HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases)

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty2013-05-23, 23:42

First topic message reminder :

Sakho , Deekut , R.Gaucho , -Mancini , Mansare , Krasic , .Muniain. , Evraa , Abdel , Alvaro Recoba , Recoba , KanS , Khedira , A.Sanchez , Cyberance

Brown.2 , Baneiro , Noire-Outfit , LUZI ! , Luiz-Gustavo , ,Wello , Wello, , KADERXD , Sri , -Oliech , PiinkPomme , (L'ancien goal de Valencienne) , Sh4r

C'est vous la source vous avez fait tournez le logi dans tout le hs , voila maintenant on peut pas faire un match sans qu'un personne logi .

(C'est pas un sujet qui a pour but de nous embrouiller , mais celui qui fais l'fou on va pas etre daccord )

Ps : dite moi si j'oublie ''des sources''


Last edited by Cuccitini on 2013-05-24, 12:57; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty2013-05-24, 18:11

A la base sa existé pas c'est juste un petit chinois qui savais pas dozé qui avais l'seum qui a lancé cette mode d'auto clique et c'est pote les trou du cul qui continue Brown et sa clique
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty2013-05-24, 18:15

Bien vu.
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty2013-05-24, 18:28

Si tu devais cité tous les mecs qui logient sur .fr t'en finirait jamais.
Tout le monde joue avec ça, même moi j'ai essayé en 2010, mais ça sert à rien.
Si vous trichez pour HabboSoccer j'ai même pas envie de faire un pari de 1€ avec vous IRL
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty2013-05-24, 18:51

Jlogii moi hihi
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty2013-05-24, 19:07

FCAG_Quentin wrote:
Si tu devais cité tous les mecs qui logient sur .fr t'en finirait jamais.
Tout le monde joue avec ça, même moi j'ai essayé en 2010, mais ça sert à rien.
Si vous trichez pour HabboSoccer j'ai même pas envie de faire un pari de 1€ avec vous IRL

Quand tu as dis sa, cela m'a fais pensé aux parie sportif que je fais :hors sujet mais je m'en fou, aucune utilité, mais je m'en fiche: xD
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty2013-05-24, 19:14

Michel Bastos wrote:
R wrote:
Muniain Evraa baneiro, KanS et d'autre auto pas.

Tu dit sa Psk Marine c'est Baneiro mais sisi ton pote le travelot il logi

Toi rage pas tu t'en est toujours pas remis de la raclée 15.1
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty2013-05-24, 19:17

ACM il été cho a logi tt part deux bizarement quand mtn les autres logi les finales sont bcp plus serrées aprés jdit sa jdit rien
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty2013-05-24, 19:26

J'dit juste , oublié pas qu'il a cité que les sources de logi .

Mais maintenant , Beaucoup de ceux qui ont ouvert leur cul sur le sujet , logisse eux meme .
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty2013-05-24, 19:33

Yedder wrote:
J'dit juste , oublié pas qu'il a cité que les sources de logi .

Mais maintenant , Beaucoup de ceux qui ont ouvert leur cul sur le sujet , logisse eux meme .

+1 . La vie vous jacter tous comme as mes la vie vous avez tous logi une fois dans votre Ive . Aprés ya les gens comme Abbiati, ou quand il joue sur un clone pendant qui les Liste noirs sa dit rien ( Casillas: Petit Gardien de RDM ) Splash se fait prendre des gorge profonde par abbiati , Maintenant plein de gens logi mes il avous pas , sa triche sur du virtu , Irl sa va etre quoi aprés? Bref .
Back to top Go down
Tava
Talentueux
Talentueux

Tava
Messages : 1208
C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty2013-05-24, 21:24

BBBBBBBBBBOOOOOOOCCCCCCCCKKKKKKKKKKIIIIIIITTTTTTTTTTT
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty2013-05-24, 21:58

Ba oui Jlogissais pas et à l'heure d'aujourdui jlogi pas
C'est juste mon navi qui est puissant
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty2013-05-24, 23:42

R wrote:
Muniain Evraa baneiro, KanS et d'autre auto pas.
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty2013-05-24, 23:54

Brams wrote:
R wrote:
Muniain Evraa baneiro, KanS et d'autre auto pas.

La blague.
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty2013-05-25, 02:21

Serieux le no-dc sa pourrais finir tous ses problemes mais j'vous dit que s'faire keb pendant tous l'match c'est bien pire que de se faire logi ptdr
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty2013-05-25, 04:15

KROSS vous avais le seum car vous savais pas doser a la place de faire le geek au jeu du celib24h24h ta qua tentrainer au hs sa augmentera ta dose cinon ftg
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty2013-05-25, 09:47

On a trouvé une solution pour éviter les logis "NODC" mais bon vous aimez pas trop de kebs vous plaignez pas après. Je lock le sujet, si vous voulez éviter les logis "jouer au NODC".
Back to top Go down
Sponsored content


C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases) - Page 2 Empty

Back to top Go down

C'est a cause de eux que tout les noobs logi (Sa va mettre les blases)

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Je dévoile tout les logi
» Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10
» MODRIC.15 CEST ABDEL.16
» On ma hack....Cest pu moi sur gartike
» Cest quant 1/4 RETOUR

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-