HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Share

Réponse de Diaron

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:01

Bonsoir à tous, 

Bien suite aux événements qui furent réaliser ces derniers jours, les points de vues de chacun de mes "anciens" camarades du HabboSoccer, je me devais de poster ma réponse qui ne sera que mon point de vue d’ailleurs (libre à chacun d'entre vous de se faire son opinion).

Tout d'abord pour qu'on soit clair j'vais remonter dans le passé jusqu'à la création de HabboSoccer.

Début de HabboSoccer :


A l'époque, voici la sortie du nouveau mobilier Football, grande joie dans tous l'hôtel et nous voyons peux à peux des stades se formés : Le 5 VS 5 était né ! A l'époque, je ne connaissais que Pierrot07130, j'l'ais connus car il était propriétaire d'une Nation (du moins il possédait le stade au Nom du Mexique). Le premier forum de HabboFootball fût né : Gumex et .::Tom94::. en étaient les Fondateurs.
Donc à l'époque il n'y avait aucune compétition juste des matchs qu'on posté sur le Forum, un jour nous jouions contre l'équipe à Gumex l'Allemagne nous perdîmes (avec un favoritisme à sens unique pour l'équipe à Gumex bien qu'il n'y ait pas de règles bien précise). C'est alors que j'eux l'idée de créer un nouveau Forum afin d'éviter toute sorte de Favoritisme et d'inventer un nouveau concept de football sur du 4vs4. J'en ais d'abord parlé à Pierrot07130 qui était d'accord pour entrer dans le projet ensuite j'ai demandé à .::Tom94::. par mp il m'a dit que Gumex l’énerver et qu'il voulait rejoindre le projet, il fît entrer dans le projet HabboAnim moi mon équipe était composer de Pierrot07130 & South-Graph (personne ne l'a connût puisqu'il quitta Habbo peut de temps après la sortie de HabboSoccer). Donc voilà l'équipe était formé ! Première réunion se déroula chez moi ! J'exposais à mes anciens camarades ma nouvelle conception du Football sur Habbo. On recherchait un nom pour le nouveau Forum : HabboFoot, HabboFootball ... c'est moi qui sortie : HabboSoccer, ça sonnait bien, tous le monde était Pour, HabboSoccer était né ! J'exposa ensuite mon idéal quand au fonctionnement de l'équipe administrative, ce fût simple à l'époque : Nous devons nous informer à chaque grande décision et faire en sorte de l'adopter qu'avec un majorité de Pour.A l'époque nous étions solidaire et impatient voir exciter d'avancer dans le Projet. Il fallait des règles, je choisis donc de m'occuper des règles, que je mis en écris (avec certains conseils de Pierrot sur certains faits de jeu).
.::Tom94::. s'occupa du Graphisme du Forum, HabboAnim rédigeait certaines règles du Forum.
Lorsque nous dévoilâmes pour la première fois le HabboSoccer, ce fût un Franc succès, tous le monde Flooder en console pour promouvoir le Forum.
Nous eûmes directement un petite communauté de HabboFootballeur.
De là fallait lancé une compétition : La décision fût unanimes pour : La Coupe du Monde.
Entre temps Habbanim avait intégrer et animé la Radio de son projet extérieur sur HS.

Tout ce passé bien. J'avais un système de tirage au sort plutôt impartiale j'en parlas à Habboanim, il me dit qu'on l'adopterais et on décida de mettre le tirage au sort un Mercredi.
J'me connecte donc Mardi et j'vois que les tirages aux sorts sont déjà fait ! "J'contacte habboanim par MP pour lui demandait pourquoi il m'avait pas attendus" il me répondit : "On est presser la Coupe du Monde commence demain". Donc bon déjà première Coupe, j'me dis il a rien compris à ce que j'y ais dit quoi : [b style="color: rgb(255, 51, 51);"]Nous devons nous informer à chaque grande décision et faire en sorte de l'adopter qu'avec un majorité de Pour. [/b]
Donc déjà faut comprendre qu'à ce moment là ça fou un coup au Moral. Le lendemain j'me co (Horaire bien entendus il avait déjà choisit selon son créneau). J'arrive à la fin de la première journée et là j'commence en voir des MP's d'Habboanim qui dit ouais Diaron il fou rien etc ... Jordan (Keseru) qui jouait avec le Cameroun d'Habboanim pareil. Donc j'ai pas trop compris : Le gars il fait tirage au sort sans consulter me consulter, il fou les horaires sans rien me dire et il dit que j'fou rien. N'étant pas de nature à répondre surtout pour un jeu et étant un peu dégoûtés de voir le projet que j'avais à la base formé se faire dans mon dos, j'me barre définitivement du HabboSoccer pour la première fois.


