HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

Moi je pense les admins

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty2013-06-12, 08:25

First topic message reminder :

Vérifiez les IP des nouveaux membres inscrit, ça me semble louche quand tout à coup ya un gros mouvement de compte qui s'inscrit sans écrire un seul message surtout le plus flagrant c'est les pseudos, je cite le dernier : "aaaaaaqqqqqq"
Comme par hasard quand arrive les Awards, ça me semble très bizarre surtout sachant que certains avait 10 voix de moins que certains et que tout d'un coup il repasse devant c'est chelou
Back to top Go down

AuthorMessage
Kriftow
Semi-Pro
Semi-Pro

Kriftow
Messages : 397
Pisces
Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty2013-06-12, 12:51

Je pense que mon idée et la meilleurs solution
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty2013-06-12, 12:54

Non c'est à 13h30 à dit Branescu je crois
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty2013-06-12, 12:55

Ouai c'est mieux
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty2013-06-12, 12:55

Sergio wrote:
Mon idée que j'ai proposé aux administrateur : 
Faire voter au message genre que pour voté ils faut écrire un message et on compte au nombre de message..
Parce que sinon le vpn on peux se mettre plein de votes surtout quand c'est louches que tu passe de 10 à 38 en quelques minutes (dommage que on peux pas refaire car la fin des votes est vendredi Mad)



Perso, le flood a Mandanda, tu l'as pas encore bien lu Wink.

El-Mandanda wrote:
Fin des votes à 13h30.
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty2013-06-12, 12:57

Les résultats seront posté a 14h00.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty2013-06-12, 12:59

C'est n'importe quoi en plus, je suis grave déçu j'ai bossé de fou pour les journalistes et tout.
J'ai était journaliste avant michel et Branescu dans l'année et j'aurai pas l'Awards.
Même si j'ai quitter, j'aurais aimer avoir sa.
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty2013-06-12, 13:01

Sa doit être iturbe il a eu 10 votes en deux minutes
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty2013-06-12, 13:03

J'ai aussi que remarque que c'est fameux "nouveau compte" ont voté pour toutes les personnes qui s'était second.
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty2013-06-12, 13:15

Omg
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty2013-06-12, 13:16

El-Mandanda wrote:
J'ai aussi que remarque que c'est fameux "nouveau compte" ont voté pour toutes les personnes qui s'était second.

En français s'il te plaît mon chou ?
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty2013-06-12, 13:17

les nouveaux comptes créé ont tous votés pour les personnes qui été deuxieme moi je dis award à refaire les votes
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty2013-06-12, 13:17

C'est trop tard mtn pour tout changer, et ça a tjr été comme ça les awards : vous votez

Et personne n'avait le droti d'activer des nouveaux membres inscrits pour éviter les tricheries sinon il était viré
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty2013-06-12, 13:26

Il n'y a eu qu'un nouveau compte depuis le début des awards x)
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty2013-06-12, 13:27

Isco wrote:
Vérifiez les IP des nouveaux membres inscrit, ça me semble louche quand tout à coup ya un gros mouvement de compte qui s'inscrit sans écrire un seul message surtout le plus flagrant c'est les pseudos, je cite le dernier : "aaaaaaqqqqqq"
Comme par hasard quand arrive les Awards, ça me semble très bizarre surtout sachant que certains avait 10 voix de moins que certains et que tout d'un coup il repasse devant c'est chelou

Nn mais jpensais meme pa qui yaurai besoin dfaire un sujet pour sa c'était tellement sur que sa allait arriver.
Back to top Go down
,Iturbe
Jeune Talent
Jeune Talent

,Iturbe
Messages : 212
Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty2013-06-12, 13:31

c comme irl pr les trophés unfp, c tt les joueur ki vote
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty2013-06-12, 13:35

,Iturbe wrote:
c comme irl pr les trophés unfp, c tt les joueur ki vote

Sauf qu'ils n'ont pas le droit de voter pour un joueur de leur équipe. Bref c'est organisé comme ça, on n'y peut rien si ça se joue sur l'affinité et non sur le travail ou la performance du joueur..
Back to top Go down
Sponsored content


Moi je pense les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moi je pense les admins Moi je pense les admins - Page 2 Empty

Back to top Go down

Moi je pense les admins

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Je pense que :
» Je pense qu'il vont fermer Habbo les staff
» Je pense quitté le HS :(
» Pour doser un peu plus je pense..
» Je pense qu'on a été assez patient.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-