HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip )

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-02, 19:55

First topic message reminder :

Voilà en ce moment le HabboSoccer sa va pas très bien et y'a beaucoup trop de rapport ( des gens qui trichent, des gens qui favorisent, des ddos etc )
Donc je vous demande si vous les administrateurs et vous les autres modérateurs vous voulez avoir une réunion ?
Car la c'est vraiment très chaud et faut pas que ça continue plus longtemps...
Bref, répondez par Pour ou Contre ^^ !


Last edited by Matuidi on 2013-07-02, 21:21; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-02, 21:55

Sa serait sympa de réunir tout le monde et de parler des prochaines montés ( si y'en a ) ou des choses intéressante !
La dernière réunion de tout le staff du HabboSoccer date de Keseru quand il était fondateur donc...
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-02, 21:59

ouais moi je dis chaque week-end une réunion récapitulatif
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-02, 22:00

Mercredi 17h
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-02, 22:01

Sa me va moi mercredi 17 h
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-02, 22:14

On va se ragarder tu verras fait moi un sommaire de quoi on va parler et on verra si je serais present
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-02, 22:27

Il faudrait une réunion tout les mois de tout le staff. Ou alors à chaque compétition...
Moi je peux demain à 17h et vendredi, samedi et dimanche à 21h, je suis dispo aussi, donc comme vous voulez ^^. Faut juste que ce soit après 16h30 pour moi et je serai là.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-02, 22:30

J'oblige vraiment personne à venir, ceux qui veulent viennent ceux qui veulent pas viennent pas c'est tout simple
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-02, 22:32

Mercredi 17h je pense que il y'aura beaucoup de membres
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-02, 22:39

Y'aura des changements a tout les niveaux
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-02, 22:44

Petit sommaire :


Sujet 1 : Débat sur le début de la coupe les bon point et les mauvais.
Sujet 2 : Les changements pour la suite de la coupe et pour les prochaines compétitions
Sujet 3 : Les promotions et les avertissements ( ceux qui grade et ceux avertit d'être sur la limite du licenciement)


30 MINUTES POUR CHAQUE SUJET.


Qu'on pensez vous?
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-02, 22:46

Mouais jserais la présent a tt heure
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-02, 22:51

Present vendredi 21h .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-02, 22:57

Pour moi ce qui me convient c'est demain à 17h.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-02, 23:07

Au pire fait un sondage pour les le jour et lheure
Back to top Go down
Bolasie
Talentueux
Talentueux

Bolasie
Messages : 2013
Cancer
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-02, 23:17

vendredi a 21h00 mieux personne a des activité rien
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-02, 23:32

Mercredi à  17h je préfère
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-03, 00:34

Rojhat wrote:
Je prefere de tout le staff

 Sinon pour.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-03, 02:09

La réunion aura lieu demain dans les alentours de 18h
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-03, 02:10

hazard & Luiz ont confirmé réunion demain vers 18h
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-03, 12:00

Ok
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-03, 12:07

Je rentre demain de mes vacances
Je suis disponible lundi toute la journée
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-03, 12:16

Malheureusement c'est ce soir à 18h00 mais des caméraman vont filmer la réunion ne t'inquiète pas
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-03, 12:20

Normalement, je serai présent .
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-03, 15:42

Sinon ont la fait ou cette réunion car c'est bien beau de dire une heure et une date mais c'est chez qui ? ^^
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty2013-07-03, 16:04

Vendredi a 22h00 Je propose sa mais on va parler de quoi ?
Back to top Go down
Sponsored content


Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip ) - Page 2 Empty

Back to top Go down

Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip )

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum !
» Résilié tout les ancien joueru sauf Eux
» Uruguay test tout poste
» Zambie Recrute tout poste
» RÉUNION DE TOUT LE STAFF : SAMEDI 9 FÉVRIER 2013 A 21H00

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-