HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

Il y a un trés gros probleme la

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-25, 20:42

First topic message reminder :

Alors je vais sur Hs je vois Portugal 2-2 Bresil je vois il y a ecrit KR00S Dans l'effectif homme du match et buteurs 2 fois alors que j'etais meme pas connecté je suis sortie de chez moi suite a qu'on etait entrain de me ddos

La Preuve ici vous voyer bien

Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Ddos10

De 1 On me Ddos sa fais 3 match officiel qu'on me ddos avant le match
De 2 Un mec a jouer sur mon compte ma piraté
De 3 On est eliminé et s'etais meme pas sakho le def

Je Propose match a refaire vue que ce n'etais pas moi qui jouais
J'espere sincerement que le match va etre a re sinan sa fais 2 competition de suite qu'on me bz.
Back to top Go down

AuthorMessage
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-27, 18:38

C'était qui sur ton compte (pas un hackeur parce qu'il te manque rien) c'etait a qui que j'ai donner mdp par tchatbox c'etait bel et bien ton compte kr00s
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-27, 18:42

Si tu as été doze tu as donné ton compte kroos avec ton tel t'a du envoyé un msg a un gars a toi et il a joué dessus et quand t'a vu y'a eu 2.2 vous ete éliminé t'a dis j'vai dire c pas moi ki a joué, j'vois ke sa de possible dans ton " PROBLEME "
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-27, 19:35

Bon le pti segpa au crane a la bogdarov tu va calmer ton language ok ? Grosse tete ? Retourne te faire du botox ptit censure ..., Bref quand tu dit j'assume pasm es defaite ? Tu trapel a l'naicen les 1vs1 se que je te mettait 10 .4 , 10 .6 ? Et meme mtn je te les kalle tu ses tres bien , en 4vs4 je te met la hacouma tu fait que crieer logi fils de timp
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-27, 19:39

Wello, Vue ta carrier footbalistique au hs . J'dois meme pas t'adresser la parole j'tignore j'me rabaisse a te repondre


Massil la tete c'est pas moi wesh waa sinan j'serais co sur facebook pendant le match et tous wesh ta crus j'vais mitho pour sa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-27, 19:42

ya pas qu'toi negro
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-27, 21:05

Ouais mais la genre ya un mec qui a jouer a ma place donc les buts ne devrai pas etre comptabilisé donc on devrais le refaire wesh
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-27, 21:12

Moi perso j'crois Kroos car d'après tout le monde (même l'hébergeur + spectateurs) il s'est déco d'un coup et les joueurs ont demandé à plusieurs reprises où il était passé et ont émis l'hypothèse d'un ddos
De plus, quand il s'est fait éliminer à la LDC il a pas fait un sujet de mito pour refaire le match ou j'sais pas quoi, il a assumé sa défaite et leurs contres performances

C'est louche Karim quand tu dis "EN tt cas celui ca joué sur KR00S il et rentré 2e il a mis deux buts j'pense c'est le meilleur joueur HS mais il et anonyme , je mène l'enquete" ou bien "Mais qui a joué sur KR00S ? Inspecteur Sanchez mène l'enquêtes" ; j'sais pas les mecs vous êtes vraiment pas malins.. T'es plus sur le forum depuis des semaines, tu débarques comme ça juste sur ce sujet bien précis et de plus en faisant des sous-entendus

Bref, de toute façon le Japon a forfait donc Pays-Bas ont gagné 10-0 et même si tu gagnes t'es éliminé par la différence de buts :/
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-27, 21:14

t'avais pas donné KR00S a A.Sanchez ou quelqu'un quand t'avais quitté?
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-27, 21:20

Kros pk tu fait le mec qui es uen stard moi dnas otu le hs j'ai jamais pomepr ses poru sa je perce pas , mes tout le hs ses au fond je vous pete 4vs4 , 2vs2 , 1vs1 , en dose je vous pete , en teck je vous pete , en rapiditer , en tout Meilleur joueur du hs cherche pas jsute le seum ses moi qui me rabaisse a repondre un noob comme toi que je les pt
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-28, 12:29

