Author | Message |
---|
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Voici Marouane le xenode ! 2013-05-02, 22:09 | |
| - Michel57510 wrote:
- Khalifa wrote:
- Je veux pas faire la mauvaise langue mais merde quoi, y'a un moment faut assumer.
Sur le BS ( j'était administrateur ) et Marouane toi tu allais arbitré, je t'ai envoyé échange pour que tu me donne des mobis, et la tu tes déconnecter, après j'ai renvoyé échange tu m'a dit " Arrête sa je suis sur Xenode putain ". J'ai arrêter de t'envoyer échange, puis Patoski est arrivé, et il a commencer à t'envoyer échange tout le temps et tu déconnecter / reconnecter toute les minutes. Maintenant y'en a marre quoi dans la vie faut assumer c'est un jeux merde ! Tu xenode c'est bon saoule pas j'ai toutes les preuves mais je balance pas les screens j'irais pas jusqu'à là ! Bref, j'ai rien contre toi mais y'a un moment trop bon, trop con, assume un peux sérieux ! Y'a des articles qui attendent partie journaliste Oui j'avais pas vu excuse moi x) |
|
| |
| Subject: Re: Voici Marouane le xenode ! 2013-05-03, 01:11 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Voici Marouane le xenode ! 2013-05-03, 01:21 | |
| - Khalifa wrote:
- Michel57510 wrote:
- Khalifa wrote:
- Je veux pas faire la mauvaise langue mais merde quoi, y'a un moment faut assumer.
Sur le BS ( j'était administrateur ) et Marouane toi tu allais arbitré, je t'ai envoyé échange pour que tu me donne des mobis, et la tu tes déconnecter, après j'ai renvoyé échange tu m'a dit " Arrête sa je suis sur Xenode putain ". J'ai arrêter de t'envoyer échange, puis Patoski est arrivé, et il a commencer à t'envoyer échange tout le temps et tu déconnecter / reconnecter toute les minutes. Maintenant y'en a marre quoi dans la vie faut assumer c'est un jeux merde ! Tu xenode c'est bon saoule pas j'ai toutes les preuves mais je balance pas les screens j'irais pas jusqu'à là ! Bref, j'ai rien contre toi mais y'a un moment trop bon, trop con, assume un peux sérieux ! Y'a des articles qui attendent partie journaliste Oui j'avais pas vu excuse moi x) MDDDDDDDDR "Nolek le Boss veut te voir !!" |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Voici Marouane le xenode ! 2013-05-03, 12:46 | |
| Bon bref aucune preuve ! Les rapport c'est pas ici Un admin svp ! |
|
| |
| Courtois Semi-Pro
| | | Subject: Re: Voici Marouane le xenode ! 2013-05-03, 15:50 | |
| |
|
| |
| Courtois Semi-Pro
| | | Subject: Re: Voici Marouane le xenode ! 2013-05-03, 16:59 | |
| ya pa de preuve apar lechange il ses deco met c pas suffisant pas de preuve |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Voici Marouane le xenode ! 2013-05-03, 17:03 | |
| - Khalifa wrote:
Sur le BS ( j'était administrateur ) et Marouane toi tu allais arbitré, je t'ai envoyé échange pour que tu me donne des mobis, et la tu tes déconnecter, après j'ai renvoyé échange tu m'a dit " Arrête sa je suis sur Xenode putain ". J'ai arrêter de t'envoyer échange, puis Patoski est arrivé, et il a commencer à t'envoyer échange tout le temps et tu déconnecter / reconnecter toute les minutes. Maintenant y'en a marre quoi dans la vie faut assumer c'est un jeux merde ! Tu xenode c'est bon saoule pas j'ai toutes les preuves mais je balance pas les screens j'irais pas jusqu'à là ! Bref, j'ai rien contre toi mais y'a un moment trop bon, trop con, assume un peux sérieux ! Nolek, sur Habbotennisbballon, tas le droit de xnode mais pas en cup, mais hs tu nas pas le droit, et la seul fois jai xenode c quand javais match fun de habbotennis et ensuite jai eu defi avec liverpoool sa je lavoue, mais mtn je xenode pas j'ai lag a cause de ma mise en veille Aprs osf metez moi LN Si vous voulez jmenzeff c bn, mais apres cte cup. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Voici Marouane le xenode ! 2013-05-03, 17:15 | |
| J'ai pas dit que tu Xenode sur le HS. |
|
| |
| Courtois Semi-Pro
| | | Subject: Re: Voici Marouane le xenode ! 2013-05-03, 21:45 | |
| enfaite il exenode dn le hs il a affronter lubilko et il a xenode |
|
| |