Une longue période passe : Je reviens sur HabboSoccer, Habboanim était partit, seul .:Tom94:. à l'époque restait, je lui dis que j'étais prêt pour reprendre HabboSoccer. A l'époque me semble qu'il y avait une embrouille entre lui Kamou ou Lui et Lay. Donc il ne voulait pas que j'les laisse admin, chose que je refusais au début, on eu une discussion avec Kamou' je luis dis pourquoi je suis partit de HabboSoccer en soulignant bien quesque c'était pour moi une équipe administrative :[b style="color: rgb(255, 51, 51);"]Nous devons nous informer à chaque grande décision et faire en sorte de l'adopter qu'avec un majorité de Pour.[/b]. 
Donc pour mon retour, je réfléchis à une nouvelle conception du HabboSoccer. Et j'propose un règle : L'intégration d'entraîneur au HS. Avec ça j'propose de faire que chaque joueur lorsqu'il poste sa présentation sur Forum choisisse sa Nationalité. De ce fait, le Selectionneur de Nation lorsque nous établiront des compétitions Internationales n'aura qu'une seule liste pour choisir son équipe : ça évitera qu'à l'époque les meilleurs joueur soit constamment en Club & Nation ensemble. Je poste ça dans la partie Privé voilà la réponse de Kamouloox (on verra si t'es honnete) : " C'est trop difficile, on reste comme ça si tu veux le faire débrouille toi tout seul". J'exposais mes arguments, Lay n'était pas totalement contre mais Kamou' avait choisit (Comme à l'époque Habboanim l'avait fait)
Donc on encore une fois, c'était genre non on reste comme c'était avant on continue. Go créer Coupe. Biensur personne ne m'avertit des Horaires de la Coupe etc ... Donc encore une fois ça se fait dans mon dos. Vive l'esprit d'équipe !!!!

Donc bon, peut-être que ma seule erreur fût de ne pas entrer en conflit sur des projets qui me tenait à coeur. Je sais pas. Un proverbe dit : "Loue [b style="font-size: small; font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial, sans-serif; line-height: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"][b style="font-size: small; font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial, sans-serif; line-height: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"][b style="font-size: small; font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial, sans-serif; line-height: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"][b style="font-size: small; font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial, sans-serif; line-height: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]ton ami[/b][/b][/b][/b] en public et [b style="font-size: small; font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial, sans-serif; line-height: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"][b style="font-size: small; font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial, sans-serif; line-height: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"][b style="font-size: small; font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial, sans-serif; line-height: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"][b style="font-size: small; font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial, sans-serif; line-height: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]critique[/b][/b][/b][/b]-le en tête à tête." Forcé de constater qu'il a bien des focus sur HABBOSOCCER, car moi quand j'ai un truc à dire j'le dis en face.


Sur mon retour. A la base j'comptais pas revenir pour un forum, mais quand j'ai assister à la discussion de l'avant démission de E-Hazard et Splash, j'ai décidais de relancer le HabboSoccer. Donc tous le monde connait l'histoire de Rivaldo et Luiz j'vais pas la refaire. Quand j'entends dire que "Diaron en a rien à foutre du HS ", ou alors " Diaron à rien fait à part créer les règles" ça me fait bien marrer. 


