| C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) | |
|
|
Author | Message |
---|
| Subject: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-23, 23:42 | |
| Sakho , Deekut , R.Gaucho , -Mancini , Mansare , Krasic , .Muniain. , Evraa , Abdel , Alvaro Recoba , Recoba , KanS , Khedira , A.Sanchez , Cyberance Brown.2 , Baneiro , Noire-Outfit , LUZI ! , Luiz-Gustavo , ,Wello , Wello, , KADERXD , Sri , -Oliech , PiinkPomme , (L'ancien goal de Valencienne) , Sh4r
C'est vous la source vous avez fait tournez le logi dans tout le hs , voila maintenant on peut pas faire un match sans qu'un personne logi .
(C'est pas un sujet qui a pour but de nous embrouiller , mais celui qui fais l'fou on va pas etre daccord )
Ps : dite moi si j'oublie ''des sources''
Last edited by Cuccitini on 2013-05-24, 12:57; edited 1 time in total |
|
| |
| Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 00:28 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 00:29 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 00:54 | |
| sans mentir le 1er c'est luzi il étais dans mon équipe av é sur skp ma dit tien logi xmouse après il la donné a plein de personne é sa a fais tourner comme xenode = kaka.8 lol |
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 08:38 | |
| Tu peux aussi te rajouté KROOS tu logis aussi dans certain match édite sa |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 12:19 | |
| Je logi et jen suis fier et je vais continuer a logi pendant 3 ans jvou la met dans l'Q avec mon logi bande de bouffon |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 12:21 | |
| |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 12:26 | |
| Pk tmet mon blaaaaze ? Jlogi pas (Oliech) |
|
| |
| Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 12:57 | |
| - Lavezzi wrote:
- ouai negro
MDDDDDDDDDR Comment ta fais pour trafiqué ton screen Vers Milieu 2012 c'etais calme apres xmouss sa a commencé a tourné toutpar a cause des gens ils logient ils sont fiere ils vont dire a tout l'monde -Oliech --' tu va m'dire a L'inter t'etait tous calme ptdr |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 13:16 | |
| MDR TA OUBLIER OBLAK AKA Taysko |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 13:20 | |
| Muniain Evraa baneiro, KanS et d'autre auto pas. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 13:37 | |
| KR00S il a pa trafiké ton screen il est allé sur un retro il a fait un compte Nommé KR00S et un autre Afobe- c'est facile tu peu fair pareil ak lui MDR |
|
| |
| Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 13:38 | |
| Mais qui utilise se vieux logiciel autoclick wesh c'est d'une autre fason |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 13:40 | |
| - R wrote:
- Muniain Evraa baneiro, KanS et d'autre auto pas.
Tu dit sa Psk Marine c'est Baneiro mais sisi ton pote le travelot il logi |
|
| |
| Oussama Talentueux
| | | Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 13:53 | |
| Moi jsai vous mdisai ktu logissai avec valanciennes Alors que le coran jai pas logi ! et jai jamais logi en offi aussi |
|
| |
| Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 14:02 | |
| Krasic avait juste une souris qui dosé + que les autres. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 14:07 | |
| ta oublier pezilli et ,abbiati |
|
| |
| Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 14:12 | |
| |
|
| |
| Oussama Talentueux
| | | Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 15:01 | |
| Spalsh villar rivaldo trocy et tt encort :p |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 15:14 | |
| ué villar kagawa brown patoski nuninho10 |
|
| |
| Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 15:35 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 15:44 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 15:45 | |
| splash luiz michel motor ta oublié |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 16:59 | |
| Moi je dit en gros tout les meilleur joueur logi , Moi j'ai Pt tout le monde 4vs4 et 1vs 1 , puisque personne arrive a m'arreter je logi , heu ok , autre fois j'ai fait uen video ou l'on voit tout mon ecran mes on ouvre encor sa gl de pd , Maintenant faut pas savoir tacler poru etre ballon d'or |
|
| |
| Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) 2013-05-24, 17:34 | |
| C'est pas des sources , ils ont logi car il on remarqué qu'il y avais trop de gens qui commencais a logi c'est tout a fait comprenable et normal pour moi |
|
| |
| Subject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) | |
| |
|
| |
| C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) | |
|