HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Share

Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :)

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-27, 23:35

https://www.youtube.com/watch?v=VdPjRSiOuFQ&feature=youtu.be


on me dit que tu dit que j'ai fermer ma gueue que je suis une pti baltringue ? tu va voir avec qui tu tamuse tu va tourner sur les site de pedophile et tout 
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-27, 23:38

Vieux clash.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-27, 23:39

Hannnnnnnnn
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-27, 23:40

PM
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-27, 23:44

C'est pas un clash f2p va tacheter un sons , je lui previen se qu'il va passer a aucun moment je clash , et en plus qui ta dit de venir pomper mon sujet ? Je lui parle a lui il fait le malin il va assumer ses propo sois disant j'ai fermer ma gl on va voir
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-27, 23:45

ecoute gros avk t vielle vane du genr " ta tet cass d pot " c connu de chez fababy apprend a vaner avk ta foi pti pedophil et dpointeur sa svoi tu galosh d ptit en primair apres ta sorti du college bref regle tn truc avk baloteli jatten la video du clash avn djugei
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-27, 23:49

Mec tu dit que jai une vois egu lol Si tu le dit ta raisson chui un pointeur j'ai trop retourner un menbre de ta famille , pk tu fait faire le fou sur mon sujet ? 

J'ai pas fait cette video pour le clash en aucuns je dit vennez voir mon clash je parle a ballo pour lui dire invente des chose comme quoi je beuggeyer au 06 quand la video serrat la on verra qui a fermer sa gl 06
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-27, 23:52

ouii mais kroiii pa t un thug psk ta clashei balo jte di jte bz moii jte met a kat paaat tu ft la danse d canaard fils de dindon
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-27, 23:53

J'avoue.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-27, 23:53

Mtn a 4 patte on peut la danse des cannard ? Mec tu fait de la peine si j'autais en face de mo je le jure sur le bon dieu je t'aurais deja calmer sur le bon dieu tu m'aurais jamais parler comme ca sa sert a rien de jacter sur du pixel
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-27, 23:55

mdddr azi wlh jsuis tro gentil sur le pixel mm kan jft mes bay sur vocaro tu ma tro pri pr tn pti toi wlh garde la peche irl jtorer parler come je ve jtorer fait lamour torer grailler le ciment
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-27, 23:55

Han le lâche ! xd
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-27, 23:55

Giilox pk tu parle ? un moment ta carrement pomper mes look , look meme mon pseudo de comtpe ta pomper * Neyymar * MDRRRRRRRRR  va doucement pas devant tout le monde pk tu fait le mec ? tfacon 
je savait que sa allez critiquer depuis le debut du hs ses comme ca je dit tout en face moi mes comme sa pompe ballo ses pour sa j'ai dit juste ballo pk vous venner ?
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-27, 23:57

MDR tu fai rire fethhi , Mec tu sais sans me venter j'ai fait de la mma pendant 4 ans ^^ je suis habituer   tu sais quand tu fait du sport sa te develope pas comme toi , je te souleve je te monte en lair en 2s mon petit , Va voir des entrainement de mma irl tu verra , je tenvoi uen droite je te seche croit pas shui ton poto
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-27, 23:59

bref mon shab irl ft de lufc de la mma et croi pa c un dieu dla stomb frer ta tro cru on nei ds un ring ici avk t regle jte met un coup jtassome ta mm pa ltemps dme monter en l'air tu sra dja par teer tu sraa en train de tetaler par ter et tu saignera sa sra come un mouton ljour de l'aid rentre chei toi avk t sport inventé
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-27, 23:59

Pomper ton look? MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR Mes toi t'as cru t'étais une star j'ai juré ! Ce look c'est -IMP0SS4BL3- qu'il ma montrer il voulait faire coupe de sangoku donc quand tu sais pas tu ferme ta gueule OK? et Neyymar? T'as cru t'étais le seul a écrire comme ça p'tit chaton vasi j'perd mon temp avec toi.


Noobi #
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-28, 00:01

le htag est devant le mot pas apres MDDDR
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-28, 00:02

Je repond olala ,  Fethi quand tu fait de la mma tu sais encaisser un coup , l'eviter , le deviner qui va tenvoyer un coup , et mec  si je te vois tkt pas j'ai le temp de te monter en l'air tu croit quand tu fait un sport de combat tu vien comme ca te prendre une droite ? 

et giilox je te parle du look avec les cheveu rose tu me la pomper mechament petit
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-28, 00:03

Arrêter de vous insulter sinon je lock, dernière avertissement les gars arrêter
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-28, 00:04

Cheveux rose? MDDDDDDDDDDDDDDR T'as fumé mec les 2 couleurs que j'mettait c'était rouge et jaune noobi .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-28, 00:04

j'crois tu tes bastoné kavk d handicapé ou d bot freir wlh va tcaché jte nique bien comme il fau jft dla muskul sa ekivo a tn vieu mma une peche et jtassome c tout ( cpa insulte jle remet  a sa place )
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-28, 00:07

+1
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-28, 00:17

Okay serieux tu es le plus fort , plus beaux voila bref tu peut partir de se sujet stp ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-28, 00:21

Ko gillox ma dead
il met le Htag apres e mot Ko mdr
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty2013-06-28, 00:27

xd
Back to top Go down
Sponsored content


Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Empty

Back to top Go down

Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :)

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» OOOOOOOOO LES BATARDS JAI CITER CE MESSAGE DITE PAS JAI TOURNER MERCI
» Message pour le HS ^^
» Message pour Gardiendupro
» Message pour Inesta
» Message pour les volontaires

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-