HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Share

Réponse de Diaron

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 20:01

First topic message reminder :

Bonsoir à tous, 

Bien suite aux événements qui furent réaliser ces derniers jours, les points de vues de chacun de mes "anciens" camarades du HabboSoccer, je me devais de poster ma réponse qui ne sera que mon point de vue d’ailleurs (libre à chacun d'entre vous de se faire son opinion).

Tout d'abord pour qu'on soit clair j'vais remonter dans le passé jusqu'à la création de HabboSoccer.

Début de HabboSoccer :


A l'époque, voici la sortie du nouveau mobilier Football, grande joie dans tous l'hôtel et nous voyons peux à peux des stades se formés : Le 5 VS 5 était né ! A l'époque, je ne connaissais que Pierrot07130, j'l'ais connus car il était propriétaire d'une Nation (du moins il possédait le stade au Nom du Mexique). Le premier forum de HabboFootball fût né : Gumex et .::Tom94::. en étaient les Fondateurs.
Donc à l'époque il n'y avait aucune compétition juste des matchs qu'on posté sur le Forum, un jour nous jouions contre l'équipe à Gumex l'Allemagne nous perdîmes (avec un favoritisme à sens unique pour l'équipe à Gumex bien qu'il n'y ait pas de règles bien précise). C'est alors que j'eux l'idée de créer un nouveau Forum afin d'éviter toute sorte de Favoritisme et d'inventer un nouveau concept de football sur du 4vs4. J'en ais d'abord parlé à Pierrot07130 qui était d'accord pour entrer dans le projet ensuite j'ai demandé à .::Tom94::. par mp il m'a dit que Gumex l’énerver et qu'il voulait rejoindre le projet, il fît entrer dans le projet HabboAnim moi mon équipe était composer de Pierrot07130 & South-Graph (personne ne l'a connût puisqu'il quitta Habbo peut de temps après la sortie de HabboSoccer). Donc voilà l'équipe était formé ! Première réunion se déroula chez moi ! J'exposais à mes anciens camarades ma nouvelle conception du Football sur Habbo. On recherchait un nom pour le nouveau Forum : HabboFoot, HabboFootball ... c'est moi qui sortie : HabboSoccer, ça sonnait bien, tous le monde était Pour, HabboSoccer était né ! J'exposa ensuite mon idéal quand au fonctionnement de l'équipe administrative, ce fût simple à l'époque : Nous devons nous informer à chaque grande décision et faire en sorte de l'adopter qu'avec un majorité de Pour.A l'époque nous étions solidaire et impatient voir exciter d'avancer dans le Projet. Il fallait des règles, je choisis donc de m'occuper des règles, que je mis en écris (avec certains conseils de Pierrot sur certains faits de jeu).
.::Tom94::. s'occupa du Graphisme du Forum, HabboAnim rédigeait certaines règles du Forum.
Lorsque nous dévoilâmes pour la première fois le HabboSoccer, ce fût un Franc succès, tous le monde Flooder en console pour promouvoir le Forum.
Nous eûmes directement un petite communauté de HabboFootballeur.
De là fallait lancé une compétition : La décision fût unanimes pour : La Coupe du Monde.
Entre temps Habbanim avait intégrer et animé la Radio de son projet extérieur sur HS.

Tout ce passé bien. J'avais un système de tirage au sort plutôt impartiale j'en parlas à Habboanim, il me dit qu'on l'adopterais et on décida de mettre le tirage au sort un Mercredi.
J'me connecte donc Mardi et j'vois que les tirages aux sorts sont déjà fait ! "J'contacte habboanim par MP pour lui demandait pourquoi il m'avait pas attendus" il me répondit : "On est presser la Coupe du Monde commence demain". Donc bon déjà première Coupe, j'me dis il a rien compris à ce que j'y ais dit quoi : [b style="color: rgb(255, 51, 51);"]Nous devons nous informer à chaque grande décision et faire en sorte de l'adopter qu'avec un majorité de Pour. [/b]
Donc déjà faut comprendre qu'à ce moment là ça fou un coup au Moral. Le lendemain j'me co (Horaire bien entendus il avait déjà choisit selon son créneau). J'arrive à la fin de la première journée et là j'commence en voir des MP's d'Habboanim qui dit ouais Diaron il fou rien etc ... Jordan (Keseru) qui jouait avec le Cameroun d'Habboanim pareil. Donc j'ai pas trop compris : Le gars il fait tirage au sort sans consulter me consulter, il fou les horaires sans rien me dire et il dit que j'fou rien. N'étant pas de nature à répondre surtout pour un jeu et étant un peu dégoûtés de voir le projet que j'avais à la base formé se faire dans mon dos, j'me barre définitivement du HabboSoccer pour la première fois.