Cordialement Diaron,
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:09

Est-ce-que ta eu mal à la main après tout sa? ._.
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:13

ptdddr balekouyyyyyyyyyy
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:13

Respecter les mecs.
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:15

Wshhhhhh il a cru on a geeker tous nos msg dans le vent ???? asiiii jm'en balekouy d'sa lifee moi il fait 1 roman il croit ces un controle vsii nike sa mere on sen oufff
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:17

KaarisZoo wrote:
Wshhhhhh il a cru on a geeker tous nos msg dans le vent ???? asiiii jm'en balekouy d'sa lifee moi il fait 1 roman il croit ces un controle vsii nike sa mere on sen oufff

Tu prends un avertissement.
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:20

Okkkk j'prend 1 avertissement pour un mec qui et LN a vie okkkkk.
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:20

Oui tu prend un avertissement pour un mec qui est liste noire a vie !
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:23

Ah parce que il a fait un new forum ?
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:23

Un gros pavé inutile, il répéte sans cesse la même chose, il est la victime comme d'habitude.
Et oui j'ai bien dit ça parce que c'est VRAI, c'était bien trop compliqué pour le habbosoccer et ça l'est toujours, d'ailleurs je ne m'occupais pas des coupes alors que Lay oui, et même lui m'a soutenu.
Et sinon comment t'avertir des horaires d'une coupe si tu ne te connecte pas ou peu? Merci au revoir, monsieur je suis un ange et je suis une victime dans toute ces histoires.
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:27

Mdr Kamou' le dictateur, j'suis pas une victime contrairement à ce que tu peux dire, c'est vrai que réaliser un boulot de modérateur pendant 2 ans c'est difficile, sérieusement t'as inventer quoi de nouveau en deux ans. Je constate : Réponse : Rien !
Back to top Go down
Thiago Silva.
Jeune Talent
Jeune Talent

Thiago Silva.
Messages : 105
Aquarius
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:29

Kaaris: Eh gros arrête d'ouvrrir ta gueule, tu respecte même les gens plus grands que toi, ta pas honte? Personnellement, j'ai tout lus et je pense que Diaron a totalement raison, surtout si un fondateur et soumis au ordre d'un joueur, c'est sûr que ses morts pour ce qui veulent évolué dans ce jeux.


Last edited by Thiago Silva on 2013-07-06, 20:30; edited 2 times in total
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:29

Il a inventé quoi ? Il a inventé les nouvelles règles avec Lay donc avant de parler tourne 7 fois ta langue dans ta bouche.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:29

Ce long texte est loin d'être une réponse pertinente, dis juste que tu voulais t'entraîner à conjuguer les verbes au passé simple...

En gros, dans tout c'que t'as dit ça signifie qu'à aucun moment t'as su prendre les rennes du forum. Les gens prenaient des décisions et toi tu parlais pas (ça m'a fait sourire quand t'as dit "car moi quand j'ai un truc à dire, j'le dis en face"). 

Habboanim t'a devancé ? Normal t'étais même pas conscient de l'affluence des membres, il ne faisait que répondre à une demande. Il s'était occupé de la CDM mais en plus il gérait son émission sur la radio, où tu peux trouver des admins comme ça ? Tu l'as eu sur un plateau via les contacts des autres et tu te plains ?

Bref, j'préfère pas m'attarder sur les détails. T'as toujours pas répondu à la question de la communauté qui est "qu'as-tu fait pour faire avancer les choses ?" À mon avis, ça ne demande pas autant de blabla...
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:33

Malik, t'es un warrior toi aussi dans le genre j'suis Musulman et j'fais des coups de pxtes t'es un bon, à 3 jours du Ramadan .. enfin bref on t'excuse t'es un Algerien hein Wink. J'ai fais quoi ? Les Contrats qui y a penser ? Début de match vérification des effectifs ? 

Prendre les rennes ? Pourquoi les prendres avec des incapables égoïstes et jaloux de ma popularité. J'ai jamais jouer de ça.
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:34

Saphir Taider wrote:
Mdr Kamou' le dictateur, j'suis pas une victime contrairement à ce que tu peux dire, c'est vrai que réaliser un boulot de modérateur pendant 2 ans c'est difficile, sérieusement t'as inventer quoi de nouveau en deux ans. Je constate : Réponse : Rien !

