HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Share

C'est la fin du game pour moi.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 19:13

Ouai les gars, c'est la fin du game pour moi, déjà qu'en se moment je me connecter seulement pour les offi mais bon en plus on me kick en pleine offi alors que c'est ma dernière coupe.
Bref, je suis sur le HS depuis fin 2011 je me rappelle de la Juventus de -MiiSTiiC avec tout mes potes, sa date de trop.
Après j'ai fais des belles rencontres y'a pas longtemps et c'est vraiment des bon potes.
Passons au dédi, et toutes les embrouilles que j'ai eu je m'excuse pour les insultes ou les trucs comme sa, des embrouilles qui servent à rien en gros.

Dedicasse :

Luiz, bon pote gros, continue a bien géré le HS.
x-SPLASH, toi tes mon administrateurs préféré mdrrr, que des moments de ouf avec Shy'm et tout les trucs mdddr. Tkt groos
Rinxouz, toi tes un bon pote, jamais tu m'a lâcher et j'toublierai pas.
Abate.7 , franchement même si ont c'est embrouiller de ouf, j'taime bien et le BS on oublie gros et j'espère que tu réussira par la suite.
Branescu, un putain de bon pote, nous 2 en journalistes sa fais que du sale, continue comme sa gros.
Michel, bon journaliste, j'te connais depuis pas très longtemps mais tu te prend pas la tête et c'est sa que j'aime chez toi.
Miyaichi, excuse pour l'embrouille de merde et tout mais bon c'est un game et moi j'oublie.
Balotelli,9 comment t'oublier gros, la vie tes le mec du HS que j'ai connue depuis 2011, tout les délire et tout, jamais j'toublierai dans se game.
Shaarawy.92 mon petit Smile Continue comme sa tu devient fort gros.
Rojhat tes un mec bien toi aussi et je t'aime beaucoup.
Alves, j'oublierai jamais les moments avec toi en tant qu'administrateur du BS ( -Witsel- )
Kangourou, continue comme sa gros, fait toi repéré dans la CDC ! TPMP <3
Julien je te connais pas trop mais tes quelqu'un de sympa, tes fort en graphisme et tes fort au HS, continue comme sa.
E-Hazard, toi je t'aime bien aussi, bon administrateur et aussi bon mafieux :p ! Dommage que tes pas resté au BS ^^
Madara34740 , tout les délire avec toi dans la Juventus c'était magnifique même si t'était pas très fort, et maintenant t'a évolué gros, continue comme sa.
W-Szczesny, mon fils ! J'ai des fois était très dur avec toi et désolé pour t'avoir insulté etc, mais tu reste un très bon pote et j'toublie pas Very Happy
-Mannone- quelqu'un de magique, je comprend pas pour quoi t'a était viré, tes quelqu'un en OR et reste comme tu est gros !
Song-l7 , tout les délire qu'ont c'est fais ensemble, avec le BS ou les 1 vs 1 ! Bonne chance à toi gros
Evraa que des bons délire avec toi avec l'Irlande en Euro 2012 de :Kewell mais on c'est perdu de vue etc, mais tu reste un bon pote.
Falcao, mon petit que j'ai un peu formé, tes très sympa, tes quelqu'un de simple et continue comme sa.
:Kewell bon président, j'ai bien aimé notre équipe à l'Euro 2012 même si j'ai pas joué car j'était partit au portugal ^^ ! Tes un putain de bon pote gros et reste comme tu est.
Kunt aka D.Rossi, toujours là pour me dépanné en crédit ou quoi que se soit, tes pas un geek et toi que des bon délire gros, tu va me manqué.
Cafton, un mec en OR ! L'un de mes meilleurs potes au Réal Madrid quand j'était journaliste, tu te prend pas la tête gros, j'aime sa chez toi et ta gentillesse ! Change pas gros.

J'en oublie trop pleins, demander moi de vous rajouter je le ferais les gars, désolé je dois y aller.
Je vais voir si je continue le journalisme, on va voir.
Bref, a plus les gars et bon jeux à tous !


Last edited by Khalifa on 2013-05-23, 20:01; edited 11 times in total
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 19:13

Si je vous ai oublier, dîtes le moi les gars, je doit y aller.
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 19:15

Arf :S.. A+ Nolek t'es un mec bien Wink
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 19:15

Bonne chance IRL !
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 19:16

Ca fait pleuré mdrr
Back to top Go down
Bahwémonamie
Talentueux
Talentueux

Bahwémonamie
Messages : 1809
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 19:18

Bonne chance IRL .
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 19:24

J'ai cru t'mavais oublié. Reste sur le fofo sinn jte botte le cul
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 19:27

A+ gros, t'étais un bon.
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 19:27

Franchement Bonne chance Irl
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 19:38

Tchou'
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 19:51

Barre toi,tu ma péta va te faire foutre
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 19:59

TPMP :'(
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 20:08

Je vous rajoute les gars Wink Merci rojhat gros toi aussi tes un mec bien et continue sur cette lancé en tant que modérateur poto
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 20:22

Bye x)
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 20:23

Messi wrote:
Bye x)
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 20:25

A+ bonne chance IRL, mon pote ... :d
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 20:33

Julien et Hazard j'vou ai rajouté ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 20:37

salut ldosé
Back to top Go down
Saiid `L`Algériien
Jeune Talent
Jeune Talent

Saiid `L`Algériien
Messages : 8
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 20:42

A+ et Moi Song-l7 Farfan,10
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 20:58

Fethi93 wrote:
salut ldosé

L'hôpital qui se fou de la charité.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 21:03

Quitte , mes tu peut envoyer ton cmpte je le garderer au chaud ?
Back to top Go down
Hakim
Semi-Pro
Semi-Pro

Hakim
Messages : 378
Libra
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 21:04

Bonne Chance Pour Toi Irl ZoomZ
Sinon t'es un gamin t'oublie la dedicasse que j'te fais tjrs

Bye Madara34740
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 21:09

Merci .
Bonne chance IRL
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 22:05

A+ Nolek
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty2013-05-22, 22:12

donne t'es lingots
Back to top Go down
Sponsored content


C'est la fin du game pour moi. Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. Empty

Back to top Go down

C'est la fin du game pour moi.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Cest quant 1/4 RETOUR
» On ma hack....Cest pu moi sur gartike
» MODRIC.15 CEST ABDEL.16
» cEST PAS MOI !!!!
» Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-