Une longue période passe : Je reviens sur HabboSoccer, Habboanim était partit, seul .:Tom94:. à l'époque restait, je lui dis que j'étais prêt pour reprendre HabboSoccer. A l'époque me semble qu'il y avait une embrouille entre lui Kamou ou Lui et Lay. Donc il ne voulait pas que j'les laisse admin, chose que je refusais au début, on eu une discussion avec Kamou' je luis dis pourquoi je suis partit de HabboSoccer en soulignant bien quesque c'était pour moi une équipe administrative :[b style="color: rgb(255, 51, 51);"]Nous devons nous informer à chaque grande décision et faire en sorte de l'adopter qu'avec un majorité de Pour.[/b]. 
Donc pour mon retour, je réfléchis à une nouvelle conception du HabboSoccer. Et j'propose un règle : L'intégration d'entraîneur au HS. Avec ça j'propose de faire que chaque joueur lorsqu'il poste sa présentation sur Forum choisisse sa Nationalité. De ce fait, le Selectionneur de Nation lorsque nous établiront des compétitions Internationales n'aura qu'une seule liste pour choisir son équipe : ça évitera qu'à l'époque les meilleurs joueur soit constamment en Club & Nation ensemble. Je poste ça dans la partie Privé voilà la réponse de Kamouloox (on verra si t'es honnete) : " C'est trop difficile, on reste comme ça si tu veux le faire débrouille toi tout seul". J'exposais mes arguments, Lay n'était pas totalement contre mais Kamou' avait choisit (Comme à l'époque Habboanim l'avait fait)
Donc on encore une fois, c'était genre non on reste comme c'était avant on continue. Go créer Coupe. Biensur personne ne m'avertit des Horaires de la Coupe etc ... Donc encore une fois ça se fait dans mon dos. Vive l'esprit d'équipe !!!!

Donc bon, peut-être que ma seule erreur fût de ne pas entrer en conflit sur des projets qui me tenait à coeur. Je sais pas. Un proverbe dit : "Loue [b style="font-size: small; font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial, sans-serif; line-height: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"][b style="font-size: small; font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial, sans-serif; line-height: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"][b style="font-size: small; font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial, sans-serif; line-height: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"][b style="font-size: small; font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial, sans-serif; line-height: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]ton ami[/b][/b][/b][/b] en public et [b style="font-size: small; font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial, sans-serif; line-height: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"][b style="font-size: small; font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial, sans-serif; line-height: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"][b style="font-size: small; font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial, sans-serif; line-height: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"][b style="font-size: small; font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial, sans-serif; line-height: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]critique[/b][/b][/b][/b]-le en tête à tête." Forcé de constater qu'il a bien des focus sur HABBOSOCCER, car moi quand j'ai un truc à dire j'le dis en face.


Sur mon retour. A la base j'comptais pas revenir pour un forum, mais quand j'ai assister à la discussion de l'avant démission de E-Hazard et Splash, j'ai décidais de relancer le HabboSoccer. Donc tous le monde connait l'histoire de Rivaldo et Luiz j'vais pas la refaire. Quand j'entends dire que "Diaron en a rien à foutre du HS ", ou alors " Diaron à rien fait à part créer les règles" ça me fait bien marrer. 