 Oui je n'ai pas fait des coupes car j'ai toujours assumé ne pas être capable d'en géré une, j'ai fais tenir le forum, je l'ai fais prospéré et je pense avoir essayé de faire de notre forum quelque chose de sérieux, peut-être que je n'ai pas inventé des coupes mais je pense en avoir fait beaucoup beaucoup plus que toi en 2 ans.
Tu as fait quoi toi ? Créer le forum, et trouvé un nom pour la première coupe. VOILA C'EST TOUT. Après viens pas sortir le "oui HabboAnim ne m'a pas attendu" MAIS HEUREUSEMENT, HEUREUSEMENT qu'il t'a pas attendu, sinon la coupe du monde on aurait attendu 2 ans pour qu'elle soit la.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:35

J'en est les larmes aux yeux tellement c'est ironique.
HabboAnim c'était un super pote avant on parlaient beaucoup tout les deux, combien de fois il ma dit que tu foutais rien et que si il t'attendait la Coupe n'avancerai jamais.
Pour ceux qui se rappelle pas de moi, je suis Alexis92.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:35

Kamou est l'un des meilleurs admins qu'est connut le HS ..
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:40

Venant d'un gars qui a été recruter par Kamou' .. j'prends pas ça en compte Smile
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:41

Donc enfaite si j'ai bien compris c'est que les gens qui disent que tu "foutais rien" sont les gens qui prenaient des decisions sans toi donc tu t'en foutais aps du HS mais c'est eux qui t'ont mit a l'écart . 
Ok je comprends mieux . 

En gros tout est allé trop vite de plus toi tu etais pas toujours la donc les autres ne t'ont pas attendu pour prendre des grosses decisions et a chaque tu t'es retrouvé écarté . Toi sa t'as pas plu donc t'as quitté car si ils peuvent prendre des décisions sans toi ils peuvent se debrouiller sans toi . 

Mouais j'avoue que j'aurais le seuùm a sa place : Si vous voulez pour lui les autres admins l'ont écarté de son projet et 3 ans plus tard il lui reproche d'avoir rien foutu pour son projet alors qu'il s'est fait écarté 

Donc je te comprend mais cela n'excuse pas que tu ais voulu faire un autre forum t'aurais tres bien pu proposer ton aide c'est toi tout seul qui t'es mit dans la merde en voulant faire un nouveau forum et c'est aussi de ta faute que tu t'es fait écarté du HS parce que t'aurais tres bien pu dire pourquoi tu prend des decisions sans moi et reporter son idée mais tu l'as pas fait donc voila quoi ..
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:43

Mais il était pas connecté pendant 3 ans *-* Il ne donnait aucune nouvelle à personne, on va pas attendre le déluge non plus faut pas abusé

La dernière fois que j'tai vu sur habbo t'était dans un jeu du célib', c'est vrai que en voyant sa tu t’intéressait toujours autant au HS Rolling Eyes
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:45

Il pouvait se relancé avec le Championnat mais voilà il a merdé.
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:46

Moussa wrote:
Donc enfaite si j'ai bien compris c'est que les gens qui disent que tu "foutais rien" sont les gens qui prenaient des decisions sans toi donc tu t'en foutais aps du HS mais c'est eux qui t'ont mit a l'écart . 
Ok je comprends mieux . 

En gros tout est allé trop vite de plus toi tu etais pas toujours la donc les autres ne t'ont pas attendu pour prendre des grosses decisions et a chaque tu t'es retrouvé écarté . Toi sa t'as pas plu donc t'as quitté car si ils peuvent prendre des décisions sans toi ils peuvent se debrouiller sans toi . 

