HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Share

Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
Messages : 572
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la - Page 2 Empty
PostSubject: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la - Page 2 Empty2013-06-07, 07:30

First topic message reminder :

Ont commence par Sandro-7 j'voie il fait trop le fou sur le forum ta 11 ans pti pd t en 6eme t la t la tu fit lnarvalo
En plus tu pu la merde au HS

Après , Kangourou son pote qu'il fait lfou comme lui j'lui donne mon numero il m appel pas mais la jle voie plus trop jvoie il ses fait enfermer au Zoo et son niveau pu la merde aussi

Et le dernier Hilario Enzo le skeatteur ta la coupe a justinr beiber ta vla la mouille ta les des shlap $e$e ya des roue en bas au hs parlement même pas de ton logiciel le pire tu pu comme même tu cree 30 clone poyur jouer au hs pourtant t avais dis tu quitter et la tu pleur pour qu'il redeban pti pxte


Bref fin d'vous sinon si voulez me parler pas de problème skype : emes.habbo et mon num jvous le donne
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la - Page 2 Empty2013-06-07, 18:40

Les rageux vont maigrir 2sont anorexique ici
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la - Page 2 Empty2013-06-07, 18:45

Je lock,

AVERTISSEMENTS POUR :

Walid' / Elia / Muniain / Verratti.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la - Page 2 Empty2013-06-07, 19:07

Bon, y'en a plusieurs à qui leurs barres est remplies. MP moi ou à un modo quand votre bann. est fini pour vous enlever vos avertos
Back to top Go down
Sponsored content


Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la - Page 2 Empty

Back to top Go down

Bref les pti du hs il font les fou faut les dresser la

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Wallah yen a ils font trop les fous
» Croatie se font bibi
» Croatie se font bibi
» la clik a abdel qui font du rap
» Y'a des mecs du hs qui font vraiment pitierrrrrrr

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-