Cordialement Diaron,
Back to top Go down

AuthorMessage
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 20:50

Personne ne le mérité? Même pas HabboAnim avec qui tu as créer le forum? Bah putain j'espère qu'il ne verra jamais ça.
Et je ne défends pas ce forum qui est pour moi devenu de la vraie merde en boite, des insultes de partout, language sms et j'en passe, je défends l'ancienne époque et surtout je m'insurge quand je vois des gens qui te suce alors que ta rien fait. Et ta soit disant popularité tu peux te la gardé surtout sur habbo.
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 20:59

Malik' wrote:
Saphir Taider wrote:
Malik, t'es un warrior toi aussi dans le genre j'suis Musulman et j'fais des coups de pxtes t'es un bon, à 3 jours du Ramadan .. enfin bref on t'excuse t'es un Algerien hein Wink. J'ai fais quoi ? Les Contrats qui y a penser ? Début de match vérification des effectifs ? 

Prendre les rennes ? Pourquoi les prendres avec des incapables égoïstes et jaloux de ma popularité. J'ai jamais jouer de ça.

T'as raison, on a saccagé ton appart c'est considéré comme un pêcher. Dieu va nous châtier sévèrement t'inquiète. J'pense que t'auras besoin d'une mise à jour :

Toi admin : tu as juste profité de la situation après qu'Habball ait fermé ses portes. T'as appelé des gens pour proposer le nom "HabboSoccer" mais à part ça ils sont où tes projets ? Qu'est-ce que t'as concrétisé ? T'as posé sur les screenshots des règles...

Kamouulox admin : le forum était limite pris sous l'assaut des membres qui s'inscrivaient toutes les 2 secondes, ça impliquait la venue de plusieurs équipes, donc future compétition, donc nouvelle organisation. Il a géré toutes les arrivées et sorties, il y connaissait rien au football mais c'était ça l'avantage car ses avis étaient totalement neutres, ça a permis de voir les choses sous un autre angle et j'te signale qu'il a également formé des administrateurs dont moi et Cevallos

Lay admin : il s'est chargé d'la structure, des compétitions et il a joué le rôle d'intermédiaire entre staff et membres. Il a également aidé à former des modérateurs dont moi et je sais plus

Habboanim admin : inutile que j'me répète, c'était l'homme à tout faire

Tom94 admin : lunatique y a rien à dire, il pouvait être sympa comme il pouvait être le plus odieux mais y avait une présence contrairement à toi

Malik admin : simply the best


Bref, t'es où dans tout ça ? T'as lancé un championnat qui s'est terminé à la deuxième journée cousin

 Vous êtes fabuleux ! J'ai profité de la fermeture de Gumex ? Mdr on a fait fermer Gumex pas pareil ! Smile J'ai jamais cracher ni sur habboanim, tom Kamou donc déformes pas trop mes propos. J'ai lancer un Championnat en solitaire toi même tu ne l'aurais pas tenu Smile
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:00

Francesco wrote:
Personne ne le mérité? Même pas HabboAnim avec qui tu as créer le forum? Bah putain j'espère qu'il ne verra jamais ça.
Et je ne défends pas ce forum qui est pour moi devenu de la vraie merde en boite, des insultes de partout, language sms et j'en passe, je défends l'ancienne époque et surtout je m'insurge quand je vois des gens qui te suce alors que ta rien fait. Et ta soit disant popularité tu peux te la gardé surtout sur habbo.

 Quand tu travailles en "Dictateur" t'écoutes seulement que ce que tu veux entendre et tu ne prends pas avis des personnes qui t'entourent et qui font ton équipe, est ce que tu peux te dire être un bon administrateur ? Non je crois pas.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:01

Suffit de demander au HS si Franc n'est pas un bon admin au pire? Vu qu'il a le badge légende à mon avis il a fait quelque chose Wink
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:02

Bah justement ta lancé un championnat en solitaire alors que toi même tu dit "oui on fait rien tout seul" bien de se contredire? Et après tu viens me dire ce que j'ai fais ? Moi au moins comme je l'ai dis juste en haut, j'assume de pas savoir géré une coupe donc je vais pas me lancé et encore moins TOUT SEUL dans un championnat.
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:05

Saphir Taider wrote:
Francesco wrote:
Personne ne le mérité? Même pas HabboAnim avec qui tu as créer le forum? Bah putain j'espère qu'il ne verra jamais ça.
Et je ne défends pas ce forum qui est pour moi devenu de la vraie merde en boite, des insultes de partout, language sms et j'en passe, je défends l'ancienne époque et surtout je m'insurge quand je vois des gens qui te suce alors que ta rien fait. Et ta soit disant popularité tu peux te la gardé surtout sur habbo.

