HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Share

[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 16:59

[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Equateuri[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Colombie
Match reporté
Cause: DDOS
Score: 2 - 1 en faveur de la Colombie.
Minute:05:18

Commentaire: Le match commençait bien mais malheureusement les joueurs de la Colombie se sont fait DDOS.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:02

note mon doublé (abate.7) --'
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:02

Dommage
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:03

Ya 2.2 arbitre payer par Abate.7
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:04

Je sens que ce sujet va partir en embrouille général !
Je prévient que dans ce sujet si il y a beaucoup d'insulte ou de provocation je n'hésiterai pas à vous bannir trois jour !
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:05

Et le match reporté quand,
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:06

Qu'elle payer ? Tes un fou toi y'a eu 2-1
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:09

De Soultonne :
 Il y a eu des DDOS pour Isco: etc mais après le reste je trouve ça louche
Moi quand je me fait DDOS c'est ma box qui bug et je peut plus avoir internet
Y'en a pour eux quand ils se font ddos ils peuvent se reconnecter directement, c'est très louche..


Encore 1 preuve qu'il mitho pour que le match soit reporté et qu'il on plus de possibilité de gagner avec leur joueur qui ne sont pas la.
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:12

Le match a été filmé donc on saura le score rapidement.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:13

Abate tu vois tu commences a mentir c'est moi qui a noté les passeurs et buteurs :

Colombie buteur : Abate.7 x1 et Isco: x1 
Colombie passeur : iiCONNU.C x1 et Andrea574U x1 

Equateur buteur : C-Carrasso x1 
Equateur passeur : Giiloox x1 

Score 2.1 

Pour le score , moi l'arbitre et l'hébergeur m'ont dit que le score était de 2.1 et que votre but a été refusé car l'abitre a dit avant "stop" mais vous avez marqué juste aprés donc pour moi le score est de 2.1 . 

Si il ya des contestations on regardera la video qui a raison ou tort mais pour l'instant le score reste a 2.1 jusqu'à nouvelle ordre . 

Pour le report on va en parler partie privée .
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:13

C'est 2-1 il a arrêter une heure avant
Back to top Go down
Aguero.
Professionel
Professionel

Aguero.
Messages : 987
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:15

YA 2.2 OMGGGGGGG 2.2 ON ATT LA VIEDO MUMU OU PALACIO VENEZ LA POSTER SVP


Last edited by Ribery on 2013-07-09, 17:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:16

Rage pas
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:16

Dommage.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:17

De quelle doublé il parle lui ces Isco: qui a marqué est toi bouffon
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:20

Giiloox wrote:
De Soultonne :
 Il y a eu des DDOS pour Isco: etc mais après le reste je trouve ça louche
Moi quand je me fait DDOS c'est ma box qui bug et je peut plus avoir internet
Y'en a pour eux quand ils se font ddos ils peuvent se reconnecter directement, c'est très louche..


Encore 1 preuve qu'il mitho pour que le match soit reporté et qu'il on plus de possibilité de gagner avec leur joueur qui ne sont pas la.

Mise à part Bojang et Michel ainsi que Goldino, l'équipe était largement au complet, donc cet argument n'a pas valable.
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:24

Mdr c'est une blague ? J'ai marquer au corner et c'est Marco verratti qui ma passer la balle.
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:27

La prochain insulte c'est un avertissement.
Back to top Go down
Aguero.
Professionel
Professionel

Aguero.
Messages : 987
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:35

YA 2.222222222222222 PTIN DMEDEEEEEEEEEEE LAIISE LES IL VEULENT TRICHER MUMU ET PALACIO VENEZ METTRE LA VIEDEO URGENT SVP
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:37

C'est bon on va mettre 2.2
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:38

MDRRRRRR qu'elle 2-2 ? L'arbitre ne revient pas sur sa décisions et c'est pas toi qui va tricher car y'a eu 2-1 Rémy c'est déconnecter l'arbitre à arrêter le match et il on continuer a jouer.
C'est rival do ou shako qui ta dit de mettre 2-2¿
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:40

Non pas de 2 - 2 je suis désolé Mandanda mais le match reste à 2 - 1
C'est tout, l'arbitre a arrêter le match et pendant qu'il a dit " Stop , stop stop " les joueurs de l'Equateur ont marquer
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:45

El Shaarawy wrote:
MDRRRRRR qu'elle 2-2 ? L'arbitre ne revient pas sur sa décisions et c'est pas toi qui va tricher car y'a eu 2-1 Rémy c'est déconnecter l'arbitre à arrêter le match et il on continuer a jouer.
C'est rival do ou shako qui ta dit de mettre 2-2¿

Bref déjà ta même le droit d'ouvrir ta bouche comme ça
Ta cru j'étais ton copain ?
Riv & Sahko m'ont rien dit donc ouvrir pas ta grosse bouche pour rien Ok ?
On m'a dit que le score s'était 2-2 donc joue pas au plus malin avec moi.
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:49

J'avoue branescu c'est pas ton pote et SOUltonne l'arbitre n'as pas le droit de stopper le match en pleine action sinon c'est comme si il était complice avec Colombie il stop le match 2seconde après qu'on marque .
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty2013-07-09, 17:52

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bien Jouer match remlporter quand?
Back to top Go down
Sponsored content


[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty
PostSubject: Re: [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur [Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur  Empty

Back to top Go down

[Quart de Finale - Copa America] Colombie - Equateur

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» [Copa America] Argentine VS Pérou {Quart de Finale}
» Equateur Copa América
» Equateur Recrutement Copa !
» Equateur - Colombie
» Vérification IP - Equateur - Colombie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-