HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Share

wllh, vous faites pitié

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
wllh, vous faites pitié Empty
PostSubject: wllh, vous faites pitié wllh, vous faites pitié Empty2013-06-30, 00:39

vous faites des faux rapport vs moi, mddrrr. deja mon ip si tu la connais dis le moi. wllh jveut voir les preuves. & Soultone ou lgars qui msucer pr porto, apres jcapte rien a l'histoire avec ilam, mdr. en plus hilario, ta photo tlm la vu justin bieber on s'en fou mnt;
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
wllh, vous faites pitié Empty
PostSubject: Re: wllh, vous faites pitié wllh, vous faites pitié Empty2013-06-30, 00:40

Sur ce salam malekoum, on mapelle sur habbo
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
wllh, vous faites pitié Empty
PostSubject: Re: wllh, vous faites pitié wllh, vous faites pitié Empty2013-06-30, 00:43

Falait pas utilisé de proxy ta juste pas de chance sa m'est arrivée

Ta utilisé un proxy une fois et bah l'mec qui a posté les photo a le même proxy que toi

Soit c'est toi et t'assume pas
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
wllh, vous faites pitié Empty
PostSubject: Re: wllh, vous faites pitié wllh, vous faites pitié Empty2013-06-30, 00:44

Bah, j'utilise un proxy que tlm utilise pck il est rapide. mddr. bref, jmen zef mais juste le mec il fais trop pitié
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
wllh, vous faites pitié Empty
PostSubject: Re: wllh, vous faites pitié wllh, vous faites pitié Empty2013-06-30, 00:45

Oui bien sûr en attendant les mecs comme toi ça me donne pas du tout envie d'en savoir plus
Tu respecte aucune règle que ce soit sur le forum ou dans les terrains du HabboSoccer
Maintenant ont attends la réponse de Luiz mais tu n'est pas du tout malin car le mec qui a poster les images sur Hilario bizarrement a le même IP que toi...
Et surtout que toute de suite après le rapport poster sur toi tu te connecte " directement " pour te défendre.
En gros tes pas du tout crédible !
Maintenant soit gentil attend le verdict de Luiz, si tu refait un sujet tu écoperas d'un avertissement
Back to top Go down
Sponsored content


wllh, vous faites pitié Empty
PostSubject: Re: wllh, vous faites pitié wllh, vous faites pitié Empty

Back to top Go down

wllh, vous faites pitié

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Pourquoi vous faites comme si Vous avez rien vue ?
» Vous faites des règles mais vous prévenez pas
» Vous faites bien riri vous
» Vous faites pitiééééééééééééééééééééééé
» MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS FAITES RIRE

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-