HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-01, 16:38

First topic message reminder :

Je vais faire Bref ..

Je quitte le Habbosoccer  pour diverses raisons .
Certains de vous le savent j'ai commencer en 2010 tout d'abord sur habball
ensuite , Malik ma passer le forum du Habbosoccer .
Jamais j'aurais penser changer un peut l'histoire du HS .
J'ai débuté avec ce Real madrid au côté de Ghost , .atome , Hasebe .
 puis Givrement ma proposer de crée Croatie en Octobre 2010. 
J'ai décider de faire croatie pour L'ice cup qui c'est bien passer .
Demi final et tout a commencer pour moi ( élu révélation ) .
J'ai enchainée les Compétitions entre autres 
non gagnée mais toujours un challenger 
 et avoir une passion pour l'animation .
Habbo TV fût mon premier vrai Forum .
Quelques mois après une embrouille éclatat dans le Habbosoccer .
De suite  Kamouulox ainsi que dakervin voulais refaire un forum
J'ai crée Fifasoccer  , une autre mentalité de jeux d'autres envie surtout du Fair-play.
 J'ai Tenu 1 mois fifasoccer puis le Habbosoccer voulais revenir j'ai donner mon accord pour en finir avec le FS .
 J'ai gagnée les deux championnat 2011-2012 ( Real) et 2012-2013 ( Dubaï ).
 Je suis repasser Administrateur sur HS ensuite virée sans motif de la part de keseru .
suite a cela je n'ai pas aimer la mentalité de certains et le non - respect aussi .
 J'ai coaché pas mal d'équipes plein de joueurs de cette communautés pourrons dire être passer par mon équipe .
Mon envie est de finir cette coupe  ( Confédération 2013 ) et laisser ma traçe dans le plus grand forum d'habbo .
 Le HS actuelle pour moi est a chier . celui de 2010 était le meilleur . Peace! 






Dédicaces :




:MSSN : Tu as était l'un des premiers a être dans mon équipe et a gagner ma confiance change pas mec !
Walcott.l4 : Mon Petit rital ! haha t'es un mec en or on a même carotte une noob a 6h du mat :p 
-Menez7 : Oui mec on a tout défoncer  avec une team en or haha tu me tuer sur skype .
E-Hazard : tu pourras pas le nier si tu est arriver ici c'est en grande partit graçe a moi  ( sur HS )! garde les pieds sur terre Wink .
Morleo : tu resteras mon petit que j'ai former , fait toi respecter mec ta du talent .
-Mannone- : Tu reste l'un des fidèl a toujours vouloir que je recommence la radio mdr de bon souvenires !
Blackeyedpeas67 ( Isco ) : Ton club ( Liverpool ) en 2011  a était le premier club qui ma fait progresser ! tes un bon !
X-Splash : Si aujourd'hui tes Defenseur c'est graçe a moi ta toujours était un bon mec avec moi tes une Legende ! Wink
Giilox: Une LDC qui aurait être pour nous belle final lol 
DeGeaa : J'ai pas eu plus le temps de te connaître mais tu me fait penser a moi a mes début en tant que sélectionneur !
-Billal- : La meilleur rencontre tout d'abord avec IDN   Croatie et dubaï  un mec bien fort haha !



 Sans oublier ceux qui sont partit ..







 Par Stefpiires Wink Regarder !



 (  j'en oublie c'est sur , je rajouterais les autres au fur & a mesure .)


Last edited by Shug on 2013-07-03, 02:11; edited 5 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-01, 23:20

Sertovic toi tfacn ta jms rien gg
Back to top Go down
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-01, 23:20

Life wrote:
Life wrote:
Je t'aime
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-01, 23:37

Omg steff tu kitt on fera comment à chili ? On parlera sur fb mec Smile
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 00:00

Mehdi Tanti Plein wrote:
Sertovic toi tfacn ta jms rien gg

 Mdddddr bien vue
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 00:06

J'comprends pas , pk vous disez '' Bonne chance irl '' ???
Ca veut rien dire --'Comme si le mec avait pas de vie
Sinon ++
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 00:20

Bonne chance à toi.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 00:22

Torres wrote:
J'comprends pas , pk vous disez '' Bonne chance irl '' ???
Ca veut rien dire --'Comme si le mec avait pas de vie
Sinon ++

 Ta reflechi pendan ktecrivai ???
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 00:40

Bonne chance à toi .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 00:47

Torres c'est pour me souhaiter un bon futur dans ma vie actif oui j'ai une vie et si je connecte pas souvent c'est parce que je sort et non parce que je suis privée d'ordi comme certains rigolo du forum .