Genre Vrais sa?
Back to top Go down
Neymar-
Talentueux
Talentueux

Neymar-
Messages : 1220
Scorpio
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-28, 12:37

Chaud Bc Pour que Le Match soit a Refaire silent Faut Voir avek Les Admin
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-28, 12:40

Wello wrote:
Kros pk tu fait le mec qui es uen stard moi dnas otu le hs j'ai jamais pomepr ses poru sa je perce pas , mes tout le hs ses au fond je vous pete 4vs4 , 2vs2 , 1vs1 , en dose je vous pete , en teck je vous pete , en rapiditer , en tout Meilleur joueur du hs cherche pas jsute le seum ses moi qui me rabaisse a repondre un noob comme toi que je les pt

Ko .
J'aime pas Kr00s mes jtm pas non plus . Juste pour te dire . TES RIEN . Quand on dit wello on pense a quoi? Wello Humm , Autoclick? Oui , Tu lache des 8 caz a laabdel & tu parle que je vous " pete en tek " Bien ...

Evraa j'avous il y croivent alors que sa se vois il tonnmi .
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-28, 13:31

Ah ouais sa doit etre A.Sanchez mais j'ai de preuve sur sa

Yora pas de match a re donc ?
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-28, 13:46

Foot-looekr quand on dit Wellol, hmmm auto clik alor que moi ej sais je n'auto pas cela veut dire ... que je vous depasse de loin et que pour vous je suis pas un simple utilisateur docn avant d'ouvrir tg et de te la fermer solo reflechi pti
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-28, 17:22

Kaaris wrote:
Wello wrote:
Kros pk tu fait le mec qui es uen stard moi dnas otu le hs j'ai jamais pomepr ses poru sa je perce pas , mes tout le hs ses au fond je vous pete 4vs4 , 2vs2 , 1vs1 , en dose je vous pete , en teck je vous pete , en rapiditer , en tout Meilleur joueur du hs cherche pas jsute le seum ses moi qui me rabaisse a repondre un noob comme toi que je les pt

Ko .
J'aime pas Kr00s mes jtm pas non plus . Juste pour te dire . TES RIEN . Quand on dit wello on pense a quoi? Wello Humm , Autoclick? Oui , Tu lache des 8 caz a laabdel & tu parle que je vous " pete en tek " Bien ...

Evraa j'avous il y croivent alors que sa se vois il tonnmi .

T'es rien aussi Xirkis tu pue tu puera toujour bb rapelle toi a lancienne jte metai 10.6 tout sa tactivai et la tu t mi LN ta fai lettre descuse ta cru etre aidé bah nn Very Happy
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-28, 18:37

Pourquoi vous calculez Wello, ? C'est un exilé du hs il s'est perdu dans tous ses logiciels c'est devenu un fou des tecks parler pas avec lui il a plus rien en tete
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-28, 20:17

Tkt moi tu croit je joue pour lecher les testicule a rivaldo etc ... pour jouer rdm ou acm ? Tu ses il y a des admin il me pomper il me donner ton ip pour lacher ds coup de ddos il vennait me voir a toi pas a toi il me payer vla les credit , Apres poru se faire connaitre suffit de lecher des gland 24h24h tu vois on es pas dans le meme delire moi et toi ? Chui pas un lecheur de gland irl et pixelement .
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty2013-05-28, 20:19

Voilà pourquoi je lock le sujet obligé que ça par en clash ou en Hors sujet.
Back to top Go down
Sponsored content


Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Il y a un trés gros probleme la Il y a un trés gros probleme la - Page 4 Empty

Back to top Go down

Il y a un trés gros probleme la

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Similar topics

-
» Probleme tres grave.
» Gros problème/
» Gros problème.
» GROS PROBLÈME FACEBOOK HELP.
» Je vois un gros problème d'arbitrage.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-