HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share

Moi je pense les admins

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 08:25

Vérifiez les IP des nouveaux membres inscrit, ça me semble louche quand tout à coup ya un gros mouvement de compte qui s'inscrit sans écrire un seul message surtout le plus flagrant c'est les pseudos, je cite le dernier : "aaaaaaqqqqqq"
Comme par hasard quand arrive les Awards, ça me semble très bizarre surtout sachant que certains avait 10 voix de moins que certains et que tout d'un coup il repasse devant c'est chelou
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 08:30

Pire, les administrateurs aurait du voté eux mêmes pour les Awards.
Car là y'en a ils peuvent triché et les potes des personnes vote pour lui...
Et non pas pour son travail ou quoi que se soit.
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 08:36

Isco wrote:
Vérifiez les IP des nouveaux membres inscrit, ça me semble louche quand tout à coup ya un gros mouvement de compte qui s'inscrit sans écrire un seul message surtout le plus flagrant c'est les pseudos, je cite le dernier : "aaaaaaqqqqqq"
Comme par hasard quand arrive les Awards, ça me semble très bizarre surtout sachant que certains avait 10 voix de moins que certains et que tout d'un coup il repasse devant c'est chelou
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 08:46

J'aurais préféré que ce sois les admins qui vote pour nous.
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 08:50

Pas les admins c magouilleurs
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 08:52

Dans les revelation c'est chaud mdr j'voie Vermalen 30 voix de plus hier j'voie ajd il est depasser wah
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 09:07

Fallait faire comme pour le BO

Admin et modo vote, et normalement quand il sont posté le sondage les inscriptions sur le forum ce font par activation normalement c'est les admin qui actives les comptes faut regardé dans le panneau qui a activé les new comptes


Last edited by EMINƎM on 2013-06-12, 09:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 09:08

Grave.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 09:28

Même si un membre est élu au award par triche, au fond de lieu il sera qu'il l'a pas mérité donc y'aura pas cet honneur de victoire que quelqu'un d'autre aurait pu avoir sans tricher.
Et puis merde, c'est du virtuel.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 10:34

Mr.Rinxouz` wrote:
Même si un membre est élu au award par triche, au fond de lieu il sera qu'il l'a pas mérité donc y'aura pas cet honneur de victoire que quelqu'un d'autre aurait pu avoir sans tricher.
Et puis merde, c'est du virtuel.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 11:39

Comme moi, hier, j'étais à 28/28 avec Malik.
" Je dis merci à ce qui ont ou voterons Malik "
Cinq minutes plus tard, j'étais à 30/28, puis j'ai envoyé et après 32/28...
J'sais pas si c'est normal mais dé-fois, sa grimpe trop vite les voix, et c'est chelou --.
Sinon vous avez raison, les administrateur - modérateurs auraient du prendre sur eux!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 11:45

Kompany wrote:
J'aurais préféré que ce sois les admins qui vote pour nous.
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 12:12

Khalifa wrote:
Pire, les administrateurs aurait du voté eux mêmes pour les Awards.
Car là y'en a ils peuvent triché et les potes des personnes vote pour lui...
Et non pas pour son travail ou quoi que se soit.

Je suis d'accord avec toi !
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 12:12

C'était aux membres d'activer leur compte dès que j'ai vu un nouvel utilisateur j'ai changé(c'est donc maintenant aux admin) et l'utilisateur fut ban à vie.
Mais il est évident que c'est plus un concours de popularité qu'une récompense des performances sur le terrain ou de boulot sur le forum.
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 12:39

Quentin wrote:
Khalifa wrote:
Pire, les administrateurs aurait du voté eux mêmes pour les Awards.
Car là y'en a ils peuvent triché et les potes des personnes vote pour lui...
Et non pas pour son travail ou quoi que se soit.



Je suis d'accord avec toi !
Back to top Go down
Kriftow
Semi-Pro
Semi-Pro

Kriftow
Messages : 397
Pisces
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 12:41

Perso' j'aurais élue des badges " Jurie " pour les Awards et c'est eux qui voteront et biensur des personnes matures sérieux qui vont pas magouiller comme des tarbas.
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 12:42

Comme irl par exemple les admins et voir les modérateurs + les capitaines (coach) de chaque équipe, c'est trop frais ça en irl
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 12:43

J'ai constaté ce-là aussi.

On va faire attention au personne qui s'inscrit dès maintenant.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 12:43

Kriftow wrote:
Perso' j'aurais élue des badges " Jurie " pour les Awards et c'est eux qui voteront et biensur des personnes matures sérieux qui vont pas magouiller comme des tarbas.

Je kiff cette idée!
Back to top Go down
Kriftow
Semi-Pro
Semi-Pro

Kriftow
Messages : 397
Pisces
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 12:45

tkt pas j'ai tout dans la geule moi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 12:45

Mdr :p
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 12:46

El-Mandanda wrote:
J'ai constaté ce-là aussi.

On va faire attention au personne qui s'inscrit dès maintenant.
C'est trop tard maintenant gros, y'en avait par exemple Vermaelen avait 10 voix d'avance boum il se fait rattraper, Rivaldo au coach il avait 10 voix d'avance boum Luiz le rattrape surtout qu'il à rien fait dlannée
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 12:49

Dès le premier jour, il y a une augmentation de compte qui se sont crée.

Je pense que dans le futur, sois pendant la période des Awards aucune nouveau compte sera accepté ou qu'on fera comme l'idée de Kriftow.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 12:51

Oui ta tout dis.
Mais sélectionné, ce qui ont arbitré et vu les matchs Wink.
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty2013-06-12, 12:51

Mon idée que j'ai proposé aux administrateur : 
Faire voter au message genre que pour voté ils faut écrire un message et on compte au nombre de message..
Parce que sinon le vpn on peux se mettre plein de votes surtout quand c'est louches que tu passe de 10 à 38 en quelques minutes (dommage que on peux pas refaire car la fin des votes est vendredi Mad)
Back to top Go down
Sponsored content


Moi je pense les admins Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins Empty

Back to top Go down

Moi je pense les admins

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Je pense que :
» Je pense qu'il vont fermer Habbo les staff
» Je pense quitté le HS :(
» Pour doser un peu plus je pense..
» Je pense qu'on a été assez patient.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-