Merci salim <3

,Lopez tkt c'est ma dernière cup Wink
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 01:00

<3
Back to top Go down
DiNatale
Semi-Pro
Semi-Pro

DiNatale
Messages : 360
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 01:01

liiiiiiiiiimaaaa celui qui ma lancée dans le habbosoccer avec mssn, jvoud aime les gars. Bc lima ! Hahahaha a colombie, les dingueries avec billal
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 01:05

 Bonne continuation.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 01:08

Sakho wrote:
 Bonne continuation.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 01:22

.VanPersie wrote:
liiiiiiiiiimaaaa celui qui ma lancée dans le habbosoccer avec mssn, jvoud aime les gars. Bc lima ! Hahahaha a colombie, les dingueries avec billal

 Ta tout dit colombie c'était " THE TEAM " haha :p .
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 01:25

Imbattable on a niker tlm des 10.1 etcc a itali de splash
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 01:26

Ouai salim même vs Espagne laisse tomber mdr .
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 01:38

Mai ui Ct un bordel
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 01:45

"-Mannone- : Tu reste l'un des fidèl a toujours vouloir que je recommence la radio mdr de bon souvenires !"


Bennn ouééé c'est grâce à toi, E.K, Walcott que je connais le hs et que j'ai réussi à avoir un petit niveau au hs. Je me rappelle du soir ou mon père était arrivé à 8h00 j'ces plus si tu étais sur skype se soir la ou j'étais seul avec Jordan x)

Tu as étais une très belle rencontre dans ce forum ou les petits merdeux prennent la domination !


Tu mérite d'être dans les légendes du hs car t'es un bon.


Je te souhaite une une belle vie, de te trouver un bon job, et de fondé une belle famille *rire*.
A+ mec ! Et pour ta dernière compet' j'espère que vous irez loin (Chilie).
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 02:30

Quentin wrote:
"-Mannone- : Tu reste l'un des fidèl a toujours vouloir que je recommence la radio mdr de bon souvenires !"


Bennn ouééé c'est grâce à toi, E.K, Walcott que je connais le hs et que j'ai réussi à avoir un petit niveau au hs. Je me rappelle du soir ou mon père était arrivé à 8h00 j'ces plus si tu étais sur skype se soir la ou j'étais seul avec Jordan x)

Tu as étais une très belle rencontre dans ce forum ou les petits merdeux prennent la domination !


Tu mérite d'être dans les légendes du hs car t'es un bon.


Je te souhaite une une belle vie, de te trouver un bon job, et de fondé une belle famille *rire*.
A+ mec ! Et pour ta dernière compet' j'espère que vous irez loin (Chilie).

  E.K Walcott tout sa la vrai équipe et oui je m'en rapelle sur skype ! haha 
Une jolie rencontre  t'inquiète pas Wink .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 03:47

adios. pourrissez pas le sujet
Back to top Go down
Prizzy
Jeune Talent
Jeune Talent

Prizzy
Messages : 55
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 08:41

Life wrote:
Life wrote:
Life wrote:
Je t'aime
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 12:40

Jtejacul a la Gl wrote:
adios. pourrissez pas le sujet

  Ferme la .
Back to top Go down
x-SPLASH
Légende
Légende

x-SPLASH
Messages : 1307
Gemini
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 13:29

Dommage que tu quittes, merci d'mavoir donner ma chance en tant que défenseur.
Beaucoup de légendes quittent habbosoccer et aujourd'hui c'est dommage.
De bon souvenir avec tes équipes, le réal et Habbo TV. Bonne chance (:
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 13:30

Oui beaucoup de légende partent :s
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty2013-07-02, 13:31

Bonne chance
Back to top Go down
Sponsored content


 Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )  Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) - Page 3 Empty

Back to top Go down

Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Shug alias Matic viré Administrateur ?
» C'est long.........
» La Fin De Akirraa (Brunt) un long parcours.
» Contrat Lima.11
» Lima- = -Mesbah- ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-