Author | Message |
---|
| Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 12:32 | |
| - Isco wrote:
- Ta tout dit
Jamais présent, toujours absent. |
|
| |
| Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 12:39 | |
| - Zaza' wrote:
- Tout ceux qui vont sur son forum c'est soit les nouveaux qui connaissent aps diaron ils font les mecs " Ouais c'est lui qui a crée le HS c'est un bg" soit c'est ceux qui sont liste noirs soit ceux qui veulent suivre splash
Tu t'appuies sur quoi pour dire que Splash va sur son forum? |
|
| |
| Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 12:40 | |
| Splash va revenir sur ce forum en prenant la sauvegarde c'est voyant |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 12:42 | |
| biographi de diaron bien fait e, tes argument sont serieur et assez vrais , cependant le nombre de faute d'orthographe laisse a désirer. je te donne 15/20 al'écrit demain c'est au tour de l'oral ne stresse pas sa viendra tout seul |
|
| |
| Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 12:48 | |
| - EMINƎM wrote:
- Splash va revenir sur ce forum en prenant la sauvegarde c'est voyant
Si il voulait le faire il l'aurait déjà fait mais bon |
|
| |
| Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 12:52 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 13:16 | |
| Je ne connais pas Diaron mais je sais qu'il crée le HS , mais Luiz avaient dit il voulé pas donner son compt fondateur et il sen fouté du HS , il jouer au jeu du célib (Il veut strouvr un gow) et maintenant il ve cré fofo bah qu'il aille se fair foutre . CPAS L CREATEUR POUR MOI MAIS LE NIKEUR |
|
| |
| Benzia Talentueux
| | | Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 13:22 | |
| Splash est partie sur le forum a Diaron ? |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 13:24 | |
| Non je ne pense pas, après on sais jamais |
|
| |
| Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 15:49 | |
| |
|
| |
| Xavi Professionel
| | | Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 16:10 | |
| - Arsen Wenger wrote:
- il a raison personne peut contre dire sa.
|
|
| |
| Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 16:34 | |
| Ce sujet est pas pas fait pour vous dire si Diaron est sympa ou non a côté de toute ces histoires, mais juste changez pas de forum pour la 10e fois et encore moins pour lui. Si vous avez une période de crise elle passera, comme toujours. |
|
| |
| Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 16:47 | |
| - Hazard wrote:
- EMINƎM wrote:
Si il voulait le faire il l'aurait déjà fait mais bon Ah oui aussi je viens d'avoir la confirmation qu'il compte prendre la sauvegarde dans quelque jours |
|
| |
| Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 17:10 | |
| Il m'a dit qu'il le prendrait pas et toi et tes infos bonjour la vérité |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 17:10 | |
| Braaaay keskia fallait pas chercher l' rital ! Nous on fait ma l, on fait du sal e. Tu fais le chaud ? On t'met une bal le Mister VApparemment les choses ne s'arrangent pas ici... No stress c'est les vacances, bon courage ! |
|
| |
| Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 17:17 | |
| Hazard si tu pouvais fermé ta gueule sa nous ferai des vacances |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 17:47 | |
| bah j'prefere être aek diaron psk vive le favo ici |
|
| |
| Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 17:54 | |
| Même dans son forum y aura de la triche c'est tout le HS est fondé pour ça |
|
| |
| Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 18:04 | |
| - Francesco wrote:
- Malik' wrote:
- Braaaay keskia fallait pas chercher l'rital ! Nous on fait mal, on fait du sale. Tu fais le chaud ? On t'met une balle Mister V
Apparemment les choses ne s'arrangent pas ici... No stress c'est les vacances, bon courage ! Mdrrrrrrrr nan mais ça m'énerve ceux qui disent qu'il mérite le respect quoi, il a rien foutu appart nous mettre dans la merde. Les gens disent sa parce que il l'ont jamais vue nous on sais comment on était en chien y a 2 ans J'me rappelle encore toi et Lay vous avez masquer Diaron en fondateur vous l'avez mis en invisible pour faire croire il vous a donné le compte tellement on se faisait sacager Et ce chien il nous a fait croire qu'il a supprimé le forum alors qu'il a changé l'adresse et la il viens 3 ans après alors que c'est nous on a tous fait on a perfectionner les règle le hs et se CENSURE débark comme sa et crois avoir un forum Tous ce qui vont la bas vous allez pas assumé quand c'est volontaire vous faire tourné votre ip |
|
| |
| Licha Jeune Talent
| | | Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 18:15 | |
| - EMINƎM wrote:
- Hazard wrote:
- EMINƎM wrote:
Si il voulait le faire il l'aurait déjà fait mais bon Ah oui aussi je viens d'avoir la confirmation qu'il compte prendre la sauvegarde dans quelque jours Je ne comprends pas ton histoire de sauvegarde, il peut rien faire s'il n'a pas le compte fondateur... |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 18:26 | |
| |
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 18:28 | |
| La plupart des gens qui disent " d'accord avec toi " était même pas là quand le HS a été crée. Si Diaron a fait un seul truc dont je me souvient, c'est crée l'Espagne pour la CDM 2010, après ça... J'entend parlé de lui que à des jeux, et y veut faire un forum alors que comme à dit Kamou, il s'en est toujours foutu de ce sport, car il était nul. |
|
| |
| Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 19:38 | |
| Mais grave, le mec on l'entends jamais et la tout d'un coup il s'ramene, fuck la police j'fais un forum de toute façon j'ai juste à c/c tout ce que vous avez fait pendant 3 ans et c'est réglé. |
|
| |
| Subject: Re: Diaron. 2013-07-05, 19:39 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Diaron. | |
| |
|
| |
|