HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Share

Petit Message a tou le HS

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 20:22

Jfé Un petit message pour sa :

Depuiq que je suis arrivé au HS fin 2012 J'ai connu de très bonne personne la moitié de ces gens quittent et c'est décevant il faut arreter habbo un jour sa c'est vrai donc je m'adresse au Admin si vous pourriez arretter le HS Apres la copa sa sera une excelente idee Tout les depart les grand joueur s'en vont bientot il n'en Restera Qu'un ! Bref je dit sa comme sa apres a vous de voir
Ps : les vieux geek qui viendront dire nan & tou vous etes des minables au lieu de geeker sur habbo pensez a vos etudes a se que vous ferez dans la vie le monde avance & c'est pas avec un pc une souris un autoclick que vous construirez votre vie Vla .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 20:23

quitet ta raison
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 20:27

Personnellement je pense qu'il faut arrêté quand on a commence c'est a dire après les awards
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 20:29

Très bonne idée
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 20:30

El Padré. wrote:
Jfé Un petit message pour sa :

Depuiq que je suis arrivé au HS fin 2012 J'ai connu de très bonne personne la moitié de ces gens quittent et c'est décevant il faut arreter habbo un jour sa c'est vrai donc je m'adresse au Admin si vous pourriez arretter le HS Apres la copa sa sera une excelente idee Tout les depart les grand joueur s'en vont bientot il n'en Restera Qu'un ! Bref je dit sa comme sa apres a vous de voir
Ps : les vieux geek qui viendront dire nan & tou vous etes des minables au lieu de geeker sur habbo pensez a vos etudes a se que vous ferez dans la vie le monde avance & c'est pas avec un pc une souris un autoclick que vous construirez votre vie Vla .

A demin Very Happy
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 20:31

Pk vous me dite a demain je n'est point dit que je quittai le HS bande de vieux con comme je dit aucune personnalité aucune mentalité sur se jeux
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 20:34

Si ta envie de kitter kitte toi mais si ns on veu continuer nous oblige pas a kitter donc sa sert trictement a rien ton opinion peronnelle tu veu kitter beeh kitte moi vjai kiiter apre la coupe des confédérations 'ils veulent continuer laisse les le forum marche tres bien et tou donnc...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 20:35

Bah alors pk tu nou reproche de geeké le jeux et qu'on pense pa assé a nos etude si toi meme tu kitte pa habbo et que tu le geek Pour sxcé USA non mais serieux
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 20:37

sert a rien d'arrter tjr un mec pour fair fofo
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 20:38

NIRO wrote:
sert a rien d'arrter tjr un mec pour fair fofo
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 20:39

Je geek mais j'ai bien 14 de moyenne donc si on a envi du hs pour nous divertir après c'est vrai il y a plein de monde qui part mais il font place au jeunes il on gg déja beaucoup de trophée donc c'est au jeunes de s'investir ps:jcroit je fait patit des veixu oupas !
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 20:43

Jai prévenue que je quittais apres la COPA si tu rage encore parce que je t'ai mis rouge sa t'aprendra a ne pas insulter fin .
Back to top Go down
Hakim
Semi-Pro
Semi-Pro

Hakim
Messages : 378
Libra
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 20:47

Bref Fait Ta Vie Si Tu Quittes Après La Copa C'est Super Mais Ne Degoute Pas Les Membres en Leur Disant de Quitté
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 21:04

castoi
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 21:06

Chooo
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 21:19

Ils font ceux qu'il veulent.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 21:27

ta raison
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 21:33

Vla
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 21:38

Petit passage ici aussi. Félicitations pour l'avancement, j'imagine que les histoires ont fait partie de l'aventure aussi mais bon. Portez-vous bien et à la prochaine !
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 21:40

L'mec il veut quitté ils veut que tout lmonde quitte avec lui .
Tu crois t'es dieux tout le monde te suis ?

Le jour ou je voudrais aretté , j'aretterais et t'etait l'un des plus gros geek ,
Doc jdit sa , jdit rien .

Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 21:40

Bye Malik Smile
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 21:45

Il a tout à fait raison, moi j'arrête après cette coupe.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 21:48

Giroud wrote:
Bye Malik Smile

Moi j'suis pas concerné j'ai déjà arrêté. Bye quand même rabbit
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 21:49

Niquez touse voss reum avec a dmin kes vou bavé vous
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty2013-05-23, 22:01

laisse les jvous donne un conseil mais vous verrez par la suite
Back to top Go down
Sponsored content


Petit Message a tou le HS Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS Empty

Back to top Go down

Petit Message a tou le HS

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Un petit message de retour :)
» Message de ,Sanogo
» Message Song-l7
» message a tlm
» message a ..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-