HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Share

Petit Message a tou le HS

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Petit Message a tou le HS - Page 2 Empty
PostSubject: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS - Page 2 Empty2013-05-23, 20:22

First topic message reminder :

Jfé Un petit message pour sa :

Depuiq que je suis arrivé au HS fin 2012 J'ai connu de très bonne personne la moitié de ces gens quittent et c'est décevant il faut arreter habbo un jour sa c'est vrai donc je m'adresse au Admin si vous pourriez arretter le HS Apres la copa sa sera une excelente idee Tout les depart les grand joueur s'en vont bientot il n'en Restera Qu'un ! Bref je dit sa comme sa apres a vous de voir
Ps : les vieux geek qui viendront dire nan & tou vous etes des minables au lieu de geeker sur habbo pensez a vos etudes a se que vous ferez dans la vie le monde avance & c'est pas avec un pc une souris un autoclick que vous construirez votre vie Vla .
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Petit Message a tou le HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS - Page 2 Empty2013-05-24, 07:14

Le HS ne s'arrêtera jamais, il y a toujours une communauté qui n'arrêter pas d'afluer, c'est totalement idiot pcq y'a des mecs de 12-13 ans qui viennent jouer pour prendre la relève. Le HS ne concerne pas seulement les plus grands qui quittent, mais toute une communauté donc ça fonctionnera jamais. Y'aura tjr un forum, avec des nouveaux membres

Perso moi, après les awards j'vous dirais bonne chance les gars
Back to top Go down
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
Messages : 572
Petit Message a tou le HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS - Page 2 Empty2013-05-24, 07:27

Il font ceux qu'il et areter de dire après la cup j'bouge a chaque cup vous dite sa
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Petit Message a tou le HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS - Page 2 Empty2013-05-24, 09:57

Moi jai areter depui 1semaine jme di commen jai fai pour jouer 2ans a se jeu
Back to top Go down
Sponsored content


Petit Message a tou le HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petit Message a tou le HS Petit Message a tou le HS - Page 2 Empty

Back to top Go down

Petit Message a tou le HS

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Un petit message de retour :)
» Message passage !!
» MESSAGE PR KNOTT
» message a tlm
» message a ..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-