Subject: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-01, 16:38
First topic message reminder :
Je vais faire Bref ..
Je quitte le Habbosoccer pour diverses raisons .
Certains de vous le savent j'ai commencer en 2010 tout d'abord sur habball
ensuite , Malik ma passer le forum du Habbosoccer .
Jamais j'aurais penser changer un peut l'histoire du HS .
J'ai débuté avec ce Real madrid au côté de Ghost , .atome , Hasebe .
puis Givrement ma proposer de crée Croatie en Octobre 2010.
J'ai décider de faire croatie pour L'ice cup qui c'est bien passer .
Demi final et tout a commencer pour moi ( élu révélation ) .
J'ai enchainée les Compétitions entre autres
non gagnée mais toujours un challenger
et avoir une passion pour l'animation .
Habbo TV fût mon premier vrai Forum .
Quelques mois après une embrouille éclatat dans le Habbosoccer .
De suite Kamouulox ainsi que dakervin voulais refaire un forum
J'ai crée Fifasoccer , une autre mentalité de jeux d'autres envie surtout du Fair-play.
J'ai Tenu 1 mois fifasoccer puis le Habbosoccer voulais revenir j'ai donner mon accord pour en finir avec le FS .
J'ai gagnée les deux championnat 2011-2012 ( Real) et 2012-2013 ( Dubaï ).
Je suis repasser Administrateur sur HS ensuite virée sans motif de la part de keseru .
suite a cela je n'ai pas aimer la mentalité de certains et le non - respect aussi .
J'ai coaché pas mal d'équipes plein de joueurs de cette communautés pourrons dire être passer par mon équipe .
Mon envie est de finir cette coupe ( Confédération 2013 ) et laisser ma traçe dans le plus grand forum d'habbo .
Le HS actuelle pour moi est a chier . celui de 2010 était le meilleur . Peace!
Dédicaces :
:MSSN : Tu as était l'un des premiers a être dans mon équipe et a gagner ma confiance change pas mec !
Walcott.l4 : Mon Petit rital ! haha t'es un mec en or on a même carotte une noob a 6h du mat :p
-Menez7 : Oui mec on a tout défoncer avec une team en or haha tu me tuer sur skype .
E-Hazard : tu pourras pas le nier si tu est arriver ici c'est en grande partit graçe a moi ( sur HS )! garde les pieds sur terre .
Morleo : tu resteras mon petit que j'ai former , fait toi respecter mec ta du talent .
-Mannone- : Tu reste l'un des fidèl a toujours vouloir que je recommence la radio mdr de bon souvenires !
Blackeyedpeas67 ( Isco ) : Ton club ( Liverpool ) en 2011 a était le premier club qui ma fait progresser ! tes un bon !
X-Splash : Si aujourd'hui tes Defenseur c'est graçe a moi ta toujours était un bon mec avec moi tes une Legende !
Giilox: Une LDC qui aurait être pour nous belle final lol
DeGeaa : J'ai pas eu plus le temps de te connaître mais tu me fait penser a moi a mes début en tant que sélectionneur !
-Billal- : La meilleur rencontre tout d'abord avec IDN Croatie et dubaï un mec bien fort haha !
Sans oublier ceux qui sont partit ..
Par Stefpiires Regarder !
( j'en oublie c'est sur , je rajouterais les autres au fur & a mesure .)
Last edited by Shug on 2013-07-03, 02:11; edited 5 times in total
Author
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-02, 13:48
x-SPLASH wrote:
Dommage que tu quittes, merci d'mavoir donner ma chance en tant que défenseur. Beaucoup de légendes quittent habbosoccer et aujourd'hui c'est dommage. De bon souvenir avec tes équipes, le réal et Habbo TV. Bonne chance (:
C'est surtout de bon souvenirs que je retiendrais du HS . Oui c'est dommage mais un jours ou l'autre faut bien que sa arrive .. Bonne chance a l'équipe administrative ne perdez pas tête et imposer le respect .
Invité Guest
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-02, 13:50
bn momen a croatie kan gt sur usami
Invité Guest
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-02, 13:55
Ouai Usa de très bon moment a IDN aussi !
Kondogbia ' Talentueux
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-02, 15:43
Non pas stefou Ciao frère dommage j'aurais pu joué avec toi un jour mais bon.. Mec en or.
Callejon Prodige
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-02, 15:49
Bonne suite.
Invité Guest
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-03, 02:05
Merci rémy & Calle
Invité Guest
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-03, 02:07
tva partir avec une defaite 16.1 pas de chance
Invité Guest
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-03, 02:09
Ta vue sa mec c'est dommage .
Invité Guest
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-03, 02:10
il reste deux match essaye de les finir en victoire sa sera deja sa
Invité Guest
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-03, 02:14
sa ne dépend pas que de moi faut que l'équipe joue bien aussi .
Invité Guest
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-03, 02:29
oui pourtant votre effectif a l'air assez bien bisaare le score
Kagawa Légende
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-03, 09:55
Shug dit moi avec ki tu traine jte dirais si tu va mal finir
Guidon Talentueux
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-03, 10:14
Bonne chance IRL
Alexis Prodige
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-03, 10:15
Faut que tu m'envoye ton fb toi
Invité Guest
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-03, 12:12
Inch'Allah wrote:
Shug dit moi avec ki tu traine jte dirais si tu va mal finir
MDDDR les avertissement finisse toujour avec un logi dans l'pc RAIIIIE
Vidal Prodige
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-03, 13:05
Bc a toi Shug
Licha Jeune Talent
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-03, 13:07
Ça c'est une très très bonne nouvelle. Bon vent.
Invité Guest
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-03, 19:39
Licha aka qui ?
kevin01970 Jeune Talent
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 ) 2013-07-03, 21:30
tlm kitte depuis que jai kitter stef boloss bonne continuationnnn
Sponsored content
Subject: Re: Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )
Fin d'un Long cycle . ( Stefpiires , Shug , Lima.11 )