Mouais j'avoue que j'aurais le seuùm a sa place : Si vous voulez pour lui les autres admins l'ont écarté de son projet et 3 ans plus tard il lui reproche d'avoir rien foutu pour son projet alors qu'il s'est fait écarté 

Donc je te comprend mais cela n'excuse pas que tu ais voulu faire un autre forum t'aurais tres bien pu proposer ton aide c'est toi tout seul qui t'es mit dans la merde en voulant faire un nouveau forum et c'est aussi de ta faute que tu t'es fait écarté du HS parce que t'aurais tres bien pu dire pourquoi tu prend des decisions sans moi et reporter son idée mais tu l'as pas fait donc voila quoi ..

En partie, heureusement que quelqu'un ici a un esprit ouvert ! Je n'ais pas donner le compte fondateur jusque là car d'une : Personne mérité, de deux : Je donnerais le compte Fondateur seulement à la personne apte a exercer un poste d'administrateur fondateur (quelqu'un de créatif). Quand je vois ce que Kamou défends aujourd'hui (ce forum-ci) il a beau me dire j'ai fais-ci ça mais tu défends quand même au final un forum qui triche.
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:48

Francesco wrote:
Mais il était pas connecté pendant 3 ans *-* Il ne donnait aucune nouvelle à personne, on va pas attendre le déluge non plus faut pas abusé

La dernière fois que j'tai vu sur habbo t'était dans un jeu du célib', c'est vrai que en voyant sa tu t’intéressait toujours autant au HS Rolling Eyes

 ça ma bien fait marrer ! Figures toi que contrairement à toi et certaines personnes que j'ai pûs croiser sur HabboSoccer jeu du célibataire, il y a au moins des personnes qui savent aligner une Phrase en utilisant une Majuscule et un point à la fin. Me semble que t'es en train de refuser de voir mon avis sous prétexte que tu t'es fais ton Avis personnel et que t'as endoctriner un peu tout le monde. C'est super si t'as tout compris à la Vie t'es un Bon !
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty2013-07-06, 20:50

Saphir Taider wrote:
Malik, t'es un warrior toi aussi dans le genre j'suis Musulman et j'fais des coups de pxtes t'es un bon, à 3 jours du Ramadan .. enfin bref on t'excuse t'es un Algerien hein Wink. J'ai fais quoi ? Les Contrats qui y a penser ? Début de match vérification des effectifs ? 

Prendre les rennes ? Pourquoi les prendres avec des incapables égoïstes et jaloux de ma popularité. J'ai jamais jouer de ça.

T'as raison, on a saccagé ton appart c'est considéré comme un pêcher. Dieu va nous châtier sévèrement t'inquiète. J'pense que t'auras besoin d'une mise à jour :

Toi admin : tu as juste profité de la situation après qu'Habball ait fermé ses portes. T'as appelé des gens pour proposer le nom "HabboSoccer" mais à part ça ils sont où tes projets ? Qu'est-ce que t'as concrétisé ? T'as posé sur les screenshots des règles...

Kamouulox admin : le forum était limite pris sous l'assaut des membres qui s'inscrivaient toutes les 2 secondes, ça impliquait la venue de plusieurs équipes, donc future compétition, donc nouvelle organisation. Il a géré toutes les arrivées et sorties, il y connaissait rien au football mais c'était ça l'avantage car ses avis étaient totalement neutres, ça a permis de voir les choses sous un autre angle et j'te signale qu'il a également formé des administrateurs dont moi et Cevallos

Lay admin : il s'est chargé d'la structure, des compétitions et il a joué le rôle d'intermédiaire entre staff et membres. Il a également aidé à former des modérateurs dont moi et je sais plus

Habboanim admin : inutile que j'me répète, c'était l'homme à tout faire

Tom94 admin : lunatique y a rien à dire, il pouvait être sympa comme il pouvait être le plus odieux mais y avait une présence contrairement à toi

Malik admin : simply the best


Bref, t'es où dans tout ça ? T'as lancé un championnat qui s'est terminé à la deuxième journée cousin
Back to top Go down
Sponsored content


Réponse de Diaron Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron Empty

Back to top Go down

Réponse de Diaron

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Diaron.
» MISKINE DIARON
» Message de diaron
» Taider. = Diaron
» Réponse de TLF !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-