Author | Message |
---|
| Subject: Re: La verité sur Luiz Jle connait Depuit 2009 Le coran 2013-07-08, 02:46 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: La verité sur Luiz Jle connait Depuit 2009 Le coran 2013-07-08, 03:14 | |
| - ,Lopez s'enjaille wrote:
- Tu t'es embrouillé toi même ta dit son vrai prénom c'est Kevin et sa soeur dit hakim a peur du noir mais Wtf ??
Pire mdrrr Et j'parle à Hakim sur l'phone deux fois par semaine environ et si lui il a 12ans, chaud sa voix alors. Keseru tu m'fous la rage à croire tout c'qu'on te dit juste pcq t'as l'seum sur Luiz |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: La verité sur Luiz Jle connait Depuit 2009 Le coran 2013-07-08, 03:23 | |
| Secret Soccer 8 ! Quart de final passé , le candidat éliminé Luiz , on n'arrive en Demi Final , il reste Djeko / Nadège / & un pe du hs |
|
| |
| Subject: Re: La verité sur Luiz Jle connait Depuit 2009 Le coran 2013-07-08, 08:21 | |
| On sen balek quil etait comme sa, se type est devenu un fils de CENSURE en virant Splash . |
|
| |
| Giiloox Talentueux
| | | Subject: Re: La verité sur Luiz Jle connait Depuit 2009 Le coran 2013-07-08, 09:22 | |
| - Ronaldo wrote:
- Secret Soccer 8 !
Quart de final passé , le candidat éliminé Luiz , on n'arrive en Demi Final , il reste Djeko / Nadège / & un pe du hs Qui trouve qui l'ai pas marrent tapez 4 |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: La verité sur Luiz Jle connait Depuit 2009 Le coran 2013-07-08, 09:30 | |
| Il est jamais marrant lui... x) |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: La verité sur Luiz Jle connait Depuit 2009 Le coran 2013-07-08, 11:38 | |
| Bon tu ment fils de CENSURE j'mapel aps Kevin si j'mapel Kevin ma mère la reine des putes maintenant et pour le noir et M.J c'était chez Rivaldo arrtes de m'inventé des vies et j'suis comoco bon envoyé vos 06 on parle comorien dans le calme le croyez pas
et si tu vois sa appel moi j'te passerais mon num parce que t'fais trop l'fou sur HB
et dit pas 2009 mais 2011 qu'on se connait |
|
| |
| Volts Face Semi-Pro
| | | Subject: Re: La verité sur Luiz Jle connait Depuit 2009 Le coran 2013-07-08, 11:56 | |
| 1 avertos pour luiz men fou . |
|
| |
| Subject: Re: La verité sur Luiz Jle connait Depuit 2009 Le coran 2013-07-08, 12:13 | |
| - Luiz wrote:
- Bon tu ment fils de CENSURE j'mapel aps Kevin si j'mapel Kevin ma mère la reine des putes maintenant et pour le noir et M.J c'était chez Rivaldo arrtes de m'inventé des vies et j'suis comoco bon envoyé vos 06 on parle comorien dans le calme le croyez pas
et si tu vois sa appel moi j'te passerais mon num parce que t'fais trop l'fou sur HB
et dit pas 2009 mais 2011 qu'on se connait Ctoi brown.2? On ma dis sa pck a par lui jconnais pas dcomoco sur Habo sauf ghost et chez pu ki |
|
| |
| Volts Face Semi-Pro
| | | Subject: Re: La verité sur Luiz Jle connait Depuit 2009 Le coran 2013-07-08, 12:14 | |
| - Kaaris wrote:
- 1 avertos pour luiz men fou .
|
|
| |
| Life Semi-Pro
| | | Subject: Re: La verité sur Luiz Jle connait Depuit 2009 Le coran 2013-07-08, 13:43 | |
| Je te l'avais dis Ramires-7 il s'appel pas Hakim, et de deux je t'avais dis qu'il n'avait pas 16ans.
Gagné |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: La verité sur Luiz Jle connait Depuit 2009 Le coran 2013-07-08, 13:44 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: La verité sur Luiz Jle connait Depuit 2009 Le coran 2013-07-08, 13:47 | |
| 1er ChauseBon La vie Luiz Dja Il sapelle Pas Hakim c un mito Sur sa Il sapelle Kevin Dja C'est sa vie. 2eme Ses Aka : Seedorf.9 , drenthe , nagatomo , seed.9 , -Benzema- Bref Se mec La c un manipulateur Il a peta tout Habbo.fr gros menteur Manipulateur Si on devait jugé tout le monde sur leur passé le HS n'avancera jamais. 3eme Luiz Jlui parlé tout les jours Au tel Juska Je connaiser Son Numeros Par coeur Sa soeur sapelle Kenza elle me parlé et mtn Le bon dieu elle me disait hakim Il a peur Du noir de mickael Jackson etc La vie de ma mere T'avais pas dis qu'il s'appellait pas hackim ? tu t'enfonce 4eme : Malgrés toute les embrouille Jle classe Meilleur Amit La vie Je laime trop meme si jle taille de ouf Perso Il compte pour Moi c un mec Bien tigent Meme si JAi changé Avant Jaiter Le genr de tipe Ki lui Donné des Lingo tout les jours demandé lui Je donné a lui a remy et au autre Rapeler vous sur bodmer,12 , -Nasri.:=bann , -edmilson. Bref Jai changé Il a changé Mes Moi jdit en a grandit Et nos caractére Se sont formé c tout Perso Mon caractere c Mal dominant Et Manipulateur Et Luiz c la meme Meme si on smoment Il sfait dominez ! ...OKBref Ceter Les truc Ke javais a dire sur Mon sauce Luiz <3 |
|
| |
| Subject: Re: La verité sur Luiz Jle connait Depuit 2009 Le coran | |
| |
|
| |
| La verité sur Luiz Jle connait Depuit 2009 Le coran | |
|