HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :)

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) - Page 2 Empty
PostSubject: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) - Page 2 Empty2013-06-27, 23:35

First topic message reminder :

https://www.youtube.com/watch?v=VdPjRSiOuFQ&feature=youtu.be


on me dit que tu dit que j'ai fermer ma gueue que je suis une pti baltringue ? tu va voir avec qui tu tamuse tu va tourner sur les site de pedophile et tout 
Back to top Go down

AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) - Page 2 Empty2013-06-28, 00:38

Bref la video je la poste pas sava rien changer a pars engrainner et voir encor les menneurs et suiveur sujet a lock .
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) - Page 2 Empty2013-06-28, 00:41

Je lock puisque tu demande de lock.
Wello je t'ai parler sur habbo et j'espère que tu va changer maintenant, tu a toutes les cartes en mains et c'est un bon début de ne peux avoir posté la vidéo sur Balotelli,9
Continue comme ça !
Lock
Back to top Go down
Sponsored content


Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :) - Page 2 Empty

Back to top Go down

Balloteli, 9 Un message a l'oral sur youtueb tu va tourner ( que pour ballo venner pas ) :)

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» OOOOOOOOO LES BATARDS JAI CITER CE MESSAGE DITE PAS JAI TOURNER MERCI
» Message pour le HS ^^
» message pour vulkovic ! !
» Message pour les volontaires
» Petit message pour Nasri [Sur le fofo]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-