et il a xenode
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty2013-05-03, 22:00

Tu peut pas en juger sur un screen fallait tu film .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty2013-05-03, 22:18

Ya rien j'xenode pas no rage merci Smile
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty2013-05-03, 22:19

Chromium c'pas xenode mddr
Back to top Go down
Courtois
Semi-Pro
Semi-Pro

Courtois
Messages : 313
Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty2013-05-04, 18:32

LOOK LE LIEN CLIKER SUR LE LIEN MECCCC
Back to top Go down
Courtois
Semi-Pro
Semi-Pro

Courtois
Messages : 313
Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty2013-05-04, 20:42

meme tn meilleur pote dit ke tu xenode
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty2013-05-04, 21:14

Marouane, fait gaffe à toi en offi maintenant, t'vas être surveillé.
Back to top Go down
Sponsored content


Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voici Marouane le xenode ! Voici Marouane le xenode ! - Page 2 Empty

Back to top Go down

Voici Marouane le xenode !

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Jdonne Monaco a -Marouane
» les parant a xenode kan il sembrouille
» Ogcnice (LOICVS) vs ASQW (-Marouane)
» envoyé amigo a xenode
» Xenode .....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-