HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share

Il y a un trés gros probleme la

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-25, 20:42

First topic message reminder :

Alors je vais sur Hs je vois Portugal 2-2 Bresil je vois il y a ecrit KR00S Dans l'effectif homme du match et buteurs 2 fois alors que j'etais meme pas connecté je suis sortie de chez moi suite a qu'on etait entrain de me ddos

La Preuve ici vous voyer bien

Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Ddos10

De 1 On me Ddos sa fais 3 match officiel qu'on me ddos avant le match
De 2 Un mec a jouer sur mon compte ma piraté
De 3 On est eliminé et s'etais meme pas sakho le def

Je Propose match a refaire vue que ce n'etais pas moi qui jouais
J'espere sincerement que le match va etre a re sinan sa fais 2 competition de suite qu'on me bz.
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-26, 15:30

J'étais là, et j'sais pas KR00S à la réputation d'être un cadre dans l'équipe, non ? Donc il aurait voulu joué beaucoup de temps qu'il en a joué. Si sa aurait été le vrai, il aurait ouvert sa gueule pendant le match, mais il a rien dis.. après bon, on pourra jamais savoir.
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-26, 15:33

On ta bibi wa
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-26, 15:34

Kroos je tes deja apeller et j'ai ton fb tmtc ftg sinn jver te maitriser hard.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-26, 15:42

Dommage :s
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-26, 15:45

Giunti mddddddddr lé drole lui


Breff Admin wallah c'est chaud la si l'match est pas a re
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-26, 15:46

Go RDV a Melun sal pd tu fait le thug degage de la
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-26, 15:49

Apelle moi toute suite ta mon numero sal vieux type tu crois c'est un bollose avec un corps de lache comme toi qui ma m'fumer ?

Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-26, 16:58

Bojang j'ai rien dit a callejon c'est un mito se fils de p*te , je mène l'enquêtes
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-26, 18:22

Kaan#` wrote:
Go RDV a Melun sal pd tu fait le thug degage de la
T'habite a Melun ??
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-26, 18:43

de toute facon fallait sy attendre avec le nombre de fils de pu te que ya sur ce jeu
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-26, 19:17

Jhabite au 91 a Evry .
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-26, 20:26

MDDDDDDDR miskine je pense pas que ce sois balo qui a joué psk avec portugal il veut tjr jouer titu sa metonne quil est joué en 2éme MT surtout contre le bresil ^^
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-26, 20:48

En pluse jme suis preparés pour se match se matin echauffement de 10 minute drible dose frere mddddddr nan jrigole

Mais J'devais jouer tous le match Moussa ta raison J'aurai crier de fou
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-26, 20:56

ET OUUUUI MAIS TU PUE DU CXL KR00S C ABUSER
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-26, 20:57

KR20S wrote:
En pluse jme suis preparés pour se match se matin echauffement de 10 minute drible dose frere mddddddr nan jrigole

Mais J'devais jouer tous le match Moussa ta raison J'aurai crier de fou
C'est ce que j'ai dis Smile.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-26, 21:12

bref a lock déjà tu doit faite un rapport pas un sujet comme sa
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-26, 22:32

Bon KROSS ses pas bien de mentir plusieur téorie , Ou Tu a pris un scren trafiquer , tu a changer l'heure , la date de ton pc pour faire genre tu tes fait dddos a se moment la ses tres facil , parrametre heure date et tu met le moment que tu veut pour faire genre tu t'es fait ddos a se moment la ou tu a tout simplement , Lever l'url de la page , Bizarre , biazarre , tu te fait ddos mes le pti ecran de pc et toujour fonctionelle en bas ,

Bon 3 eme cramage , tu te fait ddos en gros 30 min mes pg je sort en bas de cher moi faire une parti de foot ?

