HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Share

Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
Messages : 572
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 07:30

Ont commence par Sandro-7 j'voie il fait trop le fou sur le forum ta 11 ans pti pd t en 6eme t la t la tu fit lnarvalo
En plus tu pu la merde au HS

Après , Kangourou son pote qu'il fait lfou comme lui j'lui donne mon numero il m appel pas mais la jle voie plus trop jvoie il ses fait enfermer au Zoo et son niveau pu la merde aussi

Et le dernier Hilario Enzo le skeatteur ta la coupe a justinr beiber ta vla la mouille ta les des shlap $e$e ya des roue en bas au hs parlement même pas de ton logiciel le pire tu pu comme même tu cree 30 clone poyur jouer au hs pourtant t avais dis tu quitter et la tu pleur pour qu'il redeban pti pxte


Bref fin d'vous sinon si voulez me parler pas de problème skype : emes.habbo et mon num jvous le donne
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 08:14

Tu tprend tro pour un thug sal pti fils de CENSURE on tbrul tous ta mere la reinne des salope evite de tpendre pour un cow boy avn ke jte bz ta put de mer
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 08:22

Eljerdo Elia wrote:
Tu tprend tro pour un thug sal pti fils de CENSURE on tbrul tous ta mere la reinne des salope evite de tpendre pour un cow boy avn ke jte bz ta put de mer
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Invité
Guest

avatar
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 08:47

Forum wrote:
Eljerdo Elia wrote:
Tu tprend tro pour un thug sal pti fils de CENSURE on tbrul tous ta mere la reinne des salope evite de tpendre pour un cow boy avn ke jte bz ta put de mer
Back to top Go down
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
Messages : 572
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 09:21

Ahahah elia la plus grosse salxpe du game ! :p tu te rappel quand jte donner mon num j'etait sur skype avec plasil il m a dis je doit aller en cour pti bouffon va etre l'autre ta fermer ton numero ptite bouffone poilu va sinon marco toi aahahah cou de pression sur skype il a pleurer il a dis je vais venir avec sakho tu va voir boloss va toi munain mes ma bxte dans ton cu va en vacance et nage avec
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 10:26

c moi ki va te dresser f2p
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 10:34

Tuinot je voudrai savoir tu te prend pour qui??!! t pire que euh tu parle quand tu été LN t'allai aussi sur des clones pk tu dit sa de Hilario t'allai sur plein de clone alors arrête de parler .. --'
Back to top Go down
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 10:40

Je vois que notre ami Tuinot est enervé, aller mon petit tous keus on va aller à la muscule, manger un peu et bastaaaaaa
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 11:56

Houdini wrote:
c moi ki va te dresser f2p

Ta kiffé l'image du compte parodique de fababy sur twitter
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 12:11

comnt tu c
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 12:32

Jl'ai vu mdrrr
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 12:34

Brf tuinot evite de fer lgangster ak ton corp de lash jte met une pepite tes au coma pendan 3mois CENSURE
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 13:00

Calm toi enfant de somalie
Back to top Go down
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
Messages : 572
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 13:26

ahahaha MEILLEUR JOUEUR DU HS
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 13:38

+1. surtt pr sandro & kangourou
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 14:00

Bon tuinot tu veux faire l'voyou ok pas de soucis ton skype : emes.habbo mais emes n'est pas dans le compte de Roberto-Carlos et sur le rapport tu as mentionné que c'est pas toi tu m'explique petit segpa
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 15:01

mé tuinot tg narvalo tfe lthug a dire le meilleur joueur hs mais tu pars de la fin
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 15:31

mddddddddddddddddddddddddddddddddddr .Vous faites trop les gangsters sur habbo
tuinot t'es pareil que sandro-7 et l'autre singe la
donc pk tu parles ?
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 16:32

ptuin mais vous dites ke vs kites apre zete la a faire chier kiter pour de bon bordel persone vous retien t'es la a vouloir faire le daron alors ke t t un des pire geek de ce jeu --'
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 16:37

Verratti wrote:
Forum wrote:
Eljerdo Elia wrote:
Tu tprend tro pour un thug sal pti fils de CENSURE on tbrul tous ta mere la reinne des salope evite de tpendre pour un cow boy avn ke jte bz ta put de mer
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 16:40

wallay billay il a raison pk vous vous acharné sur lui? Il parle de sandro et chépa qui dnc il a raison.
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 16:52

Pathétique !!!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 16:52

El-Mandanda wrote:
Pathétique !!!
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 17:42

Hilario, il cite tout ce qu'est bon pour défendre sa petite peau de merde.

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty2013-06-07, 17:57

ya raison sandro il sprend trop pour un fou alor kcé un ptit batard
Back to top Go down
Sponsored content


Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Empty

Back to top Go down

Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Wallah yen a ils font trop les fous
» Croatie se font bibi
» Croatie se font bibi
» la clik a abdel qui font du rap
» Y'a des mecs du hs qui font vraiment pitierrrrrrr

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-