HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Share

C'est la fin du game pour moi.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-22, 19:13

First topic message reminder :

Ouai les gars, c'est la fin du game pour moi, déjà qu'en se moment je me connecter seulement pour les offi mais bon en plus on me kick en pleine offi alors que c'est ma dernière coupe.
Bref, je suis sur le HS depuis fin 2011 je me rappelle de la Juventus de -MiiSTiiC avec tout mes potes, sa date de trop.
Après j'ai fais des belles rencontres y'a pas longtemps et c'est vraiment des bon potes.
Passons au dédi, et toutes les embrouilles que j'ai eu je m'excuse pour les insultes ou les trucs comme sa, des embrouilles qui servent à rien en gros.

Dedicasse :

Luiz, bon pote gros, continue a bien géré le HS.
x-SPLASH, toi tes mon administrateurs préféré mdrrr, que des moments de ouf avec Shy'm et tout les trucs mdddr. Tkt groos
Rinxouz, toi tes un bon pote, jamais tu m'a lâcher et j'toublierai pas.
Abate.7 , franchement même si ont c'est embrouiller de ouf, j'taime bien et le BS on oublie gros et j'espère que tu réussira par la suite.
Branescu, un putain de bon pote, nous 2 en journalistes sa fais que du sale, continue comme sa gros.
Michel, bon journaliste, j'te connais depuis pas très longtemps mais tu te prend pas la tête et c'est sa que j'aime chez toi.
Miyaichi, excuse pour l'embrouille de merde et tout mais bon c'est un game et moi j'oublie.
Balotelli,9 comment t'oublier gros, la vie tes le mec du HS que j'ai connue depuis 2011, tout les délire et tout, jamais j'toublierai dans se game.
Shaarawy.92 mon petit Smile Continue comme sa tu devient fort gros.
Rojhat tes un mec bien toi aussi et je t'aime beaucoup.
Alves, j'oublierai jamais les moments avec toi en tant qu'administrateur du BS ( -Witsel- )
Kangourou, continue comme sa gros, fait toi repéré dans la CDC ! TPMP <3
Julien je te connais pas trop mais tes quelqu'un de sympa, tes fort en graphisme et tes fort au HS, continue comme sa.
E-Hazard, toi je t'aime bien aussi, bon administrateur et aussi bon mafieux :p ! Dommage que tes pas resté au BS ^^
Madara34740 , tout les délire avec toi dans la Juventus c'était magnifique même si t'était pas très fort, et maintenant t'a évolué gros, continue comme sa.
W-Szczesny, mon fils ! J'ai des fois était très dur avec toi et désolé pour t'avoir insulté etc, mais tu reste un très bon pote et j'toublie pas Very Happy
-Mannone- quelqu'un de magique, je comprend pas pour quoi t'a était viré, tes quelqu'un en OR et reste comme tu est gros !
Song-l7 , tout les délire qu'ont c'est fais ensemble, avec le BS ou les 1 vs 1 ! Bonne chance à toi gros
Evraa que des bons délire avec toi avec l'Irlande en Euro 2012 de :Kewell mais on c'est perdu de vue etc, mais tu reste un bon pote.
Falcao, mon petit que j'ai un peu formé, tes très sympa, tes quelqu'un de simple et continue comme sa.
:Kewell bon président, j'ai bien aimé notre équipe à l'Euro 2012 même si j'ai pas joué car j'était partit au portugal ^^ ! Tes un putain de bon pote gros et reste comme tu est.
Kunt aka D.Rossi, toujours là pour me dépanné en crédit ou quoi que se soit, tes pas un geek et toi que des bon délire gros, tu va me manqué.
Cafton, un mec en OR ! L'un de mes meilleurs potes au Réal Madrid quand j'était journaliste, tu te prend pas la tête gros, j'aime sa chez toi et ta gentillesse ! Change pas gros.

J'en oublie trop pleins, demander moi de vous rajouter je le ferais les gars, désolé je dois y aller.
Je vais voir si je continue le journalisme, on va voir.
Bref, a plus les gars et bon jeux à tous !


Last edited by Khalifa on 2013-05-23, 20:01; edited 11 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-22, 22:55

Tcho minot Smile
Bonne chance pour ta vie, étude et tout le reste !
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-22, 23:09

Bc Zoomz Irl :p
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-22, 23:10

Tu ma oublie Nolek papa tu t'trappele?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 09:41

Je passe juste pour voir les messages.

Mannone je t'ai rajouté.
Madara aka IziHamox, je t'ai rajouté aussi gros excuse.
Szczesny aussi ^^
Evraa aussi avec l'Irlande de Kewell tkt :p
Falcao mon petit aussi j'té rajouté Very Happy

De rien Abate

Je passerai surement se week end sur HABBO pour dirent au revoir a des bon potes.
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 09:59

Bc irl
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 10:10

Tu reste fofo ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 10:41

Oui je pense mais je serais moins actif qu'avant.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 10:48

Nan tu pense pas tu va rester Wink
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 11:16

Malgrés nos embrouilles on restera toujours al !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 12:56

Cuccitini wrote:
Malgrés nos embrouilles on restera toujours al !

Gros tkt pas pour sa, et dans le HE quand j'té insulté c'était pour rigoler avec toi et tes l'un de mes meilleurs potes sur habbo gros.
Donc tkt pas pour sa Smile
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 13:04

Tu me site dans la dedicasse a Evraa mé tu dit rien?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 13:23

Mdr scuz gros j'te rajoute
Back to top Go down
Fuente
Semi-Pro
Semi-Pro

Fuente
Messages : 371
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 13:39

Eh moi rhey ? Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 14:56

Bc mec Wink
Back to top Go down
Hakim
Semi-Pro
Semi-Pro

Hakim
Messages : 378
Libra
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 15:01

Madara34740 , tout les délire avec toi dans la Juventus c'était magnifique même si t'était pas très fort, et maintenant t'a évolué gros, continue comme sa.
S'etait sa qui été marrent avec toii quand je progresser toi t'étais bien au dessus de moi s'été drole pck j'lassume jpué mais jmarké des buts avec 3 teush ses sa moi qui mfaisai deliré avec toi.

Wlh Gros Tu Vas Me Manqué.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 17:56

Toute façon moi aussi j'ai quitter habbo je viens juste le samedi ou dimanche pour mon match offi sinon je suis jamais co depuis deux semaines
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 18:02

A+ et bonne chance dans ta vie IRL
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 19:34

C'est pour sa que j'aime la communauté du HS !
Tout le monde me soutient pour mon départ et sa me touche les gars, franchement merci.
Kunt je t'ai rajouté gros !
Madara, tu reste l'un de mes meilleurs potes sur se game, jamais j'toublierai gros Very Happy
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 19:35

ok trkl
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 20:00

MDDDDDDDDDDDDR scuz Cafton j'te met gros
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 20:09

Tchos
bonne chance pour la suite
Back to top Go down
Lacazette
Professionel
Professionel

Lacazette
Messages : 628
Cancer
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 20:13

Bonne chance gros
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-23, 21:52

Cimer
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty2013-05-24, 13:12

Dîtes moi si j'ai oublié quelqu'un Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content


C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est la fin du game pour moi. C'est la fin du game pour moi. - Page 2 Empty

Back to top Go down

C'est la fin du game pour moi.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Cest quant 1/4 RETOUR
» On ma hack....Cest pu moi sur gartike
» MODRIC.15 CEST ABDEL.16
» cEST PAS MOI !!!!
» Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-