Alor que quand on te ddos ta plus de tv , plus de telephone fixe plsu d'internette met biensur sa gene personne ses toi ?
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-27, 11:03

Wello wrote:
Bon KROSS ses pas bien de mentir plusieur téorie , Ou Tu a pris un scren trafiquer , tu a changer l'heure , la date de ton pc pour faire genre tu tes fait dddos a se moment la ses tres facil , parrametre heure date et tu met le moment que tu veut pour faire genre tu t'es fait ddos a se moment la ou tu a tout simplement , Lever l'url de la page , Bizarre , biazarre , tu te fait ddos mes le pti ecran de pc et toujour fonctionelle en bas ,

Bon 3 eme cramage , tu te fait ddos en gros 30 min mes pg je sort en bas de cher moi faire une parti de foot ?

Alor que quand on te ddos ta plus de tv , plus de telephone fixe plsu d'internette met biensur sa gene personne ses toi ?

Mais Encxule de fils de Catin , Tu crois c'est pourquoi j'pouvais pas vous prevenir fils de pxte ? J'aurai envoyez le screen Si j'aurai pu me Co Sur HabboSoccer mais comme il ma ddos j'pouvais prevenir personne justement car mon fix marchais pas pour prevenir les gens

J'suis pas un sale type comme toi pour trafiqué des screens Quand j'perd j'assume quand sa triche J'encxule
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-27, 11:08

Les Admins Arreté de Veski Le sujet wesh..

En Pluse l'equipe Sakho et Riv on beaucoup ete aider par les arbitres l'annee derniere et ses temps si
Milan Et Espagne toujours ya des truck chelou

Bon Donnez une reponce svp c'est juste un match et c'est meme pas mooi qui ai jouer Jme fesais ddos normalement match a re wesh meme le match dla semaine dernier .lturbe il s'fait ddos au debut du match c'est suspect quand meme
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-27, 11:22

preuve ? non aureboir
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-27, 11:50

Cisma wrote:
KR20S wrote:
Ecoutez moi bien le prochain il dit que c'etais moi sur le compte alors que j'me sui sfait ddos a 16h17 j'essayer de vous prevenir mais j'pouvais pas me co sur hs

Maitenant le prochain il dit c'est moi qui jouais il me passe son numero on s'regle au phone parce que j'sais vous sereiez en face vous auriez tous fermeez vos vielles gueules de collegiens bande de puceau bollose de merde

Nan dailleur Ronaldo Guinti passer moi vos numeros comme sa c'est rapide on vous a meme pas biper vous etes la vous commentez pour rien fermez vos gueules
cest toi
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-27, 12:22

Bon alors ^pour commencer j'etait l'arbitre du match, le match ne serat pas a refaire comme çà là toujour était au hs, donc c'etait bien kroos qui a joué le match, il n'assume pas d'etre éliminé mais bon c'est normal. Bref alors kroos n'as pas joué la premiere mi temps parce qu'il avait honte parce que brésil à dit "c'est quoi cette équipe il vien en retard il joue", donc pour pas que son équipe parraisse pour des bras cassé il est sortie, et pour finir de démentir ta requète quand tu te fait DDOS ce n'est pas comme ça ! Ca écris pas ddos rembalmle ton montage photophiltre tah remmybigboss, quand tu est ddos ta conexion sans fils ce coupe, et affiche une petite etoile jaune, sur ton screen tu es sous cable ethernet avec fibre optique je dirais meme aucune chance que tu soit ddos, ta conexion est active ! Tune t'es pas fait ddos et tu a bien joué le match en mettant deux buts sans faire expres.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-27, 12:36

aiie ilies il é chaud bien sa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-27, 12:40

c sylvain ce CENSURE ki c. ke x mouse ce bolosse
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty2013-05-27, 16:57

Puttain Pourquoi J'mentirais donnez moi 1 seule raison ? Vous croyer si J'perd J'vais faire la suceuze betement a Raler ou quoi Puttain J'vous dit J'me suisfait ddos j'ai rapporter les meilleurs preuves que j'pouvais pour vous expliquer sinan j'menfouterais si j'aurai perdu et si j'aurai jouer wesh

Tin le pire c'est que Tous le monde ma vue J'me suis deco d'un coup au guichet
Back to top Go down
Sponsored content


Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 3 Empty

Back to top Go down

Il y a un trés gros probleme la

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Probleme tres grave.
» Gros problème/
» Gros problème.
» GROS PROBLÈME FACEBOOK HELP.
» Je vois un gros problème d'arbitrage.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-