 Quand tu travailles en "Dictateur" t'écoutes seulement que ce que tu veux entendre et tu ne prends pas avis des personnes qui t'entourent et qui font ton équipe, est ce que tu peux te dire être un bon administrateur ? Non je crois pas.

 Bah écoute je vais pas me dire que je suis un excellent admin, c'est aux membres de jugé pour le coup, mais entre toi et moi je pense qu'ils se souvienne bien plus que moi que de toi. Et arrête de sortir le mot dictateur en tord et à travers. Moi dictateur? Bah purée, c'est bien la preuve que t'était jamais la.
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:08

Hazard. Il est tellement un bon administrateur qu'il crache sur le dos des autres. Je reviens sur HabboSoccer, d'ailleur à la base si t'es honnêtes tu pourras dire que quand je t'ais parler, j'voulais te proposer de reprendre le Forum avec Luiz' (jusqu'à ce que j'assiste a votre discussion dans ton bureau). Kamou' c'est une légende, ok si tu veux. Je reviens, connais-t-il mon motif ? Est ce qu'il est capable de juger les gens derrière son écran sans les connaître dans la réalité, j'en suis pas si sur.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:08

Tu n'as le droit de cracher sur personne car t'es loin d'en avoir la capacité...

Kamouu a raison, t'as lancé un truc en solo alors que tu prônes l'idée de tout faire ENSEMBLE ducon. T'as rien fait fermer à Gumex, c'était sa compétition qui était en carton à cause du favoritisme, il a quitté sans donner de nouvelles et toi t'as sauté sur l'occasion, sans l'aide d'Habboanim, on n'aurait même pas su que t'existais :/
Back to top Go down
kevin01970
Jeune Talent
Jeune Talent

kevin01970
Messages : 51
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:09

wsh vous croyé vous etes dirigeant d'une société c'est habbo meme si j'ai geeké ce jeu et le hs . Sinon jcomprend rien du tout malik et kamou vs ete revenu ?
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:10

Mais j'en ai rien à ciré de qui tu est derrière ton écran, c'est quoi le rapport? Je te juge pas toi et ta personnalité, je te juge sur des faits, des faits de 3 ans.
Et j'en ai rien à ciré de pourquoi tu reviens, c'est juste que j'aime pas qu'on éloge des gens qui ne le mérite pas.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:13

j'voulais te proposer mas tu ne l'a pas fais, tu m'as juste dis que tu voulais faire une réu avec Luiz.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:13

Pourquoi vous parlez a diaron ? C'est un bouffon
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:14

kevin01970 wrote:
wsh vous croyé vous etes dirigeant d'une société c'est habbo meme si j'ai geeké ce jeu et le hs . Sinon jcomprend rien du tout malik et kamou vs ete revenu ?

 Nan j'passe juste vite fais là.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:15

Bref , sérieux qu'on finissent cet histoire personellement , car sa devient soulant ! Enlever Diaron de la Liste Noire et reconcilier vous , fin breff moi j'était pas la en 2010 ...
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:15

kevin01970 wrote:
wsh vous croyé vous etes dirigeant d'une société c'est habbo meme si j'ai geeké ce jeu et le hs . Sinon jcomprend rien du tout malik et kamou vs ete revenu ?

Nan on revient pas, c'est Diaron qui veut faire un retour triomphant alors que t'étais là en 2011, tout a bien roulé sans lui et il s'fait passer pour la victime.

À part ça, je sors de ce sujet car ça devient ridicule. Diaron, depuis tout à l'heure on te demande quelle a été ta contribution à la communauté vu que tu t'es vanté sur 500 lignes et jusqu'ici, j'vois rien de spécial. Traite-moi encore de warrior t'as raison, toi qui as créé un gang pendant ton retour au lieu d'aider le forum trolololol
Back to top Go down
kevin01970
Jeune Talent
Jeune Talent

kevin01970
Messages : 51
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:16

ook sa pu habbo maintenant jai kitté au bon moment jai juré
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:17

Wa vous êtes des batards mdr laisse-le s'exprimé la c'est un fight entre les créateur admin et j'suis pour personne vu que les arguments sont bon.

En gros Diaron tu as quitté parce que tu étais pas aimé par les fondateurs du HabboSoccer?
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:18

Francesco wrote:
Mais j'en ai rien à ciré de qui tu est derrière ton écran, c'est quoi le rapport? Je te juge pas toi et ta personnalité, je te juge sur des faits, des faits de 3 ans.
Et j'en ai rien à ciré de pourquoi tu reviens, c'est juste que j'aime pas qu'on éloge des gens qui ne le mérite pas.

 Donc c'est bien de la jalousie ! Smile Merci
Je n'alimente plus une discussion qui à mon sens n'a aucune déboucher. Vous campez sur vos positions, je comprends que tu me reproches mon inactivé de 3 ans comme tu dis. Mais par contre Malik ne parle même pas avec moi, t'es assez intelligent pour faire des coups de gamins de 8 ans!
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:19

J'ai commencé habbosoccer depuis 2011 [janvier] :d
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:23

Moi 2010 Very Happy
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:25

Beh putin en 2010 c'été mieux que mtn brf sur se moi jai quitter donc a+ les gens et bc a vous .
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:26

MdddR sur Nkoulou.3?
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:27

Saphir Taider wrote:
Francesco wrote:
Mais j'en ai rien à ciré de qui tu est derrière ton écran, c'est quoi le rapport? Je te juge pas toi et ta personnalité, je te juge sur des faits, des faits de 3 ans.
Et j'en ai rien à ciré de pourquoi tu reviens, c'est juste que j'aime pas qu'on éloge des gens qui ne le mérite pas.

 Donc c'est bien de la jalousie ! Smile Merci
Je n'alimente plus une discussion qui à mon sens n'a aucune déboucher. Vous campez sur vos positions, je comprends que tu me reproches mon inactivé de 3 ans comme tu dis. Mais par contre Malik ne parle même pas avec moi, t'es assez intelligent pour faire des coups de gamins de 8 ans!

Quel jalousie au juste? De la jalousie sur Habbo? Bah oui j'ai que ça à foutre de vouloir de la popularité sur du virtuel. Ta vraiment que ça pour te défendre, la jalousie. Appart ça depuis tout à l'heure tu ne réponds pas à "qu'as tu réellement fait qui à marché pendant ces 3 ans?" Appart trouvé le nom du forum et de la première coupe bien sur. Et stop ces conneries de "oui personne ne m'écouté" Bah c'est la preuve que t'avais aucune autorité en tant que fondateur mec, tu disais rien et tu fermé ta gueule, et après tu viens nous faire chier en disant qu'on t'écarté mais en même temps si tu dis pas ce que tu penses et quand t'avais des soit disant projets, si t'y tenais vraiment et que t'y croyais vraiment j'pense que t'aurais vraiment ouvert ta gueule donc bon bah voila, tu plaint pas que c'est de notre faute.
Bref aller j'bouge, j'ai tout dit de toute façon on tourne en rond.
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:29

et désolé du dp une dernière chose, viens pas dire que j'crache derrière les gens alors que c'est totalement faux contrairement à toi, tu fais quoi depuis tout à l'heure? Tu crache sur Habboanim et on vient de me dire que tu parle de moi en invite sur Habbo, tu fais bien pitié, aller bye.
Back to top Go down
Mellis
Jeune Talent
Jeune Talent

Mellis
Messages : 198
Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty2013-07-06, 21:34

Bon la flemme de lire au passage Dumex c'ets un raciste comme moi
Back to top Go down
Sponsored content


Réponse de Diaron - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse de Diaron Réponse de Diaron - Page 2 Empty

Back to top Go down

Réponse de Diaron

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Diaron.
» MISKINE DIARON
» Message de diaron
» Taider. = Diaron
» Réponse de TLF !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-